EURO 2008

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

EURO 2008

Message par Mayloshi-forever »

On peut toujours en parler, non?

Italie : 3-0, 25 ans après...

Défaits (3-0) par les Pays-Bas pour leur entrée en lice dans l'Euro lundi soir, les Italiens n'avaient plus été battus sur ce score en match officiel depuis 1983 et un revers face aux Suédois en match de qualification pour l'Euro.

L'Italie n'a pas l'habitude d'être giflée de la sorte. Défaits (3-0) par les Pays-Bas pour leur entrée en lice dans l'Euro lundi soir à Berne (1ere journée du groupe C), les Italiens n'avaient plus été battus sur ce score en match officiel depuis 1983 et un revers face aux Suédois en match de qualification pour l'Euro 1984, le 15 octobre 1983 à Naples. Les champions du monde affronteront désormais la Roumanie, vendredi à Zurich.

(source ouest-france)
Modifié en dernier par Mayloshi-forever le 11 juin 2008, 05:58, modifié 1 fois.
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Re: EURO 2008

Message par faceof africa »

effectivement je me demandais pourquoi on en parle pas ????alors que la au moins on est garanti d avoir vu du vrai fooutball. c etait vraiment un desastre hier pour les "pasta ,pizzas, latte machiato et gorgonzola" ...la hollande a joue incroyablement bien du "total football" avec un snejder et gio van bronchorst de gfrand jour . la france m a decu et dans ce groupe je crois que l un d entre les 2 grands ( france ou italie) va rentrer d ici peu a la maison. mais bon je ne suis pas loin de la suisse alors le weekend prochain j y serai d autant plus que j ai des copains a munich qui ont decide de faire un tour par la .je vais m associer a eux pour faire un peu de folkie :P .
la france manque de creativite et d inspiration , ne parlons meme pas de la finition .tous ses gaillards que domenech a pris BA MAMA NA BA FOUTEURS :haha: . le senegalais qui a fait son entree comme le petit yenga dimanche au stade ayaki kotonga kutu koleka.
les allemands ont un groupe tres solide ,surtout SUR LE BANC c est pourquoi ils pensent qu ils vont la gagner celle-ci mais une equipe qui passe 3 buts a l italie( remplis des vieux : L EXPERIENCE ) ce n est pas n importe qu elle equipe ( remplis de jeunesse INEXPERIMENTE avec fougue : marbella?) .jugez de vous memes ?? ce qui est vrai , avec les jeunes il faut avoir de la patienece et y croire , cela beaucoup en holland avait crucifie van basten because he fell out with clarence seedorf and brought back khalid boulharrouz qui n a jamais ni a chelsea et encore moins a seville ou il st maintenant .
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

faceof africa a écrit :effectivement je me demandais pourquoi on en parle pas ????alors que la au moins on est garanti d avoir vu du vrai fooutball. c etait vraiment un desastre hier pour les "pasta ,pizzas, latte machiato et gorgonzola" ...la hollande a joue incroyablement bien du "total football" avec un snejder et gio van bronchorst de gfrand jour . la france m a decu et dans ce groupe je crois que l un d entre les 2 grands ( france ou italie) va rentrer d ici peu a la maison. mais bon je ne suis pas loin de la suisse alors le weekend prochain j y serai d autant plus que j ai des copains a munich qui ont decide de faire un tour par la .je vais m associer a eux pour faire un peu de folkie :P .
la france manque de creativite et d inspiration , ne parlons meme pas de la finition .tous ses gaillards que domenech a pris BA MAMA NA BA FOUTEURS :haha: . le senegalais qui a fait son entree comme le petit yenga dimanche au stade ayaki kotonga kutu koleka.
les allemands ont un groupe tres solide ,surtout SUR LE BANC c est pourquoi ils pensent qu ils vont la gagner celle-ci mais une equipe qui passe 3 buts a l italie( remplis des vieux : L EXPERIENCE ) ce n est pas n importe qu elle equipe ( remplis de jeunesse INEXPERIMENTE avec fougue : marbella?) .jugez de vous memes ?? ce qui est vrai , avec les jeunes il faut avoir de la patienece et y croire , cela beaucoup en holland avait crucifie van basten because he fell out with clarence seedorf and brought back khalid boulharrouz qui n a jamais ni a chelsea et encore moins a seville ou il st maintenant .
Les pays bas ont donné une leçon de foot aux champions du monde!!! Sinon Barzagli-Materrazzi comme charniere centrale, c'est du n'importe quoi!

Les bleus n'ont plus de zizou. En plus de cela, DOmenech, fidèle à ses convictions, fait une selection de remplaçants de clubs et laisse les meilleurs français a la maison... (Sagna, Bonnart, Flamini, Mexes, Escudé, Trezeguet, Giuly, Pires...)

faceof africa
Professionnel
Professionnel

mayloshi2007 a écrit :
faceof africa a écrit :effectivement je me demandais pourquoi on en parle pas ????alors que la au moins on est garanti d avoir vu du vrai fooutball. c etait vraiment un desastre hier pour les "pasta ,pizzas, latte machiato et gorgonzola" ...la hollande a joue incroyablement bien du "total football" avec un snejder et gio van bronchorst de gfrand jour . la france m a decu et dans ce groupe je crois que l un d entre les 2 grands ( france ou italie) va rentrer d ici peu a la maison. mais bon je ne suis pas loin de la suisse alors le weekend prochain j y serai d autant plus que j ai des copains a munich qui ont decide de faire un tour par la .je vais m associer a eux pour faire un peu de folkie :P .
Les pays bas ont donné une leçon de foot aux champions du monde!!! Sinon Barzagli-Materrazzi comme charniere centrale, c'est du n'importe quoi!

Les bleus n'ont plus de zizou. En plus de cela, DOmenech, fidèle à ses convictions, fait une selection de remplaçants de clubs et laisse les meilleurs français a la maison... (Sagna, Bonnart, Flamini, Mexes, Escudé, Trezeguet, Giuly, Pires...)
avec ce que jai vu , ils n ont pas de chance contre la hollande car la roumanie est l equipe qui va donner 6 points a 2 equipes dans ce groupe . il devait etre virer il y a tres longtemps ce coach autain de MERDE :evil: :twisted: :twisted: mais c etait la magie de zizou qui l avait sauve a la coupe du monde .et bien cette fois ce sera comme la coupe du monde 2002 en coree. ....french can go home ,please :haha: avec leur casquette ,leur baguette et leur gardien de but pourrit :haha: :haha: :haha: :haha:
la coupe apppartient a " schweini"(deutschland: dfb mannschaft ) et a " snejder"(niederlande: oranje ). le match d hier entre les italiens et la hollande m a rappelle egypte v cameroun kiekiekie :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: keba hollande aza na onction de ya cartons tout comme le prochain adversaire de l allemagne pas moins de 3 buts car gomez et klose n ont pas encore marque , ajoute a cela les "snipers" ( tireurs lointains ) c.a.d ballack, hispelbeger, schweinsteiger,podolski (a deja commence) et frings qui n ont pas besoin d entrer dans les 25 metres pour le metres au fond .et bienn, l aigle allemand se deploie lentement mais surrement
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

faceof africa a écrit : c.a.d ballack, hispelbeger, schweinsteiger,podolski (a deja commence) et frings qui n ont pas besoin d entrer dans les 25 metres pour le metres au fond .et bienn, l aigle allemand se deploie lentement mais surrement
Tu as oublié de mettre BOrowski et Lahm sur la liste des snipers. L'engagement des allemands est très intéressant. J'ai aussi apprécié la complicité entre Lahm et Fritz sur le flanc droit.

Bon ce ne sont que les premiers matches, et l'euro est réputé pour voir les equipes qui débutent mal aller très loin...

faceof africa
Professionnel
Professionnel

mayloshi2007 a écrit :
faceof africa a écrit : c.a.d ballack, hispelbeger, schweinsteiger,podolski (a deja commence) et frings qui n ont pas besoin d entrer dans les 25 metres pour le metres au fond .et bienn, l aigle allemand se deploie lentement mais surrement
Tu as oublié de mettre BOrowski et Lahm sur la liste des snipers. L'engagement des allemands est très intéressant. J'ai aussi apprécié la complicité entre Lahm et Fritz sur le flanc droit.

Bon ce ne sont que les premiers matches, et l'euro est réputé pour voir les equipes qui débutent mal aller très loin...
les 2 meilleurs lateraux actuellement en europe sont jose bosingwa(new chelsea recruit) et phillip lahm( le real madrid risque de le "shopper") , ce dernier abomaka ngai na elengi kiekiekie :haha: :haha:
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

faceof africa a écrit :
mayloshi2007 a écrit :

les 2 meilleurs lateraux actuellement en europe sont jose bosingwa(new chelsea recruit) et phillip lahm( le real madrid risque de le "shopper") , ce dernier abomaka ngai na elengi kiekiekie :haha: :haha:
J'ai les mêmes appréciations. Boularhouz non plus n'est pas mauvais...

YAMATOYOSHI
U17
U17

Message par YAMATOYOSHI »

moi j'étais pour la france et l'italie vu que les hollandais parlent bcp.. mais la réalité a trancée autrement.. mais bon voyons voir pour la deuxieme journée... mais je vois deja domenech viré de son poste au cas oú la france quitterais la competition au premier tours... pck contre le pays-bas et l'italie ekozala suka.. hahahahaha trezegue et cissé leurs absences emonanaki lobi koi... prendre bord etimbi gomis à la place du meilleur buteur du calcio :haha: :haha: :haha:
NZAMBE AKOKUEYAKA TSEEEEE TOYEBA.... NZAMBE AKOLONGAKA KAKA
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Sinon c'est dur cette fois, les droits d'image sur l'euro... on ne peut même pas prendre des photos, il parait...

Vous qui êtes là bas dites nous en plus.

jazira2008
U15
U15

Message par jazira2008 »

Je vous dis que l Italie a ete vraiment gifflet. je croins que Van. puiisse etre accuse par Donadoli pour ces 3 giffles.

J etais tres content hier.

Concerning l Allemagne, cette equipe joue tres bien et les allemands ont ete tjrs tres engages.

J ai fort regrette hier pour la France. Les 4 attaquants que Domenech a essaye n ont pa pu reussi à violet le filet de l equipe de roumanie qui jouaient tres regroupe.

Je souhaite à la france bcp des chances pour le futur quoique ca ne serait pa facile et surtout contre les hollandais qui ont l envie de devorer tte equipe qui se presenterait devant eux.
Répondre