t'aurais fait quoi toi si t'es qu'un deputé et de surcroi de l'opposition? t'aurais souhaité qu'il augmente de sa poche le montant de al prime? battre sa campagne d'accord mais jamais si les actions ne suivent pas. et 2011 si je me ne me trompe est encore loinRAS a écrit :ben se referé à un platini ouabedi pelé c'est ne pas une solution aussi le premier passe toute sa vie a critiqué les joueurs en provoquant des petits comme Cristiano Ronaldo et le second passe sa vie a corompre des equipes pour encaisser 30 buts à 1 c'est ça tes references ça et lui Kabongo en tant que deputé il fait quoi au moment ou on revoit les primes à la baisse il fait quoi seulement moi j'etais,en notre epoque patati patata tout ça c'est pour battre sa propre campagne en vue d'une probable election du president de la FECOFA.n'importe quoiballondor a écrit :Kabongo et Santos connaissent mieux les difficultés que Dear Omari, si Kab à la possibilité de prendre la FECOFA, nous pouvons espèrer à qlq chose de bien cfr Platini, Mister Georges et Abedi Pélé.
mais bon ,,,,,,,,