AIRNESS SPONSOR OFFICIEL

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
YAMATOYOSHI
U17
U17

Re: AIRNESS SPONSOR OFFICIEL

Message par YAMATOYOSHI »

maillots airness simba le plus sale et mauvais de maillots airness.. on dirait esalamaka na bumbu... serie moko véa na dragon babandka kotongisa ba maillots na bango kuna na bumbu du genre masita
NZAMBE AKOKUEYAKA TSEEEEE TOYEBA.... NZAMBE AKOLONGAKA KAKA
kabog

Message par kabog »

On va dire que j'ai un esprit de contradiction ( :mrgreen: ) mais moi je le trouve bien notre maillot!
Je trouve qu'il représente bien notre drapeau....
leopards-243
U17
U17

Message par leopards-243 »

kabog a écrit :On va dire que j'ai un esprit de contradiction ( :mrgreen: ) mais moi je le trouve bien notre maillot!
Je trouve qu'il représente bien notre drapeau....
Moi aussi
Pongetti

Message par Pongetti »

gilzinho a écrit :
Pongetti a écrit : :

Oui, c'est vrai et je pense que les maillots d'Airness sont plus beau que les autres marques.

Une question. Mon maillot est 100% poliester! Le jour du match je suis tres chaud! Est-ce que les authentiques maillots des joueurs fait en tissu différent?
Et je peux savoir tu l'as acheté ou ton maillot parce que je suis a kin mais je ne trouve aucun fourniseur de maillot... donc si tu pourrais me dire ou tu l'as acheté parce que en europe laisse tombé alor o bled je ne sais pa si j'aurais moins ou plus de chance!! merci d'avance
Les maillots disponible il y a un ans. J'ai acheté mon maillot de le site subsidesports.com, mais malheuruesment, il dit maintenant "ARTICLE ÉPUISÉ". :cry:
http://www.subsidesports.com/fe/store/p ... 4037931582,
gilzinho

Message par gilzinho »

Ok merci comme même
"Congolais à part entière surtout quand sa va mal,pays du mâle où le bien passe nécessairement par le mal "
Patshoosket
U19
U19

Message par Patshoosket »

YAMATOYOSHI a écrit :maillots airness simba le plus sale et mauvais de maillots airness.. on dirait esalamaka na bumbu... serie moko véa na dragon babandka kotongisa ba maillots na bango kuna na bumbu du genre masita
Ah tu viens de me rappeler fabrique ya LOYA na Bumbu, ce tailleur a fait son beau temps. IL avait rendu les équipes propres mais de plus en plus il devenait trop chèr, je ne sais même plus ce qu'il est devenu!!!
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
nonda

Message par nonda »

ce maillot je l'avais cherché partout, heureusement que nonda me l'aie passé juste après le match rdc- france militaire à l'hotel
Répondre