MECONDUITE DE NOS FAUVES A DJIBU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Parfait Mandanda

MECONDUITE DE NOS FAUVES A DJIBU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Parfait Mandanda »

juste un mot pour coius faire part de mon idignation en ce qui concerne la mécoonduite des no fauves au djibuti. je viens de suivre l'émission SPORTISSIMO sur Antenne A. On a parlé du périple de leopards au Djibuti. Nous étions tous contents du score du match. Mais dans le reportage des images avant le retour vers kin à l'aero de djibuti, il ya un supporter qui a parlé au micro d'Antenne A déplorant la "conduite immorale" de nos fauves, en déclarant: " To gnanger match to sepele ya trop mais eloko moko esali ngai pasi, ba filles to yaki na bango po na ko soutenir équipe ba sali commerce qye nzoto na bango après match; donc soni makasi.... Match ezalaka na ba exigence n'ango il na faut pas que bakanisa que comptetition esuki wana. ba tika kosala makambo ya boye na misu ya biso ba supporters. na ko tanga ba kombo ya batu te po na boyi ooo mais tokosala remarque na jouer moko moko oyo a se méconduire..." :cry: :evil: :cry: :evil: :cry: :evil: :?

Avec tous les respects que je dois à nos leopards, je leur demande d'éviter le scandale pareil. Il na faut pas qu'il se livre à des follies alors que la compétition continue. Vous êters des ambassadeurs du pays partout donc ne perdez pas la tête!!!

Nos filles aussi.............. :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

malgré tout, nous sommes toujours dérière vous :rdc: :rdc: :rdc: Bonne continuation :bravo: :bravo:

MANDANDA IKO MUTU WA ZAMANI
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Re: MECONDUITE DE NOS FAUVES A DJIBU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

expliques toi bien ndeko :shock: :shock: est ce que tu ne confond pas les leopards filles enAfrique du sud avec les garçons à Djibouti. Soki na landi yo bien, ba Roum na ba Mbokani ba tamboli na ba supportrices na biso ??? :o :o
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
decostakit
U15
U15

Message par decostakit »

ou etaient les encadreurs??coach,DT,et compagnies,??? c pas appreciable en tout cas, esperons qu'ils ne le ferons plus jamais.
Là où l'opinion publique cesse de fonctionner librement, c'est là que la paix est en péril ==> Dixit Pie XII 17/02/1950
sims

Message par sims »

Rien d´alarmant tant que ce n´est pas du viol. Ils ont besoin aussi de se soulager. Personnellement je ne trouve rien de grave et surtout que c´était après le match. Les joueurs sont des adultes et savent ce qu´ils font. Un seul conseil à leur donner est de ne jamais oublier d´utiliser des préservatifs.
lusala

Message par lusala »

les gars,il ne faut pas trop tenir rigueur à nos joueurs :mrgreen: ça fait bientôt un mois qu'ils sont en manque des filles,moi aussi à leur place je succomberai à ce genre de tentation!!!(Tala bo keba na basi ya kin ) ;)
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

si cela est vrai ,c est quand meme indigne et de l indiscipline :twisted: mais bon il faut pas accuser sans preuve comme dans les pays aux dictatures africaine et totalitaire,democratie oblige. a nos joueurs ,ils doivent se concentrer ,le djibouti c est ce dimanche et ensuite ils peuvent prendre leur repos et faire leur vie chaque chose a son temps.vous savez ici ,la presse a revele que l equipe allemande a recu les visites des leur epouses a l hotel avant le match de la croatie c est pourquoi ils se sont plantes et de l autre cote de la hollande ,les hollandais en ont fait autant et a l oppose les "baby girls" ont apparemment apporter plus "de reussite et d energie " aux ORANJE :haha: :haha: . mais bon chez nous,je doute que leur epouses etaient la ....donc un peu de sagese a nos joueurs ,ekenge fait l homme ...keba okoniata mine ou keba ba kabela yo libabe likolo ya ba posa ya nzoto.le sex c est bien est normal mais c est un lien profond et puissant ..attention .mais bon ,soki oyoki eza ko kuanza yo makasi mema ye na hopital bosala test ya hiv pendant au moins 6 mois repeter pour eviter une surprise car il y aussi la periode appele de "window" ,si elle est toujours negative alors la , FEUX VERTS vas y a 500 a l heure comme sur l high way allemand :D :D :D :D bobomana na bilengi :lol: en kama sut....oups :roll: did i just say it ? :haha: ( size matter too :D )... si c est ta femme c est mieux ;) sinon si ce sont des "coup-francs indirect" alors ATTENTION surtout en afrique .. mibatela ,NZAMBE abetela yo :haha:
Modifié en dernier par faceof africa le 17 juin 2008, 17:49, modifié 3 fois.
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
jazira2008
U15
U15

Message par jazira2008 »

Moi, je pense qu il faudrait faire attention d entrer en detail et de commenter aussi longtemps qu il n y a pa des preuves. Conduisons nous vraiment en adulte.

On avait dit de mal ici concernant Kabundi et Patou et today, Kabundi et Pathou sont bel et bien au congo.

Une fois de plus, je souheterais qu on puisse vraiment se conduire en grand. Puisque si cette info. ne serait pas vrai et qu on a deja dit de mal de nos 11, ,nous risquons de perdre la credibilte de notre site et notre forum. Car, on sait tous que ce forum est aussi visite par nos 11 et certains de nos 11 sont aussi des forumistes.

Jaz.
Modifié en dernier par jazira2008 le 18 juin 2008, 16:26, modifié 1 fois.
Djima
U15
U15

Message par Djima »

Je me méfie souvent de ce genre d'interventions venant des nouveaux inscrits. L'expérience nous a démontré que par le passé ce genres de personnes s'inscrivent souvent pour mettre le feu aux poudres puis disparaissent. Rappelez-vous de celui qui était venu nous balancer que les jeunes de Marbella n'allaient pas répondre à la convocation ou encore la fameuse affaire Mulumbu avant le tournoi de Toulon. Et puis j'ai du mal à suivre, on parle des supportrices qui auraient vendues leurs faveurs puis on parle des joueurs qui se seraient mal conduit dont un en particulier, de toutes les façons notre objectif pour le moment c'est les 3 points de dimanche. ;)
Un sot savant est plus sot qu'un sot ignorant.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

soki elekaki effectivement na emission ya Maze, le Moudjahidine ako capter yango comme d'habitude via son equipe de choc à KIN soyez juste un peu patient. ;) ;)
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
kolo tshobo

Message par kolo tshobo »

Parfait Mandanda a écrit :juste un mot pour coius faire part de mon idignation en ce qui concerne la mécoonduite des no fauves au djibuti. je viens de suivre l'émission SPORTISSIMO sur Antenne A. On a parlé du périple de leopards au Djibuti. Nous étions tous contents du score du match. Mais dans le reportage des images avant le retour vers kin à l'aero de djibuti, il ya un supporter qui a parlé au micro d'Antenne A déplorant la "conduite immorale" de nos fauves, en déclarant: " To gnanger match to sepele ya trop mais eloko moko esali ngai pasi, ba filles to yaki na bango po na ko soutenir équipe ba sali commerce qye nzoto na bango après match; donc soni makasi.... Match ezalaka na ba exigence n'ango il na faut pas que bakanisa que comptetition esuki wana. ba tika kosala makambo ya boye na misu ya biso ba supporters. na ko tanga ba kombo ya batu te po na boyi ooo mais tokosala remarque na jouer moko moko oyo a se méconduire..." :cry: :evil: :cry: :evil: :cry: :evil: :?

Avec tous les respects que je dois à nos leopards, je leur demande d'éviter le scandale pareil. Il na faut pas qu'il se livre à des follies alors que la compétition continue. Vous êters des ambassadeurs du pays partout donc ne perdez pas la tête!!!

Nos filles aussi.............. :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

malgré tout, nous sommes toujours dérière vous :rdc: :rdc: :rdc: Bonne continuation :bravo: :bravo:

MANDANDA IKO MUTU WA ZAMANI
je voulais savoir juste si cette meconduite en question est sportive, morale, ....
vous dites que les filles que nous avions amenees pour supporter l'equipe, quels etaient les criteres de selection de ces filles ?
ces filles n'etaient-elles pas la pour cela ? l'apres match. peut-etre eza nango nde boulot na bango.
vous dites que batekisi nzoto na bango, mais olobi te batikisi yango epayi ya ba nani ?
nul part vous parlez de cette meconduite, est-ce cette meconduite en question eza nde kotekisa ba fille batikisi nzoto ou po basali yango epayi ya ba joeurs ? ou basali yango na miso na bino ?
ba filles wana basali kaka boulot na bango ba mesana na yango, mais olobi na misu na bino, ye amonaki nini ?
LISU YA LIKELELE EKOTAKA ZELO TE
Répondre