Reponse au cas Sami Joël !!!

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Le_Prezo

Reponse au cas Sami Joël !!!

Message par Le_Prezo »

L’impasse sur la sélection

Chris Malonga (Congo) et Joël Sami (R.D. Congo) auraient dû disputer les premiers matchs des éliminatoires de la coupe du Monde 2010 mais ont décliné leur sélection afin de bénéficier de cinq semaines de repos et d’entamer cette nouvelle saison à 100%. « J’ai demandé à être exempté, car j’avais vraiment besoin de souffler après une première grosse saison en pro, explique le jeune attaquant. J’espère que cela ne va pas me pénaliser aux yeux du sélectionneur, car je ne ferme pas la porte à mon équipe nationale ». Le discours est presque identique chez Joël Sami qui avait vraiment envie d’entamer sa nouvelle aventure nancéienne dans les meilleures conditions. Quant aux Nancéiens qui ont participé à ces matchs éliminatoires en Afrique, ils ne reprendront l’entraînement que le 8 juillet.

http://www.asnl.net/actu.html
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Re: Reponse au cas Sami Joël !!!

Message par Ilunga »

C'est rassurant...SAMI est encore dans la course, surtout après la bourde de BOKESE face à Djibouti...Bonne chance à SAMI...Son entraineur Correa n'a donc rien à voir avec son absence en sélection...C'est donc rassurant pour l'avenir...
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

c''est bien ça, on tout cas la porete est grandement ouverte.
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Ça me fait souvent plaisir de me rendre compte que je suis pas loin de la vérité dans mes appréhensions (chantage du coach)... :lol: :lol:
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Yanne
U15
U15

Message par Yanne »

C'est une très bonne nouvelle et je crois qu'il sera alligner au prochain match des Léopards.
Bonne chance à lui pour cette début de saison à Nancy
:bravo:
jazira2008
U15
U15

Message par jazira2008 »

L equipe nationale a besoin de vrai patriotique et non des joueurs qui pourriont nous laisser un jour en plein competition et au moment ounous avons vraiment besoin de lui.

Jaz.
madi
Professionnel
Professionnel

Message par madi »

esperons qu'il a aussi signifié cette intention au coach(neveu) car s'il a dit seulement non sans explication le coach peut ne plus se souvenir de lui et continuer avec l'equipe actuelle qui lui donne satisfaction. mais je pense que sami doit etre là face à l'egypte car ça sera un autre niveau
Joshua Bellini

Message par Joshua Bellini »

madi a écrit :esperons qu'il a aussi signifié cette intention au coach(neveu) car s'il a dit seulement non sans explication le coach peut ne plus se souvenir de lui et continuer avec l'equipe actuelle qui lui donne satisfaction. mais je pense que sami doit etre là face à l'egypte car ça sera un autre niveau
Quant aux souvenirs de ce diable de Coach je prete pas attention, car je me demande bien quel souvenir il avait de Biscotte pour le faire jouer le Djibouti :o :o Je trouve pas qu'ils soient pas assez credibles ces souvenirs :!: :roll: :twisted:
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

Le_Prezo a écrit :L’impasse sur la sélection

Chris Malonga (Congo) et Joël Sami (R.D. Congo) auraient dû disputer les premiers matchs des éliminatoires de la coupe du Monde 2010 mais ont décliné leur sélection afin de bénéficier de cinq semaines de repos et d’entamer cette nouvelle saison à 100%. « J’ai demandé à être exempté, car j’avais vraiment besoin de souffler après une première grosse saison en pro, explique le jeune attaquant. J’espère que cela ne va pas me pénaliser aux yeux du sélectionneur, car je ne ferme pas la porte à mon équipe nationale ». Le discours est presque identique chez Joël Sami qui avait vraiment envie d’entamer sa nouvelle aventure nancéienne dans les meilleures conditions. Quant aux Nancéiens qui ont participé à ces matchs éliminatoires en Afrique, ils ne reprendront l’entraînement que le 8 juillet.

je ne savais pas que c'était si éprouvant que ça de jouer en ligue2 française :?: :roll: que doivent alors dire des gars comme eto'o drogba voire adebayor,sans oublier tous ce qui jouent l'euro en ce moment :roll:
signe

Message par signe »

kompany a écrit :
Le_Prezo a écrit :L’impasse sur la sélection

je ne savais pas que c'était si éprouvant que ça de jouer en ligue2 française :?: :roll: que doivent alors dire des gars comme eto'o drogba voire adebayor,sans oublier tous ce qui jouent l'euro en ce moment :roll:
KOBONDELA EKOSILA NA SEPTEMBRE mes frères, ils doivent aussi savoir se décider, et etre fier de jouer pour son pauvre petit pays, je renierai jamais monpère pcq il est pauvre au contraire je ferai de mon mieux pour que mes avoirs l'honorent et le reposent, NONDA et LUALUA plus médiatiser que tous ces noms mais ils sont fier de venir jouer pour 1500$ pcq c'est leur PAPA, Samy et les autres vous n'aurez pas d'autre père légitime revenez et faites parler des LEOPARDS par votre beau FOOT
Pour l'Amour du Congo je ne me tairai point.
Répondre