AIRNESS SPONSOR OFFICIEL

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Makenga Tshitundu

AIRNESS SPONSOR OFFICIEL

Message par Makenga Tshitundu »

J'ai contacté Airness par mail afin de savoir s'ils étaient toujours le sponsor officiel de nos léopards. J'ai reçu un mail qui confirme qu'ils le sont toujours.
A suivre....
Accepter l'idée d'une défaite, c'est être vaincu.
Image
madi
Professionnel
Professionnel

Re: AIRNESS SPONSOR OFFICIEL

Message par madi »

Makenga Tshitundu a écrit :J'ai contacté Airness par mail afin de savoir s'ils étaient toujours le sponsor officiel de nos léopards. J'ai reçu un mail qui confirme qu'ils le sont toujours.
A suivre....
il faut alors leur poser la question de savoir pourquoi ne vendent ils pas les leopards comme il faut
MODESTE
U15
U15

Message par MODESTE »

Airness doit avoir un esprit de créativité car sa ne fait pas la joie de voir la majorité des équipes nationaux qui portent les maillots Airness ont le même design. Le Gabon, la RDC, la Guinée,... tous portent presque le même maillot. Même si le petit logo des fédérations respectives de ces pays et les traits présentant les différentes couleurs de drapeaux mais visiblement quand on ne fait pas attention on peut confondre différents maillots de ces équipes. Même les équipements d’entraînement sont les mêmes.
" " Il vaut mieux creuser sa tombe avec sa fourchette qu'avec une pelle. C'est plus agréable et c'est plus long"." Philipe BOUVARD
leopards-243
U17
U17

Message par leopards-243 »

En plus normalement on devrait reçevoir des nouveaux maillots pour la campagne 2010?
NOUNOU LPS
U19
U19

Message par NOUNOU LPS »

MODESTE a écrit :Airness doit avoir un esprit de créativité car sa ne fait pas la joie de voir la majorité des équipes nationaux qui portent les maillots Airness ont le même design. Le Gabon, la RDC, la Guinée,... tous portent presque le même maillot. Même si le petit logo des fédérations respectives de ces pays et les traits présentant les différentes couleurs de drapeaux mais visiblement quand on ne fait pas attention on peut confondre différents maillots de ces équipes. Même les équipements d’entraînement sont les mêmes.

je crois que ca toujours été la politique de tous nike, puma, loto, adidakiesse... ils font souvent le meme design mais les differencient par les couleurs... à moins que je me trompe :|
www.vclub-rdc.com
The Cardinals

Message par The Cardinals »

MODESTE a écrit :Airness doit avoir un esprit de créativité car sa ne fait pas la joie de voir la majorité des équipes nationaux qui portent les maillots Airness ont le même design. Le Gabon, la RDC, la Guinée,... tous portent presque le même maillot. Même si le petit logo des fédérations respectives de ces pays et les traits présentant les différentes couleurs de drapeaux mais visiblement quand on ne fait pas attention on peut confondre différents maillots de ces équipes. Même les équipements d’entraînement sont les mêmes.
La guinee, le mali et le benin on la nouvelle design du style( Auxere, Lille) pour avoir participe a la derniere Can.Si je comprend bien il ne Gate que les equipe qui le represente a la grande messe African...Mis apart Le Mali car Malamine pays d'origine et ils ont leur propre design.
Que se t-il passe avec Rennes et Fulham?
Pongetti

Message par Pongetti »

NOUNOU LPS a écrit : je crois que ca toujours été la politique de tous nike, puma, loto, adidakiesse... ils font souvent le meme design mais les differencient par les couleurs... à moins que je me trompe :|
Oui, c'est vrai et je pense que les maillots d'Airness sont plus beau que les autres marques.

Une question. Mon maillot est 100% poliester! Le jour du match je suis tres chaud! Est-ce que les authentiques maillots des joueurs fait en tissu différent?
NOUNOU LPS
U19
U19

Message par NOUNOU LPS »

mais bon c'est mawable de voir que now le marché est inondé de piraterie airness au couleurs nationales avec la marque newness à la place de airness et par manque d'originaux le kinois se procurre les copies :twisted:
www.vclub-rdc.com
gilzinho

Message par gilzinho »

Pongetti a écrit : :

Oui, c'est vrai et je pense que les maillots d'Airness sont plus beau que les autres marques.

Une question. Mon maillot est 100% poliester! Le jour du match je suis tres chaud! Est-ce que les authentiques maillots des joueurs fait en tissu différent?
Et je peux savoir tu l'as acheté ou ton maillot parce que je suis a kin mais je ne trouve aucun fourniseur de maillot... donc si tu pourrais me dire ou tu l'as acheté parce que en europe laisse tombé alor o bled je ne sais pa si j'aurais moins ou plus de chance!! merci d'avance
"Congolais à part entière surtout quand sa va mal,pays du mâle où le bien passe nécessairement par le mal "
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Le siège de la Fécofa avait été pillé et des maillots emportés :roll: :roll: :?: :?: :idea:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Répondre