BOKESE DANS LES GRIFFES DE KATUMBI

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

BOKESE DANS LES GRIFFES DE KATUMBI

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

:evil: :twisted: :twisted: Ce président anti patriotique qui veut controler nionso na mboka est responsable de l'absence de Bokese en stage avec les leopards en France

http://fr.youtube.com/watch?v=TfNrb6EnhDg :twisted: :twisted: :twisted:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
lusala

Re: BOKESE DANS LES GRIFFES DE KATUMBI

Message par lusala »

:haha: :haha: mon frère,je suis un nouveau sur ce site mais je crois comprendre que tu as un problème avec notre frère mayloshi qui est un supportaire du tp mazembe si j'ai bien compris,votre petite geurre à distance mais fait mourir de rire. :haha: :haha:

:dcmp: + :mazembe: = :rdc:
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Même si Mazée est ma préférée, je trouve qu’elle va un peu fort avec cette information.
Est-ce qu’elle n’imagine pas qu’elle met en mal la crédibilité de l’ambassade Française et du prince du Katanga ?
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
jazira2008
U15
U15

Message par jazira2008 »

Zacharie na feminin eza nini? En tout cas cette femme alingi ba polemique., lokola zacharie.

MAi, je me sui pose la question, comment un journaliste ou mama journaliste pourrait se permettre de dire à la tv une info. non confirmée?

Jaz.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Moi j'aime les femmes qui ont du tempérament. dès qu'on dit la verité on est pris pour Zacharie Mawa trop. Elle n'est pas à la botte de Katumbi comme ses collègues de NYOTA TV . On passe son temps à denigrer BOKESE et tout d'un coup il devient le plus grand libéro de la RDC :roll: :roll: :dcmp: :dcmp: :dcmp:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
broo

Message par broo »

Avez-vous bien suivi les phrases de la journaliste? Elle a employé le conditionnel! Aussi il faut dire que les kinois sont champions dans la spéculation, la rumeur, tout le monde le sait (lol). Pour se taper BOKESE, MOSES n'a pas besoin d'aller chipoter les papiers à l'ambassade de FRANCE, voyons! Vous ne connaissez pas l'Homme. Qu'il n'en déplaise à certains, les moyens il en a et donc pas besoin passer par des petites manigances pr se taper ce joueur, il est en meme de lui proposer mieux cad BCP D'argent.

Alors les amis, TOYEBI BIEN KIN, Tumeurs kaka, radio trotoir.......LOL :haha: :haha: :haha: :haha: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe:
Brky " Si tu aimes quelqu'un, aimes aussi son CHIEN!"

www.badiangwena.org TP MAZEMBE champion d'Afrique
Yes wen can believe in !
jazira2008
U15
U15

Message par jazira2008 »

Tupac,

tu sai, passer à la tv et raconter les choses non verfier en saz qualite de journaliste serait tres dangeré. Puisque elle meme se repete que l info. n est pa confirmee et pourquoi se permettre t elle en sa qualite de journaliste de dire les choses non verifie?

Est ce qui est drole, ce n est pa une discussion avec les invites mai elle est entre d informe les gens. Et now, on dira que elle serait entrain de nous informer ou desinformer?

Et pour Bokese, ayaka na poto et puis azongaka na kin et pourquoi klk un irait il influence l ambassade de la france puisque aza na posa ya Bokese?

Nos journalistes devraient apprendre à nous nous informer et non à nous desinformer.

Jaz.
MOTO EPELA

Message par MOTO EPELA »

JAZIRA 2008: RECONNAIS-TU QUE MAYI ENINGANAKA PAMBA?????LE 22 MAI PEUT ETRE AVANT L'EMISSION DE MAZE J'AVAIS DEJA ECRIS QU'IL AVAIT UNE MAIN NOIRE DANS L'HISTOIRE DE VISA''BOKESE''....
ACTUELLEMENT AU CONGO LES ADO MAKOLA ET BOLAMBA DE CE TEMPS NOUVEAU SONT CAPABLE DE FAIRE N'IMPORTE QUOI TOUT EN SACHANT D'ETRE DES INTOUCHABLES..
POUR SEDUIRE UNE FEMME CERTAINES PERSONNES METTENT L'ARGENT.....LES PUISSANT EUX METTENT LES RELATIONS ET CHANTAGE EN JEU.
AU CONGO Y A T-IL SEULEMENT UN SEUL ABBÉ POUR DIRIGER LA TRÈS DOUTEUSE...CORRUPTIBLE ET CONTROVERSE COMMISSION ÉLECTORALE (IN) DÉPENDANTE....OU FAUT IL ÊTRE DE L' EST POUR EN DIRIGER????
broo

Message par broo »

JAZIRA 2008: RECONNAIS-TU QUE MAYI ENINGANAKA PAMBA?????LE 22 MAI PEUT ETRE AVANT L'EMISSION DE MAZE J'AVAIS DEJA ECRIS QU'IL AVAIT UNE MAIN NOIRE DANS L'HISTOIRE DE VISA''BOKESE''....
ACTUELLEMENT AU CONGO LES ADO MAKOLA ET BOLAMBA DE CE TEMPS NOUVEAU SONT CAPABLE DE FAIRE N'IMPORTE QUOI TOUT EN SACHANT D'ETRE DES INTOUCHABLES..
POUR SEDUIRE UNE FEMME CERTAINES PERSONNES METTENT L'ARGENT.....LES PUISSANT EUX METTENT LES RELATIONS ET CHANTAGE EN JEU.
N'importe quoi! Vous vous faites tjrs des idées infondées. faut avoir des infos sûr, vous spéculez trop. LOL :haha: :haha:
Brky " Si tu aimes quelqu'un, aimes aussi son CHIEN!"

www.badiangwena.org TP MAZEMBE champion d'Afrique
Yes wen can believe in !
MOTO EPELA

Message par MOTO EPELA »

A LIRE SEULEMENT TA SIGNATURE JE COMPRENDS FACILEMENT POURQUOI TON INTERVENTION........TOUTE FOIS JE M'ADRESSAIS A JAZZY......JE NE CROIS PAS EN TOUT CAS T'AVOIR SONNE!!!! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
AU CONGO Y A T-IL SEULEMENT UN SEUL ABBÉ POUR DIRIGER LA TRÈS DOUTEUSE...CORRUPTIBLE ET CONTROVERSE COMMISSION ÉLECTORALE (IN) DÉPENDANTE....OU FAUT IL ÊTRE DE L' EST POUR EN DIRIGER????
Répondre