PLUS QUE QUATRE POINTS POUR GARDER NOTRE PLACE
-
PLUS QUE QUATRE POINTS POUR GARDER NOTRE PLACE
Avec 9 points et deux match qui reste a joué, si nous gagnons 4 points sur c deux match a nous le troisième tours... A VOS CALCUL
- Joshua Bellini
Re: PLUS QUE QUATRE POINTS POUR GARDER NOTRE PLACE
La victoire du Malawi n'a pas arrangé les affaires de la RDC qui devra passer par une victoire face à l'Egypte et au moins un match nul au Malawi ( pas du tout évident ). Je serai pessimiste par rapport à certains mais je ne nous vois pas passer au deuxieme tour ! Je me prepare déja à une eventuelle deception pour ne pas tomber dans le coma comme pour la derniere fois face à la Lybie !!!!
La défaite face à l'Egypte pesera !

-
- Entraîneur
kié kié kié kié kié kié kié...Bellini...il n'y a rien, c'est l'homme qui a peur...kié kié kié kié kié kié
- Joshua Bellini
Ilunga en tout cas moi je prends deja mes dispos , avec RDC on s'attend toujours à tout. Il suffit qu'ils soient dans un mauvais pour faire des betises comme gace a l'Ethiopie !Ilunga a écrit :kié kié kié kié kié kié kié...Bellini...il n'y a rien, c'est l'homme qui a peur...kié kié kié kié kié kié
-
bellini,je crois que j'en serai malade pour un bon moment .Joshua Bellini a écrit :La victoire du Malawi n'a pas arrangé les affaires de la RDC qui devra passer par une victoire face à l'Egypte et au moins un match nul au Malawi ( pas du tout évident ). Je serai pessimiste par rapport à certains mais je ne nous vois pas passer au deuxieme tour ! Je me prepare déja à une eventuelle deception pour ne pas tomber dans le coma comme pour la derniere fois face à la Lybie !!!!La défaite face à l'Egypte pesera !

- tony yave
- Professionnel
moi aussi je peur, j'attend le match face à l'Egypte, apres le resultat je me faira une idée sinon pour le moment je ne peut pas dire qu'on va passés.
-
- Entraîneur
Oui, tout se jouera au prochain match face à l'Egypte...Ce sera décisif...Il faut dores et déjà être sur "le pied de guerre"...ça passe ou ça casse...
- kompany
- Léopard A
je pense même qu'avec deux match nuls,on se qualifiera
car avec 11 points,on aura des fortes chances d'êtres ds les 8 meilleures

-
- U19
Avant de bien faire vos calculs, il faut déjà comparer avec les situations des autres groupes.
Comme j'avais dit jadis il faut tout gagner de matches du retour.
Mais je ne serai pas deçu si l'on perds face à l'egypte puisque notre match decisif se jouera face au malawi. le malawi vont pas aller au delà de 3-0 sur la djiboutie, ils auront cette situation:
9 points, AGoal +8
Si par malheur on tombe face à l'egypte, ça ne sera pas plus de 2 buts d'ecart et la situation se présentera comme suit:
rdc 9 points, AGoal +9... et le match decisif serait du côté du malawi et cette équipe malawite ne me fait aucunement peur.
Je reste serein pour notre qualif malgré que nous avons tous la même situation( RDC, Egypte et Malawi).
C'est qui est important est que c'est vraiment les meilleurs qui vont passé cette première phase.
Il ne fallait pas negliger notre premier match face à l'egypte, ça je ne le pardonnerai à neuve que si l'on passe ce tours et j'ai haïs
Mort mort
pour toute ma vie pour avoir limiter nos buts face au malawi.
Mais je ne serai pas deçu si l'on perds face à l'egypte puisque notre match decisif se jouera face au malawi. le malawi vont pas aller au delà de 3-0 sur la djiboutie, ils auront cette situation:
9 points, AGoal +8
Si par malheur on tombe face à l'egypte, ça ne sera pas plus de 2 buts d'ecart et la situation se présentera comme suit:
rdc 9 points, AGoal +9... et le match decisif serait du côté du malawi et cette équipe malawite ne me fait aucunement peur.
Je reste serein pour notre qualif malgré que nous avons tous la même situation( RDC, Egypte et Malawi).
C'est qui est important est que c'est vraiment les meilleurs qui vont passé cette première phase.
Il ne fallait pas negliger notre premier match face à l'egypte, ça je ne le pardonnerai à neuve que si l'on passe ce tours et j'ai haïs

Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
- kompany
- Léopard A
ds les 12 groupes il y'en a 2 de 3 équipes.donc le meilleur deuxième ne viendra pas de là.l'afrique du sud est deuxième avec 4 pointsPatshoosket a écrit :Avant de bien faire vos calculs, il faut déjà comparer avec les situations des autres groupes.
9 points, AGoal +8
Il ne fallait pas negliger notre premier match face à l'egypte, ça je ne le pardonnerai à neuve que si l'on passe ce tours et j'ai haïsMort mort
pour toute ma vie pour avoir limiter nos buts face au malawi.