MECONDUITE DE NOS FAUVES A DJIBU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Makila Mabe

Re: MECONDUITE DE NOS FAUVES A DJIBU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Makila Mabe »

Parfait Mandanda a écrit :juste un mot pour coius faire part de mon idignation en ce qui concerne la mécoonduite des no fauves au djibuti. je viens de suivre l'émission SPORTISSIMO sur Antenne A. On a parlé du périple de leopards au Djibuti. Nous étions tous contents du score du match. Mais dans le reportage des images avant le retour vers kin à l'aero de djibuti, il ya un supporter qui a parlé au micro d'Antenne A déplorant la "conduite immorale" de nos fauves, en déclarant: " To gnanger match to sepele ya trop mais eloko moko esali ngai pasi, ba filles to yaki na bango po na ko soutenir équipe ba sali commerce qye nzoto na bango après match; donc soni makasi.... Match ezalaka na ba exigence n'ango il na faut pas que bakanisa que comptetition esuki wana. ba tika kosala makambo ya boye na misu ya biso ba supporters. na ko tanga ba kombo ya batu te po na boyi ooo mais tokosala remarque na jouer moko moko oyo a se méconduire..." :cry: :evil: :cry: :evil: :cry: :evil: :?

Avec tous les respects que je dois à nos leopards, je leur demande d'éviter le scandale pareil. Il na faut pas qu'il se livre à des follies alors que la compétition continue. Vous êters des ambassadeurs du pays partout donc ne perdez pas la tête!!!

Nos filles aussi.............. :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

malgré tout, nous sommes toujours dérière vous :rdc: :rdc: :rdc: Bonne continuation :bravo: :bravo:

MANDANDA IKO MUTU WA ZAMANI

Que dis tu de toutes ces interventions? Toi le frère de Steve.
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Pour qqn qui intervient sur ce site pour la toute 1ère fois, voilà le genre de ragots invraisemblables qui l'interessent...NON Mr le frère de Steve, je ne mange pas de ce pain-là...Passe ton chemin et basta...
Train

Message par Train »

Je ne preterais jamais mon oreille a ces racontages.
Desole, tu ne nous aura pas... :evil:
Banuniooo
It is our obligation to shine --- N. Mandela
JEJEMAT

Message par JEJEMAT »

sims a écrit :Rien d´alarmant tant que ce n´est pas du viol. Ils ont besoin aussi de se soulager. Personnellement je ne trouve rien de grave et surtout que c´était après le match. Les joueurs sont des adultes et savent ce qu´ils font. Un seul conseil à leur donner est de ne jamais oublier d´utiliser des préservatifs.
:haha: :haha: :haha: ko banga te bayebi kolata ba botines baza ba joueurs
:mrgreen: :lol: playaz...playaz :rdc:
"Change does not roll in on the wheels of inevitability, but comes through continuous struggle. And so we must straighten our backs and work for our freedom. A man can't ride you unless your back is bent." Martin Luther King, Jr.
broo

Message par broo »

Qui sait si le type qui est passé au micro l'a dis juste par jalousie? peut etre il a amener sa petite amie avec lui supporter les leapards et elle est tombée fan de MATOUMONA le petit poucet :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
Brky " Si tu aimes quelqu'un, aimes aussi son CHIEN!"

www.badiangwena.org TP MAZEMBE champion d'Afrique
Yes wen can believe in !
Parfait Mandanda

Message par Parfait Mandanda »

RECTIFICATIF Djima et confrères!!!!!!!!!!!!!!! je ne suis pas un nouveua inscrit dans ce forum!!!!! je me connecte d'habitude sous le nom de Mutu wa zamani et en bas de mon new, j'ai donné mon vrai nom. mais depuuiq le vendredi jour du match, j'ai eu du mal a me connecté avec ce nom voilà purquoii j'ai changé. je sais au moins chaque jour comme t les choses se raconte ici et au ms avant de dormir, je me donne la peine de suivre les émissions de sport et les news de ce forum. Au lieu de débattre l'affaire ne recourez pas aux arguments de faibles!!!!!!!! Il faut dénoncer ce qui ne va pas.

Evidement ce sont des adultes MAIS MAIS A BASE DE CA IL FAUT UN PAU DE DISCRETION et DE PRUDENCE!!!!!!! ce sont des choses qui peuvent discrediter nos feuves. c'est mon point de vue!

je suis quelqu'un qui sais dire ce que j'ai entendu et vu. Pour dire qu'en tant que journaliste en deenir, je ne peux pas dire quelque chose que ne n'aipas vue. j'ai suivi l'information lors de l'émission SPORTISSIMO sur ANTENNE A hier vers 16h. C'était exactemant la dernière image de l'émission (filmé à l'aero de djibuti quelque minute en tout cas avant l'ambarcation puique c'était au pied de l'avion) orte son sentiment au moins il a donné son point de vue sur ce qu'il a vu. Il a recquis l'anonymat et ceux qui ont le numéro de la présentatrice de l'émission peuvent l'atteindre pour vérifier comment elle a laissé passé cette image.

MANDANDA MUTU WA ZAMANI!!!!!!!!!! EVALAMALAKOZA :haha: :haha: :haha:
Joshua Bellini

Message par Joshua Bellini »

Parfait Mandanda a écrit :RECTIFICATIF Djima et confrères!!!!!!!!!!!!!!! je ne suis pas un nouveua inscrit dans ce forum!!!!! je me connecte d'habitude sous le nom de Mutu wa zamani et en bas de mon new, j'ai donné mon vrai nom. mais depuuiq le vendredi jour du match, j'ai eu du mal a me connecté avec ce nom voilà purquoii j'ai changé. je sais au moins chaque jour comme t les choses se raconte ici et au ms avant de dormir, je me donne la peine de suivre les émissions de sport et les news de ce forum. Au lieu de débattre l'affaire ne recourez pas aux arguments de faibles!!!!!!!! Il faut dénoncer ce qui ne va pas.

Evidement ce sont des adultes MAIS MAIS A BASE DE CA IL FAUT UN PAU DE DISCRETION et DE PRUDENCE!!!!!!! ce sont des choses qui peuvent discrediter nos feuves. c'est mon point de vue!

je suis quelqu'un qui sais dire ce que j'ai entendu et vu. Pour dire qu'en tant que journaliste en deenir, je ne peux pas dire quelque chose que ne n'aipas vue. j'ai suivi l'information lors de l'émission SPORTISSIMO sur ANTENNE A hier vers 16h. C'était exactemant la dernière image de l'émission (filmé à l'aero de djibuti quelque minute en tout cas avant l'ambarcation puique c'était au pied de l'avion) orte son sentiment au moins il a donné son point de vue sur ce qu'il a vu. Il a recquis l'anonymat et ceux qui ont le numéro de la présentatrice de l'émission peuvent l'atteindre pour vérifier comment elle a laissé passé cette image.

MANDANDA MUTU WA ZAMANI!!!!!!!!!! EVALAMALAKOZA :haha: :haha: :haha:
:roll: Mais Mutu ya Zamani, ca c'est des histoires pour gosses :roll: . Dans ton histoire les détails sont importants pour qu'on arrive à en débattre. Des joueurs se sont méconduits , Qui ???, Où? à l'hôtel, à l'aéroport, ou encore sur le terrain ( stade ) . Quelles sont les vraies circonstances??? Il ne faut pas balancer des histoires pareilles et clamer son indignation :o :o pour des affaires qui ne sont pas claires. Soki ba finaki libele , loba ba finaki libele, soki ba tiaki musapi , loba un tel atiaki un tel musapi comme ca on saura de qui il s'agit et on saura juger selon les antécédants. Si c'est un gars comme Roum aaah je pourrais comprendre wana petit na nga ya Barumbu , si c'est Walembo aaa tangu mususu bango moko bakweyi na ba charmes . :lol:
NOUNOU LPS
U19
U19

Message par NOUNOU LPS »

benefice de doute...
j'ai suivi la fameuse emission mais les réactions dont parle le frere de STEVE je crois m'etre absenté à ce moment la donc j'ai pas suivi.., mais cette histoire peut etre vrai comme fausse , pourquoi vrai ? pcq j'ai remarqué cela lorsque les jogo sont logés à l'hotel venus, le monde de fille qui tourne autours de l'H. :o :o :shock: :shock: c'est grave ba petites momie ya ba environs na ya gombe, ba filles sans kalbars, bana ba boya toli, bana ya ba nyoka, ba filles ya lelo na lobi, ba ecurie nyonso wana ba zo poluer les lieux tout les petites buvette et NGANDA ( immeuble royal, commissaire de zone,...) des environs ezo zala toujours plein ya ba cherie oyo TRAIN alingaka, ce lundi de la semaine passé qui etait off pour les joueurs nde esalaki mama na plein car ba jogo bazalaki na ba nganda wana...
www.vclub-rdc.com
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

... rien à dire... J'avais juste envie d'augmenter mon compteur de messages... :lol: :lol:
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Makila Mabe

Message par Makila Mabe »

Bako kufa pona ba posa ya nzoto
Répondre