Les Erreurs de NEUVEU
-
- Entraîneur
Re: Les Erreurs de NEUVEU
J'ai déjà eu à dénoncer les inepties de ce Mr...Vrai tonneau vide...
-
Tu as raisonAlexis LUNGWE a écrit :La seule chose que neuveu a comme problème c'est au niveau de changement des joueurs, je penses qu'il sera meilleur plus tard étant donné qu'il est entrain de découvrir nos joueurs, Mes frères , critiquer c'est bien aussi donner des points positifs et encourager aussi nos 11.

-
- Professionnel
à le lire j'ai compris qu'il s'agissait d'un aigri qui ne connaissant plus de joueurs à la NAT ne trouve plus de commission à se mettre sous la dent. ce qui va nous tuer au congo c'est bien cela , toujours es interets perso rien pour l'interet commun et je vous assure ils sont plein qui prie que cette equipe venue (d'ailleurs) se casse les dents pcq ils ne trouvent pas leur compte
-
J'espère que son coaching pathétique en Egypte (où il se passe de Mputu et Roum) ne nous coûtera pas cher quand on fera l'addition.
- Faux Mutu
Mais ce Neveu qu'est-ce qu'il a contre Mandanda?et moi qui croyait qu'il allait lui donner sa chance today!!!
Moi je ne comprends pas ce coach!! et pouquoi pas Makiadi a la place de Biscotte? Qu'a fait Biscotte pour meriter kokota na match???Non moi je ne suis pas d'acord. Pardon Yannick yenga, mais ce petit il faut afanda na banc pour apprendre encore!!!
je commance a questionner la logique du coach, i don't trust him anymore, NON!!!!

Moi je ne comprends pas ce coach!! et pouquoi pas Makiadi a la place de Biscotte? Qu'a fait Biscotte pour meriter kokota na match???Non moi je ne suis pas d'acord. Pardon Yannick yenga, mais ce petit il faut afanda na banc pour apprendre encore!!!
je commance a questionner la logique du coach, i don't trust him anymore, NON!!!!

Http://newearthco.webs.com
For the Construction of your dream Home in Congo
contactez votre Faux Mutu propre
For the Construction of your dream Home in Congo
contactez votre Faux Mutu propre
- Yanne
- U15
On a battu les djiboutiens mais je ne suis pas joyeux et je ne comprend pas pourquoi!!!!!
- Makila Mabe
Ca C'est ton problème mon frère si on avais perdu tu serais peut etre en pleur à moins que...Yanne a écrit :On a battu les djiboutiens mais je ne suis pas joyeux et je ne comprend pas pourquoi!!!!!
- Mayloshi-forever
- Léopard A
On a encore vu ce que vaut Neveu...
C'est pour quand, un entraineur qui nous apprendra à savoir conserver un résultat et à savoir rester concentré durant TOUT UN MATCH?

C'est pour quand, un entraineur qui nous apprendra à savoir conserver un résultat et à savoir rester concentré durant TOUT UN MATCH?
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
-
- U17
Gerets...
- Yanne
- U15
à moins que quoi???Makila Mabe a écrit :Ca C'est ton problème mon frère si on avais perdu tu serais peut etre en pleur à moins que...Yanne a écrit :On a battu les djiboutiens mais je ne suis pas joyeux et je ne comprend pas pourquoi!!!!!

Le but djiboutien m'a rendu malheureux comme si c'était une défaite.