RDC - Congo (CAN Juniors, Rwanda 2009)

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Re: RDC - Congo (CAN Juniors, Rwanda 2009)

Message par Mayloshi-forever »

kompany a écrit : je sens que je vais changer mon avatar :evil: :evil:
:lol: :lol: Je me disais aussi... :lol: :lol:
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Sage résolution Kompany...Tu t'es trop mouillé en t'affichant avec l'effigie de OMARI...kié kié kié kié kié kié
signe

Message par signe »

mayloshi2007 a écrit :
NON ,NE CHANGE PAS Comme ça quand je te lis je suis toujours en colère et pret à sauter sur ...
Pour l'Amour du Congo je ne me tairai point.
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

mayloshi2007 a écrit :
celà te ferai plaisir :lol: :lol: :lol: rien que pour te faire c.... je prolonge le contrat de constant encore pendant 6 mois :lol: :lol: :lol: :lol:
signe

Message par signe »

kompany a écrit :
mayloshi2007 a écrit :
celà te ferai plaisir :lol: :lol: :lol: rien que pour te faire c.... je prolonge le contrat de constant encore pendant 6 mois :lol: :lol: :lol: :lol:
MERCI C'est au moins GENTIL :bravo:
Pour l'Amour du Congo je ne me tairai point.
Faux Mutu

Message par Faux Mutu »

Omari Omari omari!!!

on aura tout vu...c'est vrai que les Leopards seniors sont privilegiés, mais je me demande si tout ce qu'on vie today c'est la faute d'Omari?

-D'abord la FECOFOU eza na combien(argent)?
-Et combien Gouvernement apesaka Fecofou? est-ce que ezalaka na retard?
-Combien des partenaires(Fecofou), sponsors aza na bango?est-ce que faute ezali ya Omari(fecofou) ou Gouvernefou?
-la recette du stade de martyrs et l'argent ya publicite na stade ekandaka wapi? airness nous donne combien?to ezalaka ofele?est-ce que la Fecofou a la capacité finaciare yako supporter toutes les equipes nationales de football?

si il ya qlq1 qui peut m'expliquer tout ca????je vous attends. pcq moi je comprends r1 na makambu ya mboka wana

c'est vrai qu'on pourrait tjrs faire appel a Mandanda,Mongongu,et autres pour le match contre les voisins U20
Http://newearthco.webs.com
For the Construction of your dream Home in Congo
contactez votre Faux Mutu propre
madi
Professionnel
Professionnel

Message par madi »

Faux Mutu a écrit :Omari Omari omari!!!

on aura tout vu...c'est vrai que les Leopards seniors sont privilegiés, mais je me demande si tout ce qu'on vie today c'est la faute d'Omari?

-D'abord la FECOFOU eza na combien(argent)?
-Et combien Gouvernement apesaka Fecofou? est-ce que ezalaka na retard?
-Combien des partenaires(Fecofou), sponsors aza na bango?est-ce que faute ezali ya Omari(fecofou) ou Gouvernefou?
-la recette du stade de martyrs et l'argent ya publicite na stade ekandaka wapi? airness nous donne combien?to ezalaka ofele?est-ce que la Fecofou a la capacité finaciare yako supporter toutes les equipes nationales de football?

si il ya qlq1 qui peut m'expliquer tout ca????je vous attends. pcq moi je comprends r1 na makambu ya mboka wana

c'est vrai qu'on pourrait tjrs faire appel a Mandanda,Mongongu,et autres pour le match contre les voisins U20
JE ME REFERE tjrs au rapport de kabongo ngoy qui affirme que la fecofa a suffisamment d'entrée financière pour prendre en charge une partie des depenses des leopards l'argent de la fifa caf et des sponsor. et puis c'est tout simplement de l'incompetence que de pas trouver d'autres sources de financement avoir un peu plus de sponsor par exemple.
il y a une entreprise miniere qui passe tjrs sa pub avant le match des leopards pour qoi ne pas en faire aussi un sponsor.
c'est de l'incompetence c'est tout
nieno
U15
U15

Message par nieno »

Pour votre information cette competition est reservé aux joueurs nèe à partir di 1 janvier 1989 ...donc des leopards senior seul parfait mandana et cedric mongongu peuvent y participer.
R.I.P KING OF POP
Le_Prezo

Message par Le_Prezo »

nieno a écrit :Pour votre information cette competition est reservé aux joueurs nèe à partir di 1 janvier 1989 ...donc des leopards senior seul parfait mandana et cedric mongongu peuvent y participer.
Ils peuvent integrer beaucoup de jeunes de L'ASBL Leopards...
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

C'est assez bizarre tout ça, les relations entre la FECOFA et le gouvernement...La FECOFA demande au gouvernement de décaisser de l'argent mais en même temps, selon la FIFA, le gouvernement n'a pas le droit de s'ingérer dans les affaires de la FECOFA, par exemple virer OMARI pour sa mégestion..."Donne-moi de l'argent mais surtout bas les pattes chez moi"...Si je te donne de l'argent j'ai qd même le droit de savoir si cet argent va servir au football congolais, et en priorité aux footballeurs et non pour remplir les gros ventres des profiteurs...J'ai qd même un "droit moral", pour reprendre les termes de de Gucht...La FECOFA doit s'organiser pour devenir autonome fnancièrement comme la fédération sudaf, mais avec OMARI ça m'étonnerait qu'elle y arrive, cet homme-là manque d'imagination...
Répondre