Lelo Mbele en test à Genk et marque

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
kinois

Re: Lelo Mbele en test à Genk et marque

Message par kinois »

pichen a écrit :écouter, il s'époumone pour rien AZONGA EPAYI A UTI. C'est pas à lui d'aller chercher un club, C'est au club de venir le voir dans ses œuvres.
C'est sont les mauvaises habitudes du Congo de venir toquer à la porte.
Alors avec une telle mentalité, datant de la fin de la guerre froide et dont les congolais ont du mal à se départir, on comprend peut-être pourquoi notre cher Mputu végete encore à Lshi, tu devrais aller t'informer encore plus pour connaître comment bcp d'africain, sud Américain et autre asiat arrivent dans des clubs européens...
Etre bon en Afrique ou ailleur ne signifie pas que forcément tu le seras en Europe, fusse-t-il dans un championnat faiblement côté, la philosophie du foot n'est pas du tout la même.
D'où on test les joueurs pour mieux les connaître et évaluer leur chance de réussir dans le club.
Sinon Courage à Lelo, il finira par poser ses valises quelques part, et montrera alors ce qu'il vaut, et faira peut-être regretter à certains club de l'avoir laissé partir, tel qu'Anderlecht qui se mord les doigts en voyant Mbokani ou encore le real qui se pose encore la question de savoir comment ils ont pu laissé partir Eto'o :!:
Trop rêver peux tuer
driver95
U19
U19

Message par driver95 »

Bref moi en tout cas , j'espère que Lelo va signer a Grenoble. A la 2ème journée il on gagnez les 2 match. C'est une petite équipe avec un petit budjet mais déja des ambition. Il sont positionnée 1er de la ligue a l'heure actuel en attendant le match de se soir . OM- Auxerre . Ou on va retrouvé Elliot Grandin . :D

:rdc:
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD :D
Ivan Shalamar
U13
U13

Message par Ivan Shalamar »

Bientôt Lelo Mbele va clouer le bec de beaucoup de gens!!
S'il signe à Genk il sera dans le noyaux A en un rien de temps et vous verrez de quoi il est capable,l'ayant vu jouer plusieurs fois je sais de quoi je parle.
Ce qu'il faut à ce joueur c'est de la stabilité,chaque fois changer de pays et repartir de zéro n'est pas facile psychologiquement.Il a changé trop de clubs en trois ans,s'il se fixe quelque part,il fera très mal et croyez moi,ce n'est pas à Genk qu'il va chauffer le banc car il est de loin plus fort que ceux qui jouent à son poste.
Ce test à Genk est prévu de longue date et il en a même parlé dans son interview du mois de juin sur Radio Okapi,il ne vient donc pas toquer à la porte mais il est solicité par le RC Genk.
Ce garçon là quand il est en confiance,c'est de la dynamite!!!
"Au commencement était le football puis vint Edson Arantes Do NACIMENTO dit PELE qui réinventa le football à son image".
1284 buts marqués!
Makila Mabe

Message par Makila Mabe »

OYO LISUSU NINI, NOS JOUEURS ADORENT LES LIDUSU, CA N'A PAS REUSSI AVEC GRENOBLE OU KOI?
Répondre