Deux de plus pour Nonda en UEFA !

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Re: Deux de plus pour Nonda en UEFA !

Message par Mayloshi-forever »

tony yave a écrit :Pinto ne dis pas n’importe quoi ne compare pas la nuit et le jour il ne ferra jamais ce qu’Henry a fait pour ce club et il n’a pas le niveau d’Henry,et il ne ferra jamais la carrière comme celle d’Henry
Tu parles de qui? de Larsson, ou d'Adebayor? :roll: :roll:

Dans tous les cas, si c'est de Larsson, faut voir son cv pour comprendre que c'est pas un charlatan (Champion's league avec le Barça, Finale de l'UEFA avec le celtic, medaillé de bronze lors du mondial 1994 avec la suede...

Si c'est d'Adebayor, il a encore toute la carriere devant lui pour nous faire taire...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

mayloshi2007 Je parle d’Adebayor il ne vaut pas Henry et il ferra jamais la carrière comme celle d’Henry, il aura jamais le CV d’Henry mon frère si pour le CV Larson ne vaut pas Henry même pas un peu, je dis bien sur CV lui il est champion du monde, d’Europe, finaliste d la dernier mondial sans conter les record en équipe d France comme en championnat d’Angleterre et les titres.
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

tony yave a écrit :mayloshi2007 Je parle d’Adebayor il ne vaut pas Henry et il ferra jamais la carrière comme celle d’Henry, il aura jamais le CV d’Henry mon frère si pour le CV Larson ne vaut pas Henry même pas un peu, je dis bien sur CV lui il est champion du monde, d’Europe, finaliste d la dernier mondial sans conter les record en équipe d France comme en championnat d’Angleterre et les titres.
Tu as compté les records de Larsson au Celtic Glascow? :lol: :lol:

Henry a donc remporté une coupe d'europe? Je ne savais pas... A part la finale perdue de Champion's league, je n'en vois pas d'autres.

Pour Adebayor, attendons voir les années qui suivent et la fin de carriere pour affirmer quoi que ce soit.

tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

Si vraiment tu compares Henry à Adebayore donc tu ne sais rien de football. Tu veux comparé le championnat Ecossais à c’est lui de l’Angleterre ? Henry a était plusieurs fois meilleur joueur d’Angleterre. Cetre qu’Henry n’a jamais remporté une coupe d’Europe c’est vrai, mais il a était champion d’Europe. Je ne doute pas les qualités de Larson mais je doute de celui d’Adebayore.

Je dis sur CV ni Larson, moins encore Adebayore n’aura le CV d’Henry jusqu’à la fin d leurs carrière. Parce que les deux ne seront jamais champion du monde ni d’Europe pour Larson ni d’Afrique pour Adebayore. Et Adebayore ne sera jamais meilleur joueur du championnat Anglais.
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

1996 Révélation de l'année (FF) (Monaco)
1997 Champion de France (Monaco)
1998 Vainqueur de la Coupe du Monde (France)
2000 Finaliste de la C3 (Arsenal)
2000 Joueur de l'année (FF) (Arsenal)
2000 Vainqueur du Championnat d'Europe (France)
2001 Finaliste de la Coupe d'Angleterre (Arsenal)
2002 Champion d'Angleterre (Arsenal)
2002 Meilleur buteur du Championnat d'Angleterre (Arsenal)
2002 Vainqueur de la Coupe d'Angleterre (Arsenal)
2003 Joueur de l'année (FF) (Arsenal)
2003 Vainqueur de la Coupe d'Angleterre (Arsenal)
2003 Vainqueur de la Coupe des Confédérations (France)
2004 Champion d'Angleterre (Arsenal)
2004 Joueur de l'année (FF) (Arsenal)
2004 Meilleur buteur du Championnat d'Angleterre (Arsenal)
2004 Soulier d'or européen (Arsenal)
2004 Vainqueur de la Charity Shield (Arsenal)
2005 Joueur de l'année (FF) (Arsenal)
2005 Meilleur buteur du Championnat d'Angleterre (Arsenal)
2006 Finaliste de la C1 (Arsenal)
2006 Finaliste de la Coupe du Monde (France)
2006 Joueur de l'année (FF) (Arsenal)
2006 Meilleur buteur du Championnat d'Angleterre (Arsenal)

mets parcoure des autres que tu compare à Henry
wadol2

Message par wadol2 »

bravo à notre nosha nationale que Dieu te guide pour que cette fois-ci soit le meilleure comme ce fut au temp de monaco
une curiosité à propos de nonda il y'a un dj ivoirien qui a fait un nouveau concept qui s'appel shabani nonda après ke drogbacité,lolocité et j'en pense ce sera du nonda en cote d'ivoire pour dire que il continue de faire l'honneur de la rdc :bravo: :bravo: :bravo:
"Si la vie se prolonge il y'a toujours de l'espoir"
wadol2 ex: 50cent2
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

tony yave a écrit :Si vraiment tu compares Henry à Adebayore donc tu ne sais rien de football. Tu veux comparé le championnat Ecossais à c’est lui de l’Angleterre ? Henry a était plusieurs fois meilleur joueur d’Angleterre. Cetre qu’Henry n’a jamais remporté une coupe d’Europe c’est vrai, mais il a était champion d’Europe. Je ne doute pas les qualités de Larson mais je doute de celui d’Adebayore.

Je dis sur CV ni Larson, moins encore Adebayore n’aura le CV d’Henry jusqu’à la fin d leurs carrière. Parce que les deux ne seront jamais champion du monde ni d’Europe pour Larson ni d’Afrique pour Adebayore. Et Adebayore ne sera jamais meilleur joueur du championnat Anglais.
Je ne compare JAMAIS l'incomparable comme tu le fais. J4attend la fin des 2 carrieres pour les comparer, voila mon opinion, et DIeu seul sait ce que fera Adebayor durant la suite, et non toi, humain comme moi.

Larson n'a pas le CV d'Henry, mais a un CV qui fait qu'on peut le comparer a Henry. Pour Henry et le bleus, suffisait d'être là au bon moment. Diomède et Guivarc'h se targuent aussi d'être champions du monde, Alou Diarra d'etre finaliste. Larsson a juste eu la malchance d'etre suedois.

tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

mayloshi2007 a écrit :
tony yave a écrit :Si vraiment tu compares Henry à Adebayore donc tu ne sais rien de football. Tu veux comparé le championnat Ecossais à c’est lui de l’Angleterre ? Henry a était plusieurs fois meilleur joueur d’Angleterre. Cetre qu’Henry n’a jamais remporté une coupe d’Europe c’est vrai, mais il a était champion d’Europe. Je ne doute pas les qualités de Larson mais je doute de celui d’Adebayore.

Je ne compare JAMAIS l'incomparable comme tu le fais. J4attend la fin des 2 carrieres pour les comparer, voila mon opinion, et DIeu seul sait ce que fera Adebayor durant la suite, et non toi, humain comme moi.

Larson n'a pas le CV d'Henry, mais a un CV qui fait qu'on peut le comparer a Henry. Pour Henry et le bleus, suffisait d'être là au bon moment. Diomède et Guivarc'h se targuent aussi d'être champions du monde, Alou Diarra d'etre finaliste. Larsson a juste eu la malchance d'etre suedois.

Larson n'a pas le CV d'Henry, mais a un CV qui fait qu'on peut le comparer a Henry. Pour Henry et le bleus, suffisait d'être là au bon moment. Diomède et Guivarc'h se targuent aussi d'être champions du monde, Alou Diarra d'etre finaliste. Larsson a juste eu la malchance d'etre suedois.[/quote]
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

Tu dis n’importe quoi tu es très limité on dirai un gamin Henry n’était pas que figurant comme autres que tu viens de citer qui aient champion du monde, finaliste du dernier mondial et champion d’Europe. Henry a joué presque toute les rencontre.

Pour Adebayore c’est un frère africain comme moi, mais il n’a pas les qualités d’Henry et il n’aura jamais un CV comme celui d’Henry tu ne peut pas prouvé le contraire.

Larson pour une fois de plus je ne doute pas de ses qualités mais son CV ne lui permet d’être comparé à Henry je dis bien sur CV parce que c’est toi qui parle de CV.
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Muzuri, tu as raison. On peut revenir au sujet? ;)

Répondre