RDC - Congo (CAN Juniors, Rwanda 2009)

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Santoss
Léopard A
Léopard A

RDC - Congo (CAN Juniors, Rwanda 2009)

Message par Santoss »

C’est en principe, le dimanche prochain que nos juniors reçoivent le Congolais d’en face dans les cadre du dernier tour des éliminatoires juniors Rwanda 2009.

Où en sommes-nous avec nos U20 ?
Est-ce qu’il y aura l’apport des pros dans cette équipe ?

Je pense notamment à Parfait Mandanda, Mongungu et peut-être Grandi Ngoyi ?

Nous attendons un peu plus des précisions en provenance de la capitale.

Nos amis "Lia" prennent ce match au sérieux, nous devons en faire de même.

http://diablesrougescongo.com/actualite ... t=5,7,9,10&
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
madi
Professionnel
Professionnel

Re: RDC - Congo (CAN Juniors, Rwanda 2009)

Message par madi »

Santoss a écrit :C’est en principe, le dimanche prochain que nos juniors reçoivent le Congolais d’en face dans les cadre du dernier tour des éliminatoires juniors Rwanda 2009.

Où en sommes-nous avec nos U20 ?
Est-ce qu’il y aura l’apport des pros dans cette équipe ?

Je pense notamment à Parfait Mandanda, Mongungu et peut-être Grandi Ngoyi ?

Nous attendons un peu plus des précisions en provenance de la capitale.

Nos amis "Lia" prennent ce match au sérieux, nous devons en faire de même.

http://diablesrougescongo.com/actualite ... t=5,7,9,10&
je suis à kin mais c'est toi qui m'annonce la nouvelle ici tout etait leopards senior j'espere que les dirigeants ont cela en tete et c'est une bonne occasion de faire jouer mandanda et tous les gars que vous avez cité
congoman

Message par congoman »

Omari, reveilles toi....
Nous te regardons....
Grand commerçant congolais au Liban...
Yanne
U15
U15

Message par Yanne »

Ne nous masturbons à espérer un bon résultat à Brazzaville parce que les LIYA ont bossé pendant tout le temps que nos U20 sont négligés à Kin. Mais l'apport de quelques pros comme les jeunes qui ont moins de 20 ans qui sont en EN actuellement.

Mais comme c'est la RDC et que c'est une équipe plein de surprises, je pense quand même à un score maigre de LIYA ou un match nul.
enigme
U17
U17

Message par enigme »

comme d'habitude on pense toujour au miracle :twisted: :twisted:
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
Jason -eli

Message par Jason -eli »

Je pense que si on incorpore les jeunes " MAndanda , yenga, Mongungu et autres cela peut palier aux manques d'entrainements.
sinon les liya passerons :haha: :haha:
MODESTE
U15
U15

Message par MODESTE »

Les liya vont se venger. Pour nous prouver qu'ils sont le mondialiste et champion de cette catégorie.
" " Il vaut mieux creuser sa tombe avec sa fourchette qu'avec une pelle. C'est plus agréable et c'est plus long"." Philipe BOUVARD
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

on gangné ce liya.
Yanne
U15
U15

Message par Yanne »

24 juin 2008, Les Léopards messieurs de U-20, une équipe abandonnée ?
Délaissés à leur triste sort, Les Léopards messieurs de moins de 20 ans (U-20) seront reçus ce samedi 28 juin à Pointe-Noire par leurs homologues du Congo Brazzaville pour le compte du match allé des éliminatoires de la Coupe d’Afrique junior Rwanda2009 . Rappelons que le Congo Brazza est le champion d’Afrique en titre.

C’est une équipe abandonnée qui n’a que la volonté comme la seule arme pour faire face aux brazzavillois qui sont bien organisés et qui n’attendent que se venger de leurs aînés seniors locaux.

Nous avons l’impression que la Fecofa ainsi que le Ministère de la jeunesse et des Sports ne s’occupent que des Léopards messieurs Seniors. Tout est toujours mis en place pour que cette catégorie des Léopards soit bien encadrée. Cela n’est pas le cas pour les autres catégories des Léopards. Pourquoi une bonne politique à deux points deux mesures ? Nos héroïnes qui viennent d’arracher la qualification à la coupe du monde Chili 2008, ont vécu la même situation et nous pensons qu’il est temps d’arrêter avec ce genre de politique. Si le gouvernement n’a pas assez des moyens alors pour quoi s’inscrire dans plusieurs compétitions ? Il serait mieux qu’on reste avec la seule catégorie des seniors messieurs pour éviter le ridicule. On chercher toujours les bons résultats sans mettre des moyens. On se demande à quoi avait servi l’organisation des Etats Généraux du Sport ?

Mettons fin à l’improvisation et organisons réellement notre football où encore plus simple à faire c’est éviter de s’inscrire dans plusieurs compétitions lorsqu’on a pas des moyens.

Irisfootball.com
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

Yanne a écrit :24 juin 2008, Les Léopards messieurs de U-20, une équipe abandonnée ?
Délaissés à leur triste sort, Les Léopards messieurs de moins de 20 ans (U-20) seront reçus ce samedi 28 juin à Pointe-Noire par leurs homologues du Congo Brazzaville pour le compte du match allé des éliminatoires de la Coupe d’Afrique junior Rwanda2009 . Rappelons que le Congo Brazza est le champion d’Afrique en titre.

C’est une équipe abandonnée qui n’a que la volonté comme la seule arme pour faire face aux brazzavillois qui sont bien organisés et qui n’attendent que se venger de leurs aînés seniors locaux.

Nous avons l’impression que la Fecofa ainsi que le Ministère de la jeunesse et des Sports ne s’occupent que des Léopards messieurs Seniors. Tout est toujours mis en place pour que cette catégorie des Léopards soit bien encadrée. Cela n’est pas le cas pour les autres catégories des Léopards. Pourquoi une bonne politique à deux points deux mesures ? Nos héroïnes qui viennent d’arracher la qualification à la coupe du monde Chili 2008, ont vécu la même situation et nous pensons qu’il est temps d’arrêter avec ce genre de politique. Si le gouvernement n’a pas assez des moyens alors pour quoi s’inscrire dans plusieurs compétitions ? Il serait mieux qu’on reste avec la seule catégorie des seniors messieurs pour éviter le ridicule. On chercher toujours les bons résultats sans mettre des moyens. On se demande à quoi ava :evil: :evil: it servi l’organisation des Etats Généraux du Sport ?

Mettons fin à l’improvisation et organisons réellement notre football où encore plus simple à faire c’est éviter de s’inscrire dans plusieurs compétitions lorsqu’on a pas des moyens.

Irisfootball.com
j'ai l'impréssion que pour omari et sa bande il n'ya que l'équipe 1ère qui compte :evil: hors ces jeunes joueurs,c'est eux qui seront les internationaux de demain :evil:

je sens que je vais changer mon avatar :evil: :evil:
Répondre