AIRNESS SPONSOR OFFICIEL
-
- U17
Re: AIRNESS SPONSOR OFFICIEL
maillots airness simba le plus sale et mauvais de maillots airness.. on dirait esalamaka na bumbu... serie moko véa na dragon babandka kotongisa ba maillots na bango kuna na bumbu du genre masita
NZAMBE AKOKUEYAKA TSEEEEE TOYEBA.... NZAMBE AKOLONGAKA KAKA
-
On va dire que j'ai un esprit de contradiction (
) mais moi je le trouve bien notre maillot!
Je trouve qu'il représente bien notre drapeau....

-
- U17
Moi aussikabog a écrit :On va dire que j'ai un esprit de contradiction () mais moi je le trouve bien notre maillot!
-
Les maillots disponible il y a un ans. J'ai acheté mon maillot de le site subsidesports.com, mais malheuruesment, il dit maintenant "ARTICLE ÉPUISÉ".gilzinho a écrit :Et je peux savoir tu l'as acheté ou ton maillot parce que je suis a kin mais je ne trouve aucun fourniseur de maillot... donc si tu pourrais me dire ou tu l'as acheté parce que en europe laisse tombé alor o bled je ne sais pa si j'aurais moins ou plus de chance!! merci d'avancePongetti a écrit : :
Oui, c'est vrai et je pense que les maillots d'Airness sont plus beau que les autres marques.
Une question. Mon maillot est 100% poliester! Le jour du match je suis tres chaud! Est-ce que les authentiques maillots des joueurs fait en tissu différent?

http://www.subsidesports.com/fe/store/p ... 4037931582,
Videos des matchs: http://www.megaupload.com/fr/?f=AY8D1D7C
-
Ok merci comme même
"Congolais à part entière surtout quand sa va mal,pays du mâle où le bien passe nécessairement par le mal "
-
- U19
Ah tu viens de me rappeler fabrique ya LOYA na Bumbu, ce tailleur a fait son beau temps. IL avait rendu les équipes propres mais de plus en plus il devenait trop chèr, je ne sais même plus ce qu'il est devenu!!!YAMATOYOSHI a écrit :maillots airness simba le plus sale et mauvais de maillots airness.. on dirait esalamaka na bumbu... serie moko véa na dragon babandka kotongisa ba maillots na bango kuna na bumbu du genre masita
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
-
ce maillot je l'avais cherché partout, heureusement que nonda me l'aie passé juste après le match rdc- france militaire à l'hotel