BOKESE DANS LES GRIFFES DE KATUMBI

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
broo

Re: BOKESE DANS LES GRIFFES DE KATUMBI

Message par broo »

LOL, il n'ya pas à s'enerver ! Quesque ma signature signifie? Ben c vrai que la verité blaisse? Nous voulons avoir les informations sure et responsable, un journaliste ne doit pas s'appuyer sur la rumeur, il doit vérifier les faits. Il n'ya pas deu feu! :lupopo: :mazembe:
Brky " Si tu aimes quelqu'un, aimes aussi son CHIEN!"

www.badiangwena.org TP MAZEMBE champion d'Afrique
Yes wen can believe in !
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

:x :x Jazira, le Moudjahidine Tupac ne vous raconte pas d'histoire dans ce site. Lorsque je vous avez parler de Moteki Mokwanga alias CB bo tiaki tembe mais aujourd'hui il est officiellement agent Fifa pour le Compte de la RDC :twisted: :twisted: Bo banga te je vais m'en occuper Personnellement. J'ai poursuivi avec Fabio en informant qu'il avait fait signer tous les joueurs de Mazembe, peu de temps après lui aussi azwi licence d'agent fifa pour le Congo et c'est lui qui négocie le transfert de MPUTU. :twisted: :twisted: Je vais le neutraliser très bientôt. J'ai en ma possession les images du match RDC (Locaux ) - Congo Brazzaville. le speaker du stade en donnant publiquement la composition de l'equipe a affirmé que BOKESE etait un joueur de MAZEMBE ce qui fit rire tout un stade. EZA LISUSU secret te. Nos joueurs de V.CLUB et DCMP sont contactés en douce pour faciliter la tache de Mazembe :twisted: :twisted: NKULUKUTA que j'accuse aujourd'hui de corruption, faisait des bourdes incroyable lorsqu'il etait au DCMP contre Mazembe et devinez dans quel Club il joue aujourd'hui !!!!! C'etait l'oeuvre de SANTOS MUNTUBILE lorsqu'il etait adjoint de Leroy il contactait les joueurs des leopards pour Mazembe. J'accuse également Alain KaluyitukaDioko. Bana Vea boyebi ba méformes na ye Bizarre contre Mazembe :twisted: :twisted: Soki tembe, nazo tiela bino speaker du stade wana bino moko boyoka qu'il cite BOKESE du TP Mazembe.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
broo

Message par broo »

Ben moi je ne vois pas de mal si TP MAZEMBE prend les bons joueurs de la RDC! Est-ce un crime d'avoir du pognon? Mais celui qui a des moyens se tape des belles choses guys. Parce que CHELSEA ou REAL DE MADRID ont de moyens, elles se tapent les stars du foot mondial. Aux autres équipes de doubler ou tripler leur salaire pour que leur joueurs restent dans l'équipe. Et puis, ils doivent vivre de ça nos joueurs, normale qu'ils choisissent de vendre leurs services aux équipes qui des moyens. Allez les gars, pas de haine, un peu de réalisme! LOL
Brky " Si tu aimes quelqu'un, aimes aussi son CHIEN!"

www.badiangwena.org TP MAZEMBE champion d'Afrique
Yes wen can believe in !
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Broo, you got it...Amen...Celui qui a du pognon se tape aussi les plus belles jags...euh excusez-moi, je dérape-là...C'est pas vraiment le sujet...
jazira2008
U15
U15

Message par jazira2008 »

Merci Tupac et Moto Epela pour pour votre lumiere. Mai ttefois coe vient de le dire un ami ici, si Moise approchait Bokese et les autres bons jouerurs pour renforcer son equipe qui fait pour le moment la fierte de notre pays, je ne trouverais reien du mal. Biensur, je ne serais pa d acoord que klk un puisse harceller moralement ou physiquement nos meilleurs joueurs pour le rejoindre.

En ce qui concerne le cas Bokese, en tout que je serai pres de manger 3 fois par jour au lieu de 2 fois ou soit de boire 1l d eau à l ete au lieu de 0,5 l si il y a une main noire ds son dossier d octroi de visa pour la france
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Moi je n'ai rien contre l'amélioration des conditions de vie de BOKESE d'ailleurs, ce dernier aurait pu etre preté au RC LENS, je devais assister à la signature des accords de paternariat entre le DCMP et le RC LENS à la demande d' ALI DEPS LOMPONGO que je soutenais lors de la campagne à la présidence du DCMP. Hélas, c'est JC OKOTO qui avait gagné. Souvenez vous de la deception de Gladys Bokese en debut de saison. Il refusait de Jouer tout simplement parce qu'il etait deçu du choix porté sur JC OKOTO à la place d'ALI DEPS. Je demande juste au Président M. Katumbi de cesser de destabiliser les adversaires. Il est riche c'est vrai mais il faut proceder dans les regles de l'art. Pour l'honneur du pays, j'applaudirai à deux mains mais qu'il soit réglo envers le Daring. ;)
Le_Prezo

Message par Le_Prezo »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Moi je n'ai rien contre l'amélioration des conditions de vie de BOKESE d'ailleurs, ce dernier aurait pu etre preté au RC LENS, je devais assister à la signature des accords de paternariat entre le DCMP et le RC LENS à la demande d' ALI DEPS LOMPONGO que je soutenais lors de la campagne à la présidence du DCMP. Hélas, c'est JC OKOTO qui avait gagné. Souvenez vous de la deception de Gladys Bokese en debut de saison. Il refusait de Jouer tout simplement parce qu'il etait deçu du choix porté sur JC OKOTO à la place d'ALI DEPS. Je demande juste au Président M. Katumbi de cesser de destabiliser les adversaires. Il est riche c'est vrai mais il faut proceder dans les regles de l'art. Pour l'honneur du pays, j'applaudirai à deux mains mais qu'il soit réglo envers le Daring. ;)
KOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Partenariat entre le RC Lens et Le Daring !
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

et oui le DCMP devait fournir des jeunes au RC LENS hélas hélas :cry: :cry: ALI DEPS avait des bonnes idées hélas. Moi mon rôle consistait à immortaliser cela avec ma caméra. :cry: :cry: Pendant qu'Ali négociait avec LENS, à KIN on votait ce :twisted: :twisted: grrrrr d'OKOTO

le sujet de demain dans mon blog parlera justement de la demission de JC OKOTO du DCMP

voir sur ce lien : http://tupacongo.skyrock.com très emouvant avec les larmes de JOE TSHUPULA
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

J'ai envie de dire qqs mots sur BOKESE...Jusqu'alors, j'étais en observation en ce qui le concerne...J'avoue que j'avais des préjugés plutot défavorables concernant ce joueur...cela tient sans doute à sa mauvaise prestation lors du match contre le Cameroun à la CAN 2006...Je m'étais dit que décidément, par son comportement qui lui a valu le carton rouge, il n'y avait rien à tirer de joueurs pareils...J'oubliais assez vite que ce jour-là c'était toute l'équipe qui avait pris l'eau...et c'en était trop pour la fierté de Bokese de voir ETO'O se permettre de nous narguer en jonglant devant des milliers et des milliers de spectateurs...Je rêve qu'un jour MPUTU leur rendra la monnaie de leur pièce à ces camerounais...Enfin, revenons à BOKESE : ses 2 dernières prestations contre l'Egypte d'abord et ensuite contre le Malawi ont achevé de me convaincre sur ce joueur, sur de lui et de son placement, impérial, dur sur l'homme, intraitable, volontaire, bcp de niak, on peut deviner sa grosse déception à la fin du match contre l'Egypte...Même comportement sur le terrain lors du match contre le Malawi...Ma question est celle-ci : Qui est vraiment Gladys BOKESE? Est-ce qu'on le connait vraiment? Que pense-t-il?
Je suis curieux de connaitre l'individu, en dehors du terrain...Je suis sur qu'on sera surpris par la personnalité que je devine très forte de ce joueur...Connaissez-vous bcp de joueurs de chez nous qui savent dire NON face à des contrats bancales qu'on leur proposent en Europe? Gladys est venu tenter sa chance en Europe après la CAN 2006, mais devant des contrats douteux, il a décidé de rentrer au pays plutot que de faire comme certains, rester en Europe...Oui, c'est que pour BOKESE, kokende poto eza kokoma te...Il est rentré au pays, dans les mauvaises conditions du pays, et a malgré tout décidé de travailler, de travailler et de travailler...C'est ce qui explique son niveau de forme actuel et surtout son assurance face à la concurrence alors annoncée au sein des leopards...Oui, Gladys a fini par me convaincre...mais j'aimerais que l'équipe MKS de leopardsfoot fasse un reportage complet sur ce joueur afin qu'il ait plus de visibilité, j'aimerais qu'on cerne davantage sa personnalité, qui est-il, ou a-t-il grandi, qd et ou a-t-il débuté le foot, sa reconversion vers la défense s'est passée comment?, que pense-t-il de notre foot et de son organisation, la situation du pays, est-il marié, des enfants?...bref, je suis sur qu'il a bcp de choses à nous dire...En attendant, bonne chance Gladys...
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

:bravo: :bravo: J'en ai les larmes aux yeux, Avant la fermeture du forum, j'avais dis qu'il fallait laisser le temps à GLADYS de s'habituer à son poste. Car il etait attaquant du DCMP et Claude Leroy l'a placé en défense du jour au lendemain. Il fallait aussi accorder du temps à NGOY BOMBOKO de Mazembe qui etait attaquant dans V.CLUB. Actuellement BOKESE est incontournable. Par sa vitesse, il peut revenir sur un attaquant, par son charisme, il met son gardien en confiance. Lorsque je voyait les défenseurs africains du FC Brussels le Togolais ZANZA ATTEOUDEYI et le Sierra leonais Sidney Kargbo jouer, je me disait que Gladys avait largement sa place dans cette equipe et même au Standard de Liège. :rdc: :rdc:
Répondre