Reponse au cas Sami Joël !!!
- BXL
- Professionnel
Re: Reponse au cas Sami Joël !!!
NANCY, LES JOUEURS UTILISÉS EN CHAMPIONNAT
Actualités Informations générales Effectif Calendrier Joueurs Utilisés
Nom Joués Tit. Remp. Non ut. Buts CJ
CR
G. Bracigliano
38 38 0 0 0 2 0
M. Fortuné
37 34 3 0 6 1 0
B. Gavanon
36 31 5 2 2 4 0
S. André Luiz
35 35 0 0 2 10 1
P. Bérenguer
35 33 2 3 4 6 0
S. Puygrenier
33 33 0 0 3 8 0
F. Malonga
32 18 14 4 5 3 0
G. Curbelo
32 8 24 5 0 3 0
I. Dia
31 25 6 2 1 2 0
M. Chrétien
30 30 0 1 0 4 1
J. Brison
26 15 11 9 2 5 1
Y. Hadji
25 24 1 0 7 2 0
F. Biancalani
25 23 2 10 1 5 1
L. N'Guemo
25 17 8 6 0 4 0
Kim
24 19 5 1 6 2 0
D. Sauget
22 20 2 9 0 4 0
M. Zerka
15 8 7 5 4 3 0
D. Macaluso
10 5 5 2 0 1 0
L. Guerriero
7 2 5 21 0 2 0
A. Sarkissian
2 0 2 6 0 0 0
B. Camerling
1 0 1 2 0 0 0
D. Grégorini
0 0 0 38 0 0 0
Y. Camara
0 0 0 16 0 0 0
A. N'DIAYE
0 0 0 3 0 0 0
Source : http://www.lequipe.fr/Football/Football ... ises8.html
Je ne vois pas le nom de Sami J. nulle part. Lualua était sur plusieurs fronts, Championnat, ligue des champions, Coupe de la Grèce, bref une saison bien remplie. Nonda, Ilunga, Mbokani ont eux aussi fait une saison à temps plein. Ces braves Messieurs ont préféré défendre les couleurs de la nation au lieu de prendre les vacances. Même Biscotte qui n’était pas sélectionnable a voulu jouer. Je sais que vous allez me traiter d’extrémiste. Sami J. un gars qui n’a joué aucun match avec Nancy en championnat préfère prendre 5 semaines de vacances au lieu de venir jouer pour les léopards. Certains forumeurs sont en train de tirer à bouler rouge sur Bokese. Ils deviennent amnésiques et oublient la performance de Bokese face à l’Egypte. Pour moi ce fut l’homme du Match.
Ce pauvre garçon commet une bourde, Bokomi Ko préparer ba pneu po bozikisa ye.
Ca arrive même aux meilleurs joueurs du monde, la Bourde de Cech contre la Turquie, la bourde de R Carvallho contre Man U en championnat cette année, by the way, c’est presque la même erreur que Bokese. Boti ka ye tranquille. Je préfère de loin qu’on mette Bokese en concurrence avec Bageta.
À moins que Sami aie une autre raison de son absence, je m’excuserai des propos tenus ci-haut
CR
G. Bracigliano
38 38 0 0 0 2 0
M. Fortuné
37 34 3 0 6 1 0
B. Gavanon
36 31 5 2 2 4 0
S. André Luiz
35 35 0 0 2 10 1
P. Bérenguer
35 33 2 3 4 6 0
S. Puygrenier
33 33 0 0 3 8 0
F. Malonga
32 18 14 4 5 3 0
G. Curbelo
32 8 24 5 0 3 0
I. Dia
31 25 6 2 1 2 0
M. Chrétien
30 30 0 1 0 4 1
J. Brison
26 15 11 9 2 5 1
Y. Hadji
25 24 1 0 7 2 0
F. Biancalani
25 23 2 10 1 5 1
L. N'Guemo
25 17 8 6 0 4 0
Kim
24 19 5 1 6 2 0
D. Sauget
22 20 2 9 0 4 0
M. Zerka
15 8 7 5 4 3 0
D. Macaluso
10 5 5 2 0 1 0
L. Guerriero
7 2 5 21 0 2 0
A. Sarkissian
2 0 2 6 0 0 0
B. Camerling
1 0 1 2 0 0 0
D. Grégorini
0 0 0 38 0 0 0
Y. Camara
0 0 0 16 0 0 0
A. N'DIAYE
0 0 0 3 0 0 0
Je ne vois pas le nom de Sami J. nulle part. Lualua était sur plusieurs fronts, Championnat, ligue des champions, Coupe de la Grèce, bref une saison bien remplie. Nonda, Ilunga, Mbokani ont eux aussi fait une saison à temps plein. Ces braves Messieurs ont préféré défendre les couleurs de la nation au lieu de prendre les vacances. Même Biscotte qui n’était pas sélectionnable a voulu jouer. Je sais que vous allez me traiter d’extrémiste. Sami J. un gars qui n’a joué aucun match avec Nancy en championnat préfère prendre 5 semaines de vacances au lieu de venir jouer pour les léopards. Certains forumeurs sont en train de tirer à bouler rouge sur Bokese. Ils deviennent amnésiques et oublient la performance de Bokese face à l’Egypte. Pour moi ce fut l’homme du Match.
Ca arrive même aux meilleurs joueurs du monde, la Bourde de Cech contre la Turquie, la bourde de R Carvallho contre Man U en championnat cette année, by the way, c’est presque la même erreur que Bokese. Boti ka ye tranquille. Je préfère de loin qu’on mette Bokese en concurrence avec Bageta.
À moins que Sami aie une autre raison de son absence, je m’excuserai des propos tenus ci-haut
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
-
- Professionnel
si je ne m'abuse sami n'etait pas dans l'effectif de nancy la saison passée il vient d'arriver et avait surement besoin de se reposer pour etre fin prèt et avoir sa place de titulaire. les autres peuvent me corriger si c'est pas çaBXL a écrit :NANCY, LES JOUEURS UTILISÉS EN CHAMPIONNAT
CR
G. Bracigliano
38 38 0 0 0 2 0
M. Fortuné
37 34 3 0 6 1 0
B. Gavanon
36 31 5 2 2 4 0
S. André Luiz
35 35 0 0 2 10 1
P. Bérenguer
35 33 2 3 4 6 0
S. Puygrenier
33 33 0 0 3 8 0
F. Malonga
32 18 14 4 5 3 0
G. Curbelo
32 8 24 5 0 3 0
I. Dia
31 25 6 2 1 2 0
M. Chrétien
30 30 0 1 0 4 1
J. Brison
26 15 11 9 2 5 1
Y. Hadji
25 24 1 0 7 2 0
F. Biancalani
25 23 2 10 1 5 1
L. N'Guemo
25 17 8 6 0 4 0
Kim
24 19 5 1 6 2 0
D. Sauget
22 20 2 9 0 4 0
M. Zerka
15 8 7 5 4 3 0
D. Macaluso
10 5 5 2 0 1 0
L. Guerriero
7 2 5 21 0 2 0
A. Sarkissian
2 0 2 6 0 0 0
B. Camerling
1 0 1 2 0 0 0
D. Grégorini
0 0 0 38 0 0 0
Y. Camara
0 0 0 16 0 0 0
A. N'DIAYE
0 0 0 3 0 0 0
- Mayloshi-forever
- Léopard A

Sami jouais à Amiens la saison dernière, non?
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Oui, Avec Mulumbu.mayloshi2007 a écrit :![]()
BxL....
Sami jouais à Amiens la saison dernière, non?
- signe
Mon frère SAMY n'y était pas il vient d'arriver pour la saison qui commence...madi a écrit :si je ne m'abuse sami n'etait pas dans l'effectif de nancy la saison passée il vient d'arriver et avait surement besoin de se reposer pour etre fin prèt et avoir sa place de titulaire. les autres peuvent me corriger si c'est pas çaBXL a écrit :NANCY, LES JOUEURS UTILISÉS EN CHAMPIONNAT
CR
G. Bracigliano
38 38 0 0 0 2 0
M. Fortuné
37 34 3 0 6 1 0
B. Gavanon
36 31 5 2 2 4 0
S. André Luiz
35 35 0 0 2 10 1
P. Bérenguer
35 33 2 3 4 6 0
S. Puygrenier
33 33 0 0 3 8 0
F. Malonga
32 18 14 4 5 3 0
G. Curbelo
32 8 24 5 0 3 0
I. Dia
31 25 6 2 1 2 0
M. Chrétien
30 30 0 1 0 4 1
J. Brison
26 15 11 9 2 5 1
Y. Hadji
25 24 1 0 7 2 0
F. Biancalani
25 23 2 10 1 5 1
L. N'Guemo
25 17 8 6 0 4 0
Kim
24 19 5 1 6 2 0
D. Sauget
22 20 2 9 0 4 0
M. Zerka
15 8 7 5 4 3 0
D. Macaluso
10 5 5 2 0 1 0
L. Guerriero
7 2 5 21 0 2 0
A. Sarkissian
2 0 2 6 0 0 0
B. Camerling
1 0 1 2 0 0 0
D. Grégorini
0 0 0 38 0 0 0
Y. Camara
0 0 0 16 0 0 0
A. N'DIAYE
0 0 0 3 0 0 0
Pour ce qui est de BOKESE ne t'en fait pas il gardera sa place à moin squ'il tombe malade, il est bon et même EXCELLENT qu'en déplaise aux ...jaloux non mais soyons sérieux ce jeune homme est bon raison pour laquelle il a voulu jouer avec cette balle pcq il croyait tellement en lui, s'il avait le traque je vous assure, il allait POINTER CETTE BALLE TRES LOIN prenez ce pointe en lingala "pointi" vraiment mais bon s'il faut compter les bétises, il faut reconnaitre que SHABANI a aussi rater la balle de l'égalisation contre l'EGYPTE , LUALUA aussi court jusqu'à dépasser les limites du terrain, Roum fait une volet qui monter très HAUT, MBOKANI reprend un coup de tête à coté alors qu'il pouvait bien marquer, le gouvernement dimunue la prime et même se remarque par des irresponsabilités, Neuveu fait des changements etourdissants BREF CA FAIT PARTIE DES CHOSES A CORRIGER TOUTES CES ERREURS et non des raisons à faire chasser les joueurs ou à les guillotiner, la vraie raison doivent être l'inéfficacité, le mauvais rendement et non une SEULE ERREUR.
Pour l'Amour du Congo je ne me tairai point.
- BXL
- Professionnel
Même s’il a joué en D2 à Amiens, ce n’est une raison de sécher la sélection nationale et aller se prélasser au soleil.

Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
- kompany
- Léopard A
je suis du même avis que bxl sauf qu'il jouait la saison dernière en ligue2 française
est-ce que vous avez vu comment van nilsterooy était cuit lorsque l'abrite a sifflé la fin du match contre la russie
malgré la fatigue due à une très longue saison avec son club
il a préféré honoré son pays
porté le maillot national doit être une fierté
botuna lelo ba mavuba,luyindula etc.....
ils ne font que chanter la chanson de michel sardou
ne m'appelez plus jamais france
la france elle m'a laissé tomber....
eloko ya makasi

est-ce que vous avez vu comment van nilsterooy était cuit lorsque l'abrite a sifflé la fin du match contre la russie

porté le maillot national doit être une fierté

botuna lelo ba mavuba,luyindula etc.....
ils ne font que chanter la chanson de michel sardou

- faceof africa
- Professionnel
mon cher jaz,jazira2008 a écrit :L equipe nationale a besoin de vrai patriotique et non des joueurs qui pourriont nous laisser un jour en plein competition et au moment ounous avons vraiment besoin de lui.
Jaz.
nonda,kabongo,muntubile,lualua ont fait de meme par le passe . evitons des dicours demagogues sur le patriotisme pour rabaisser nos joueurs qui se sacrifient assez deja pour un pays ingrat qui ne sait meme pas respecter leur droits .
tu es en allemagne ,tu sais combien des militaires americains sont deployes ici par "patriotisme".....fait un tour dans leur px ou voient dans quels conditions leur nations les mets pour les servir .mon cher,j ai pas mal de copains qui sont maintenant deployes au koweit et 2 qui sont en irak qui m appellent des temps en temps vers 23 heures par surprise .il ne faut pas mal interprete le patriotisme ..le patriotisme c est leyisa mpunda ,mpunda a leyisa yo .
penses tu que tous ses soldats qui sont en majorite des etats du sud ...alabama,south carolina,etc......pouvaient entrer dans l armee s ils avaient d autres options dans la vie ???je ne crois pas .l armee leur offre meme des etudes academiques gratuit .
je suis presque chaque wekeend au px avec des potes pour shopping ,m entrainer ou boire un coup je peux t assurer que ce ne sont sont pas des docteurs ou des nantis qui par fausse interpretation de patriotisme comme vous voulez le faire ici se sont enroles dans l u.s army pour aller se battre en afghanistan,irak,italie,kossovo,etc...partout ils sont .
chacun regarde son interet d abord,c est clair eza likambo ya libenga ensuite ya mboka.
sami joel est jeune ,patriotique et n oublie pas que ne fusque l image de l afrique d un jeune ne ou grandi en europe est TROP TROP DURE a accepter et percevoir .
la realite peut etre d ailleurs meme pire

LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
-
- U15
face,
je te comprends, t as raison, la charite bien ordonne commence par soi meme. Il a rasion de chosir son equipe. j ai vu que nancy jouera le 30 aout et 13 septembre. Or, la rdc jouera le 07/09, sur ce, je doute fort que sami pourrait rejoindre la selection et surtout que si son entraineur ne le permet pas.Il depend de son entraineur. D ou, je ne souhaiterais pas qu on puisse meme l appeller pour un match amical s il ne serait pas là. de preference, convoquer les joueurs qui sont sur qu il viendra defendre la couleur du pays.
Si sami tenait vraiment à defendre la couleur de la nation, il pourrait meme jouer le match contre l egypte et apres faire son vacance et meme se presenter là ou nos 11 s etaient interné en france et apres faire son vacance.
Jaz.
je te comprends, t as raison, la charite bien ordonne commence par soi meme. Il a rasion de chosir son equipe. j ai vu que nancy jouera le 30 aout et 13 septembre. Or, la rdc jouera le 07/09, sur ce, je doute fort que sami pourrait rejoindre la selection et surtout que si son entraineur ne le permet pas.Il depend de son entraineur. D ou, je ne souhaiterais pas qu on puisse meme l appeller pour un match amical s il ne serait pas là. de preference, convoquer les joueurs qui sont sur qu il viendra defendre la couleur du pays.
Si sami tenait vraiment à defendre la couleur de la nation, il pourrait meme jouer le match contre l egypte et apres faire son vacance et meme se presenter là ou nos 11 s etaient interné en france et apres faire son vacance.
Jaz.
- kompany
- Léopard A
botika ko kosela entraineur ya bato makambojazira2008 a écrit :face,
Jaz.