A propos!kompany a écrit :ds les 12 groupes il y'en a 2 de 3 équipes.donc le meilleur deuxième ne viendra pas de là.l'afrique du sud est deuxième avec 4 pointsPatshoosket a écrit :Avant de bien faire vos calculs, il faut déjà comparer avec les situations des autres groupes.
Comme j'avais dit jadis il faut tout gagner de matches du retour.
Mais je ne serai pas deçu si l'on perds face à l'egypte puisque notre match decisif se jouera face au malawi. le malawi vont pas aller au delà de 3-0 sur la djiboutie, ils auront cette situation:
9 points, AGoal +8
Si par malheur on tombe face à l'egypte, ça ne sera pas plus de 2 buts d'ecart et la situation se présentera comme suit:
rdc 9 points, AGoal +9... et le match decisif serait du côté du malawi et cette équipe malawite ne me fait aucunement peur.
Je reste serein pour notre qualif malgré que nous avons tous la même situation( RDC, Egypte et Malawi).
C'est qui est important est que c'est vraiment les meilleurs qui vont passé cette première phase.
Il ne fallait pas negliger notre premier match face à l'egypte, ça je ne le pardonnerai à neuve que si l'on passe ce tours et j'ai haïsMort mort
pour toute ma vie pour avoir limiter nos buts face au malawi.
au mieux elle pourra avoir 10 points.donc je suis sur que l'on passera avec 11 points
seulement deux de chaque groupe peuvent se qualifier ?
et si on a dans deux groupes trois équipes qui présentent cette situation:
Groupes I
I.1° 12 Pts +13
I.2° 12 Pts +11
I.3° 11 Pts +5
I.4° 3 Pts -5
Groupe II
II.1° 15 Pts +17
II.2° 8 Pts +7
II.3° 5 Pts -2
II.4° 1 Pts -13
ça veut dire que seules I.1 et I.2 sont obligés de passer et II.1 et II.2 egalement!
Où est ce qu'on va procédé par les nombres de points pour les meilleures deuxièmes ?
ce qui fera que I.3 passe au detriment de II.2 ayant moins de point que son concurrent de l'autre groupe ?
Eclairez ma lenterne! ça craint!