LA TACTIQUE DE NEUVEUX POUR DIMANCHE
- wantanshi
- Léopard A
LA TACTIQUE DE NEUVEUX POUR DIMANCHE
J'ai suivi neuveux ce matin sur RTNC, il dit qu'il jouera ce match différemment du premier et aura pour objectif principal de faire le plus de mal à la défense malawite. Il faudra donc s'attendre à une équipe plutôt offensive. Il a dit que même ses remplacements pour ce match se feront dans le sens de bouger la défense adverse. J'ai senti en lui l'attitude de quelqu'un qui sait que les gens lui en veulent. Faut qu'il arrête un peu d'endormir ses oncles ce fameux neuveu de tout le monde !!!
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
- Djima
- U15
Re: LA TACTIQUE DE NEUVEUX POUR DIMANCHE
Faut qu'il arrête un peu d'endormir ses oncles ce fameux neuveu de tout le monde !!!
Pas mal celle là, c'est vrai qu'il serait un peu temps qu'il apprenne à devenir NOKO.

Pas mal celle là, c'est vrai qu'il serait un peu temps qu'il apprenne à devenir NOKO.

Un sot savant est plus sot qu'un sot ignorant.
- signe
Faut qu'il arrête un peu d'endormir ses oncles ce fameux neuveu de tout le monde !!!
Sinon,les Oncles vont se facher et quel sera le sort de "Neuveu"

Sinon,les Oncles vont se facher et quel sera le sort de "Neuveu"
Pour l'Amour du Congo je ne me tairai point.
-
Euh perso je pense pas qu'il faille trop en vouloir a Neveu, surtout aprèsun match et ce match s'est terminer par le plus petit écart contre le champion d'afrique...
Vous souvenez vous ce qui s'était passé lorsque nous avions joué contre eux à la CAN? on avait pas toucher une foi le ballon, et la on est parvenu à les faire douter...
Je ne dis pas qu'il faut l'aduler comme un Dieu, mais il faut lui laisser un peu de temps pour préparer son équipe...
Vous souvenez vous ce qui s'était passé lorsque nous avions joué contre eux à la CAN? on avait pas toucher une foi le ballon, et la on est parvenu à les faire douter...
Je ne dis pas qu'il faut l'aduler comme un Dieu, mais il faut lui laisser un peu de temps pour préparer son équipe...
- signe
IL N'A PAS MALHEUREUSEMENT BCQ DE TEMPS PCQ LES CHOSES SERIEUSES ONT DEJA COMMENCE, PAS DROIT A 2 DEFAITES ET MAXIMUM DES VICTOIRES OBLIGATOIRE. SORRY C'EST A CA QU'IL S'EST ENGAGE ET IL LE SAIT.kabog a écrit :Euh perso je pense pas qu'il faille trop en vouloir a Neveu, surtout aprèsun match et ce match s'est terminer par le plus petit écart contre le champion d'afrique...
Pour l'Amour du Congo je ne me tairai point.
-
Je n'ai pas parler du prochain match que selon moi nous devons gagner, je parle juste du match de l'Égypte ou le Congo à certes été battu, mais par le champion d'afrique et de plus chez lui!
Ok Neveu a peut être eu quelques décisions discutable, mais on a quand même réussi a faire douter l'Égypte!
Maintenant, on verra dimanche (?), mais il faudrait essayer d'encourager l'entraineur pour qu'il fasse bien son travail au lieu de crier au scandale dés la première défaite!
Pour les belges, c'est un peu comme si on en avait voulu à Wasseige pour sa défaite contre le Brésil en coupe du monde 2002 (si je me souviens bien), alors que la Belgique avait marqué le 1-0 qui fut annuler on ne sait pourquoi par l'arbitre...
Mais bon, ce n'est que mon avis et ça n'engage que moi
Ok Neveu a peut être eu quelques décisions discutable, mais on a quand même réussi a faire douter l'Égypte!
Maintenant, on verra dimanche (?), mais il faudrait essayer d'encourager l'entraineur pour qu'il fasse bien son travail au lieu de crier au scandale dés la première défaite!
Pour les belges, c'est un peu comme si on en avait voulu à Wasseige pour sa défaite contre le Brésil en coupe du monde 2002 (si je me souviens bien), alors que la Belgique avait marqué le 1-0 qui fut annuler on ne sait pourquoi par l'arbitre...
Mais bon, ce n'est que mon avis et ça n'engage que moi

-
- U19
Pourr faire mal à la défense Malawite, je pense à cette disposition:wantanshi a écrit :J'ai suivi neuveux ce matin sur RTNC, il dit qu'il jouera ce match différemment du premier et aura pour objectif principal de faire le plus de mal à la défense malawite. Il faudra donc s'attendre à une équipe plutôt offensive. Il a dit que même ses remplacements pour ce match se feront dans le sens de bouger la défense adverse. J'ai senti en lui l'attitude de quelqu'un qui sait que les gens lui en veulent. Faut qu'il arrête un peu d'endormir ses oncles ce fameux neuveu de tout le monde !!!
...................................NONDA...........MBOKANI.............................
...........................................MATUMONA......................................
.................MULUMBU..........................................MPUTU...............
..........................................TSHIOLOLA........................................
...KOSI SAKA.............BOKESE..............MABIALA...................DIKABA..
..............................................KID/KUD.................................................
On profitera du surnombre de KOSI SAKA et DIIKABA dans le couloir, comme ça on encule ses malawites comme les egypteins l'ont fait au final face au cameroun, la CAN passée.
On garde Makaidi pour remplacement poste pour poste à Mputu; Mbayo pour Roum et LOFO ou BAPUPA pour Mulumbu/Tshiolola en remplacement au mileu du couloir gauche...
Ce classement c'est ce qu'on appelle du SUKA TI SUKA

Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
-
- Professionnel
Pat,
avec tes remplacements, nous serons cuit:
Mbayo pour Roum, c'est passable mais je ne vois pas pour quelle raison si le premier est en forme. doit-on necessairement changer pour le plaisir.
Lofo pour Mulumbu: tu seras pire que Neveu. un attaquant pour un milieu defensif...
ata yo moko ndeko wa nga.
Bapupa pour Tshiolola: c'est encore une bevue. un milieu offensif, un meneur pour un milieu defensif.
Consequence: on jouera sans milieu defensif. Le Malawi n'est pas une equipe feminine.
Entre Neveu et toi, avec tes remplacements, le moindre mal c'est Neveu.
avec tes remplacements, nous serons cuit:
Mbayo pour Roum, c'est passable mais je ne vois pas pour quelle raison si le premier est en forme. doit-on necessairement changer pour le plaisir.
Lofo pour Mulumbu: tu seras pire que Neveu. un attaquant pour un milieu defensif...

Bapupa pour Tshiolola: c'est encore une bevue. un milieu offensif, un meneur pour un milieu defensif.
Consequence: on jouera sans milieu defensif. Le Malawi n'est pas une equipe feminine.
Entre Neveu et toi, avec tes remplacements, le moindre mal c'est Neveu.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
-
- U15
Mon cher Pat,
tu sai, ton classement eza bien mai j ai failli mourir de rire na intrvention de Pinto. Puisque tu serais pire que Neveu.
neveu avait bien fait son classement mai il a peche na ba remplacement na ye.
Jaz.
tu sai, ton classement eza bien mai j ai failli mourir de rire na intrvention de Pinto. Puisque tu serais pire que Neveu.
neveu avait bien fait son classement mai il a peche na ba remplacement na ye.
Jaz.
-
- Entraîneur
Je n'aurais pas mieux dit que PINTO...Mes cheveux se sont dressés qd j'ai vu ce classement...C'est inquiétant...J'espère que tu n'es pas coach pcq là c'est du "Docteur Jekyl and Mister Hyde"...Kié kié kié kié kié kié kié...ça craint...