EURO 2008

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
jazira2008
U15
U15

Re: EURO 2008

Message par jazira2008 »

je proposerais que ce topic soit immobilise pour k on puisse continuer de temps à autres discuter de l euro 2008.

Jaz.
Joshua Bellini

Message par Joshua Bellini »

Pour la France Guy Roux a bien dit: "Ils sont trop vieux et trop jeunes " !
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

OUfffff!!!! Les grecs ont été battus. Je commençais à me demander s'ils allaient nous refaire la même chose qu'il y a 4 ans!!!
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
jazira2008
U15
U15

Message par jazira2008 »

les grecs voulaient commenecaient à jouer coe la fois derniere mai ils etaient à chaque fois siffle par les supporters puisqu ils jouaient avec 5 defenseurs et ils ne voulaient pa avancer losqu ils avaient le ballon derriere. Mai, la suede a pu dejouer leur systeme de jeu. Dommage que la grece a perdu, je supportai la grece à cause de Lualua.

Jaz.
Bossfedu

Message par Bossfedu »

jazira2008 a écrit :je supportai la grece à cause de Lualua.
qu'est ce que la grece a a voir avec Lualua hormis le fait qu'il y joue :?: :haha:
Si Six Scies Scient Six Branches, Que Scieront Six Cent Scies
jazira2008
U15
U15

Message par jazira2008 »

ce sont bel et bien les amis de Lualua qui jouent et en outre, ils sont tres bien gentil envers notre Lualua national.

Bon, c est moi Jazira et coe d autres allemands aussi qui supporte la grece à cause de leur entraineur qui est Allemand. Si Lui meme Lualua ne supporterait pa la grece, ca serait son probleme.

Jaz.
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Moi je ne supportais pas la grèce. Fini les récompenses aux clubs qui refusent de jouer. Ils étaient encore à l'oeuvre vers la fin de la premiere période avec des passes bêtes dans la défense comme s'il faisaient des entrainements ou un petit rechauffement.

Heureusement que la Suède ne cherchait pas à se faire battre vers la fin...

Sinon la charnière centrale grecque, eh ben il faut être un géant pour les maîtriser dans les airs!!! Parce que 1m96, 1m93 et 1m90...

jazira2008
U15
U15

Message par jazira2008 »

Le 1er but hollandais etait valable selon UEFA quoique le joueur hollandai etait seul et soit disant en position d hors jeu.

Du fait de la presence, derriere la ligne de but italienne, de leur defenseur, emporté par son elan sur la sequence precente, annule cette position de hors jeu.

Lokola boboyi kokumbisa les grecs , bokotala ba nani bakosalela bino lisusu mapa. Ngai kutu, je benefierai d un statut special du fait que je sui leur supporter.

Jaz.
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

j ai cause hier avec un copain italien , il dit que l italie s est prepare en jouant des matchs des "basses classes" contre des equipes trop faibles conme LA BELGIQUE et en plus , il m a rappele que les clubs italiens ont foutus la merde cette annee en coupe d europe .en bref, ils sont en decadence et doivent retrouver leur reperes mais luca toni a ete tres disappointing , del piero aurai du commencer plutot et quand au but hollandais il etait bel bien valable . grand match de edwin van der sar, gio van bronchorst et snejder.
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

sans oublier le geant milieu black de Twente: Engelaar, l'arriere droit Boularhouz qui a maîtrisé Di Natale, et Van der Vaart. Ils ont toujours eu la chance d'avoir de grands milieux, les oranges: Crujff, Winter, Seedorf, Davids, Cocu, R. De Boer, Van der Vaart, Snejder, Engelaar...

Répondre