Tresor Luala s'éloigne des Léopards

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Re: Tresor Luala s'éloigne des Léopards

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

ok monsieur le kinois, connais tu l'age de Matt Moussilou ? :D :D il est ne le 1er juin 82 donc l'histoire des joueurs en fin de carriere c'est du passe. laissons l'esperance de tunis pour s'interesser au club de BAGETA . :( :o :shock: to changer nde mentalite to tika ignorance LUA LUA jouera pour les leopards ata soki a signer na Maniema union.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
lusala

Message par lusala »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :ok monsieur le kinois, connais tu l'age de Matt Moussilou ? :D :D il est ne le 1er juin 82 donc l'histoire des joueurs en fin de carriere c'est du passe. laissons l'esperance de tunis pour s'interesser au club de BAGETA . :( :o :shock: to changer nde mentalite to tika ignorance LUA LUA jouera pour les leopards ata soki a signer na Maniema union.
sacré tupac :haha: :haha: ,"même s'il signe au maniema union" . :haha:
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

LUA LUA aza star ata soki a signer na Tout Mpeve toko zua ye :haha:
kinois

Message par kinois »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :ok monsieur le kinois, connais tu l'age de Matt Moussilou ? :D :D il est ne le 1er juin 82 donc l'histoire des joueurs en fin de carriere c'est du passe. laissons l'esperance de tunis pour s'interesser au club de BAGETA . :( :o :shock: to changer nde mentalite to tika ignorance LUA LUA jouera pour les leopards ata soki a signer na Maniema union.
Le changement de mentalité commence par éviter d'encourager le mal, ou feindre de na pas le voir, et surtout d'éviter de chercher à faire gober aux autres des situations anormales...et à contrario le changement de mentalité exige de nous à encourager les nôtres à voler vers des sommets :rdc: :rdc: :rdc: :rdc:
Pour le cas de Bageta, on pourait le comparer au cas de Lucau de helguera par exemple, qui quitte le real pour aller à valence, il reste dans la même ligue et a l'occasion chaque dimanche de se mésurer aux meilleurs, mais Lualua qui se mésuraient il y a quelques années aux meilleurs va affronter qui :?: :?: :?:
Trop rêver peux tuer
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Oui mais toi tu ne peux pas pretendre te soucier plus de LUA LUA qur lui meme :lol: :lol: les club qatqri sont professionnels et disposent des moyens qu'aucun club Belge ne possede. commencons par respecter les choix de nos joueurs. a force de vouloir egoistement voir nos joueurs en champion's league on oublie qu'on leur doit du respect. Kobeta na qatar eza fin du monde te. on verra si LUA LUA va baisser de regime en equipe nationale. LOFO n'etait plus selectionne lorsqu'il est parti en Angola mais a son retour, il est devenu incontournable> Eza likambo ya mentalite.
kinois

Message par kinois »

les gens différents parcequ'ils voient les choses différemment entre autres; penser ce qui pourait être bien pour Lualua ce n'est pas chercher à prétendre me soucier de sa vie plus que lui, ça c'est le boulot de ses agents et autres prédateurs qui tournent autour de mannes que génère les transferts et à te lire tu ne me semble pas loin de ce cercle.
Le Qatar a beau avoir plus de moyen que la Belgique, mais sur un terrain de foot le Qatar vaut quoi par rapport aux diables :?: :?: c'est du foot qu'on parle :!:
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :LOFO n'etait plus selectionne lorsqu'il est parti en Angola mais a son retour, il est devenu incontournable> Eza likambo ya mentalite.
Là où il était Lofo n'a jamais eu le rendement qu'on lui connait avec Vclub, même avec Mazembe il n'a jamais affiché la forme qu'il a maintenant, et l'écart (si il y a) n'est pas le même entre le Championnat Angolais et la Linafoot, que celui qui existe entre la premier league et le championnat qatari(on ne sait même pas comment il s'appelle).
Bref pour Lofo, il n'y a aucun changement de mentalité, il mérite simplement sa présence chez les Léopards
Trop rêver peux tuer
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Mon cher Kinois, et au sujet de SERGE MPUTU MBUNGU ZULU qu'on avait rédecouvert par hasard en coupe d'afrique contre le DCMP et qui avait marqué contre l' Ethiopie. To changer nde mentalité. Le sujet c'est " LUa Lua s'eloigne de la selection " Ma réponse et NON il ne s'eloigne pas au contraire il s'y maintient OLINGA OLINGA te. Lua Lua n'a plus rien a prouver contrairement aux Biscotte et LELO. J'ai toujours proné que les places se gagnent lors des stages de preparation. C'est là qu'on verra si lUA LUA n'a plus le niveau mais bolinga bolinga te on va l'appeller. Ca ne sert à rien de pleurer. Mon cher Kinois, te souviens tu de ce qui se disait sur LUA LUA lorsqu'il avait signé à L'Olympiakos ? On parlait de regression par rapport à son ancien club et aujourd'hui les même personnes viennent raconter que Lua Lua tourne le dos à la champion's league. :lol: :lol: Donc Aujourd'hui vous admettez que L'olympiakos est un club valable. Moi je ne serais jamais attentiste, je soutiendrai mes leopards en toutes circonstances. Nous sommes là pour encourager nos fauves, nous sommes là pour aider ceux qui sont en baisse de regime. Voilà notre rôle d'ailleurs, grace à LUA LUA, NEVEU va commencer à se deplacer pour visionner les joueurs là bas, il nous fallait un joueur médiatique pour briser ce tabou. Merci Kinois de dire haut et fort que je fais parti du cercle des " prédateurs " qui tournent autour des joueurs pour deguster les fruits de leur labeur. :( :o :shock: Eza mawa je ne sais quoi te répondre car tu semble au courant de ma vie. Saches que je me limite à mon rôle de supporter des leopards et du DCMP. Na bandi yango lelo te mon cher. Saches qu'en acceptant de devenir proféssionnel, un footballeur pense d'abord à l'après carrière qui dure plus longtemps que la carrière. Lorsqu'on voit un joueur préféré rester sur le banc d'un grand club au lieu d'aller ailleurs où il pourra jouer, c'est pour le salaire qu'il est assuré d'avoir. ROBINHO a quitté Le REAL un Club Mythique pour Chelsea, c'est pour quoi d'après toi ?
kinois

Message par kinois »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :ROBINHO a quitté Le REAL un Club Mythique pour Chelsea, c'est pour quoi d'après toi ?
J'ai préféré commencer par ici, puisque tu tiens peut-être le scoop qui échape encore à toute la presse internationale, et c'est combien le montant de son transfert :?: :?: :lol: :lol: :lol:
Non, restons sérieux, pour moi quitter le Real pour Chelsea, quoique pour le fric, ça reste des clubs de même level, idem pour CR7 qui voulait quitter MU pour le Real :!:
Pourquoi Drogba, Eto'o, Nonda, pour ne citer qu'eux n'ont-ils jamais pris la direction d'un pays du Golf :?: :?:
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Mon cher Kinois, te souviens tu de ce qui se disait sur LUA LUA lorsqu'il avait signé à L'Olympiakos ? On parlait de regression par rapport à son ancien club et aujourd'hui les même personnes viennent raconter que Lua Lua tourne le dos à la champion's league. Donc Aujourd'hui vous admettez que L'olympiakos est un club valable
Moi je compte parmis les 1er à avoir soutenu la thèse de la regression, et j'affirme haut et fort qu'il aurait été mieux qu'il reste encore là, que de descendre plus bas que terre :!:
T'as bonne mémoire mon frère, n'est-ce pas toi qui avait fait une interview avec Lualua où il "ventait" à demi mot son soi disant gros salaire en Grèce :?: :?: Lelo ekomi dimi, il fo akende koluka na Qatar :?:
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Le sujet c'est " LUa Lua s'eloigne de la selection " Ma réponse et NON il ne s'eloigne pas au contraire il s'y maintient OLINGA OLINGA te.
Je n'ai jamais dit d'emblée qu'il s'éloignait de la sélection, mais vu le niveau du championnat dans lequel il joue, je n'hésiterai pas à faire confiance à Grandin qui se frotte aux grands et mouille son maillot pour se faire une place au velodrome :!:
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Merci Kinois de dire haut et fort que je fais parti du cercle des " prédateurs " qui tournent autour des joueurs pour deguster les fruits de leur labeur. Eza mawa je ne sais quoi te répondre car tu semble au courant de ma vie
Non je ne suis pas paparazzi, ni fouineur pour passer mon temps à apprendre des choses sur ta vie. Je suis désolé que ce passage de mon post t'ait bléssé, sorry :!:
Néanmoins fait un effort en terme de lucidité, pour te rendre compte que Lualua est parti de Newcastle pour aujourd'hui se retrouver au Qatar, et en lisant tes prises de position, celles-ci ne sont pas loin de ce que son agent pourrait fournir comme explication :!: ceci explique cela :!:
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Mon cher Kinois, et au sujet de SERGE MPUTU MBUNGU ZULU qu'on avait rédecouvert par hasard en coupe d'afrique contre le DCMP et qui avait marqué contre l' Ethiopie. To changer nde mentalité.
Personnellement soki na changé mentalité na KO BEBA.
Tu as sorti dans ta bésace le cas Bageta, je t'ai répondu et tu ne m'as même pas dit si c'était une bonne façon de voir les choses ou non, maintenant tu parles de ZULU....jusque là tu ne m'as pas encore sorti l'exemple d'un joueur qui soit dans le cas de Lualua
Trop rêver peux tuer
Didier
U17
U17

Message par Didier »

http://www.bbc.co.uk/sport/0/football/18161860

LuaLua calls for DR Congo changes before he will return

DR Congo striker Lomana LuaLua has called for major changes in the country's football federation.
The Blackpool star has turned down an invitation from coach Claude Le Roy to return for the Leopards.
Use accessible player and disable flyout menus

"Yes I did tell Claude Le Roy I would come back, but I can't go back when I know that things aren't sorted," LuaLua told the BBC.
His complaints centre on the organisation of the game in the country and treatment the players receive.
He said it would be hard to attract European-based players of Congolese origin to play for the country if they are not looked after by the federation.
And he said the blame for DR Congo's dwindling fortunes lay firmly with administrators, rather than coaches or players.

If they change and are more organised - I would love [to come back] - I don't give up that easily

Lomana LuaLua
DR Congo striker
"How many coaches have we changed? We've changed so many coaches but we're not getting the results - it can't be the coaches," Lualua said.
"The Federation - you've got to think about what they're doing to help - its the same people that have been there but nothing has changed.
"You need to find out what's going wrong and if someone's not doing his job properly you should get rid of them."
DR Congo are former African champions and - as Zaire - became the first sub-Saharan African country to go to the World Cup, in West Germany in 1974.
They have been ranked as high as 51st in the world but are now down at 124th place and the last time they went to a Nations Cup was in 2006.
Lualua did not rule out the possibility that he would return to action for the Leopards, if the situation improves.
"If they change and are more organised - I would love [to come back] - I don't give up that easily," he said.
Claude Le Roy's team - without LuaLua and Youssouf Mulumbu are preparing for 2014 World Cup qualifiers against Cameroon and Togo.
That will be followed by the second leg of their 2013 Nations Cup qualifying tie with Seychelles, a tie which they lead 4-0 from the first leg.
Didier
U17
U17

Message par Didier »

http://www.goal.com/en-gb/news/2897/cha ... e-transfer

Karabukspor sign striker Lomana LuaLua from Blackpool
Congolese forward's short stint at Bloomfield Road, where he made 32 appearances last season, comes to a close after agreeing a two-year deal with the Turkish Super League club

The 31-year-old Congolese forward has signed a two-year deal with the Blue Flame.

LuaLua made 32 appearances for the Seasiders after agreeing a short-term deal but, after scoring just four league goals, the former Newcastle United man fell out of favour with boss Ian Holloway and failed to make the bench for last week’s play-off final defeat against West Ham.

Karabukspor's press secretary Ziya Alak told NTV Sport that the club consider the striker as a very good signing and believe they are building a strong squad for next season.

LuaLua is the first signing by new Karabukspor boss Michael Skibbe, who managed Galatasary and Eskisehirspor before arriving at Yenisehir Stadium following a disastrous spell at Hertha BSC, where he lost his first five games in charge.
Répondre