Parfait Mandanda a écrit :juste un mot pour coius faire part de mon idignation en ce qui concerne la mécoonduite des no fauves au djibuti. je viens de suivre l'émission SPORTISSIMO sur Antenne A. On a parlé du périple de leopards au Djibuti. Nous étions tous contents du score du match. Mais dans le reportage des images avant le retour vers kin à l'aero de djibuti, il ya un supporter qui a parlé au micro d'Antenne A déplorant la "conduite immorale" de nos fauves, en déclarant: " To gnanger match to sepele ya trop mais eloko moko esali ngai pasi, ba filles to yaki na bango po na ko soutenir équipe ba sali commerce qye nzoto na bango après match; donc soni makasi.... Match ezalaka na ba exigence n'ango il na faut pas que bakanisa que comptetition esuki wana. ba tika kosala makambo ya boye na misu ya biso ba supporters. na ko tanga ba kombo ya batu te po na boyi ooo mais tokosala remarque na jouer moko moko oyo a se méconduire..."![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Avec tous les respects que je dois à nos leopards, je leur demande d'éviter le scandale pareil. Il na faut pas qu'il se livre à des follies alors que la compétition continue. Vous êters des ambassadeurs du pays partout donc ne perdez pas la tête!!!
Nos filles aussi.............. :twisted:![]()
![]()
![]()
malgré tout, nous sommes toujours dérière vous![]()
![]()
Bonne continuation
![]()
![]()
MANDANDA IKO MUTU WA ZAMANI
Que dis tu de toutes ces interventions? Toi le frère de Steve.