PLUS QUE QUATRE POINTS POUR GARDER NOTRE PLACE

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Patshoosket
U19
U19

Re: PLUS QUE QUATRE POINTS POUR GARDER NOTRE PLACE

Message par Patshoosket »

kompany a écrit :
Patshoosket a écrit :Avant de bien faire vos calculs, il faut déjà comparer avec les situations des autres groupes.
Comme j'avais dit jadis il faut tout gagner de matches du retour.
Mais je ne serai pas deçu si l'on perds face à l'egypte puisque notre match decisif se jouera face au malawi. le malawi vont pas aller au delà de 3-0 sur la djiboutie, ils auront cette situation:
9 points, AGoal +8

Si par malheur on tombe face à l'egypte, ça ne sera pas plus de 2 buts d'ecart et la situation se présentera comme suit:
rdc 9 points, AGoal +9... et le match decisif serait du côté du malawi et cette équipe malawite ne me fait aucunement peur.
Je reste serein pour notre qualif malgré que nous avons tous la même situation( RDC, Egypte et Malawi).
C'est qui est important est que c'est vraiment les meilleurs qui vont passé cette première phase.
Il ne fallait pas negliger notre premier match face à l'egypte, ça je ne le pardonnerai à neuve que si l'on passe ce tours et j'ai haïs :twisted: Mort mort :evil: pour toute ma vie pour avoir limiter nos buts face au malawi.
ds les 12 groupes il y'en a 2 de 3 équipes.donc le meilleur deuxième ne viendra pas de là.l'afrique du sud est deuxième avec 4 points :roll: au mieux elle pourra avoir 10 points.donc je suis sur que l'on passera avec 11 points :roll:
A propos!
seulement deux de chaque groupe peuvent se qualifier ?
et si on a dans deux groupes trois équipes qui présentent cette situation:

Groupes I
I.1° 12 Pts +13
I.2° 12 Pts +11
I.3° 11 Pts +5
I.4° 3 Pts -5

Groupe II
II.1° 15 Pts +17
II.2° 8 Pts +7
II.3° 5 Pts -2
II.4° 1 Pts -13

ça veut dire que seules I.1 et I.2 sont obligés de passer et II.1 et II.2 egalement!
Où est ce qu'on va procédé par les nombres de points pour les meilleures deuxièmes ?
ce qui fera que I.3 passe au detriment de II.2 ayant moins de point que son concurrent de l'autre groupe ?
Eclairez ma lenterne! ça craint! :oops: :roll:
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
lusala

Message par lusala »

Patshoosket a écrit :Avant de bien faire vos calculs, il faut déjà comparer avec les situations des autres groupes.
Comme j'avais dit jadis il faut tout gagner de matches du retour.
Mais je ne serai pas deçu si l'on perds face à l'egypte puisque notre match decisif se jouera face au malawi. le malawi vont pas aller au delà de 3-0 sur la djiboutie, ils auront cette situation:
9 points, AGoal +8

Si par malheur on tombe face à l'egypte, ça ne sera pas plus de 2 buts d'ecart et la situation se présentera comme suit:
rdc 9 points, AGoal +9... et le match decisif serait du côté du malawi et cette équipe malawite ne me fait aucunement peur.
Je reste serein pour notre qualif malgré que nous avons tous la même situation( RDC, Egypte et Malawi).
C'est qui est important est que c'est vraiment les meilleurs qui vont passé cette première phase.
Il ne fallait pas negliger notre premier match face à l'egypte, ça je ne le pardonnerai à neuve que si l'on passe ce tours et j'ai haïs :twisted: Mort mort :evil: pour toute ma vie pour avoir limiter nos buts face au malawi.
:haha: :haha: :haha: patshoo,toi avec ton mort-mort :haha: t'inquiète pas on sera deux à le haïr et en plus on attendra 3 ans pour une nouvelle compétition si nous sommes eliminés :| mais bon ça ira j'en suis convaincu.
Modifié en dernier par lusala le 23 juin 2008, 16:46, modifié 1 fois.
ballondor

Message par ballondor »

Nous gagnerons l'Egypte à Kin par 1-0 (qlq soit la mamière) et on va aller assomer le Malawi par 1-3.
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

En battant l'Egypte c'est la qualif assurée avec au pire une place parmi les 8 meilleurs second. Je ne vois pa le Malawi nous battre par ebele à zéro pour nous ravir la seconde place. Mon seul regret c'est le peu de buts marqués hier :cry: :cry: .
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
willy omba

Message par willy omba »

ceque nous oublions tous est que l'egypt ne sera pas a mesure de bien controler le ballon dans le grand libulu. il auront du mal a gerer des passes. il ya rien a craindre. la victoire est la notre. on a failli les tennir en echec chez eux. l'absence de mputu, roum et la mal coaching de neveu les avaient sauve.
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Ce match fait peur parce que l’Egypte affection le contre et cette équipe va certainement récupérer ses cadres blessés.
Personne ne saurait prédire si la RDC pourrait disposer de tous ces meilleurs éléments au jour J.
Il faudra se méfier des frappes à distance de la part des pharaons.
Ce match me fait penser à la rencontre RDC-RSA en 2005, un but à la Zombo le soir pourrait nous suffire !
Avec l’armada des nos attaquants : Nonda, Mbokani, Lualua, Mputu, Lelo, Tchité ( ?), je suis sûr que la RDC va inscrire au moins un but.
Pour marquer notre terrain, il faudrait battre l’Egypte, comme ça, tout le monde sera averti que la RDC ambitionne d’aller en RSA !
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

:o :o Mais Santoss, Lisolo ya TCHITE o yoki yango wapi, tia nga dans la confidence Motema mo kita :cry: :cry:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
myke matarazzo@

Message par myke matarazzo@ »

:o quesque tchite vien faire dans la sellection congolaise eclaire nous s´il te plait :?:
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

TCHITE peut choisir entre 3 nationalités(Congolaise, belge et rwandaise)...Pourquoi pas la congolaise? T'as qq chose contre ça?
Train

Message par Train »

ballondor a écrit :Nous gagnerons l'Egypte à Kin par 1-0 (qlq soit la mamière) et on va aller assomer le Malawi par 1-3.
Tu as reussi a nous emdormir..c est comme ca que nous perdrons tous nos match...comme koi c est gagner d avance. Lungua :evil: :evil:
It is our obligation to shine --- N. Mandela
Répondre