mbokani frappe encore

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
driver95
U19
U19

Re: mbokani frappe encore

Message par driver95 »

Ivan Shalamar a écrit :Je commence vraiment à croire que nous irons en coupe du monde.
Ce garçon mange actuellement du lion,quel régal de le voir jouer!!!!
En dehors des buts qu'il marque il faut voir ce qu'il sait faire sur un terrain de foot,il sait jouer dos au but,jouer en pivot,faire des appels de balle,prendre les intervalles,frapper des deux pieds,jouer de la tête,bref toutes les facettes de l'attaquant moderne.
Le Standard aura beaucoup de mal à le garder.
Heureusement qu'il auront du mal a le garder, il faut vraiment qu'il le paye comme en Angleterre si il veuille qu'il reste.. ( 190 000 par semaine ) Hé oui c'est sa la vrai valeur d'un bon attaquant avec un grand avenir. ;) Je sais meme pas si il y a meme un joueur qui a déja marqué 4 but en Europe en se moment. Je pense meme qu'il es le premier dans le classement des buteur Européen . On a vraiment de la chance d'avoir un grand joueur de se type la , c'est lui le prochain Zidane Zairois sa c'est sur :D . Quand on l'appel pour la sélection il répond toujours favorable , il aime son pays , il c'est se qu'il fait en club , c'est un grand joueur tout simplement. C'est vrai que certaine personne vont dire oui mais c'est le championnat belges etc......... C'est vrai il on pas tord mais terminé meilleurs buteur dans un championnat c'est pas facile et sa meme si tu joue dans le plus vieux championnat du monde ;). Bref pour l'année prochaine je le voit bien a ( Barcelone , Manchester United , Liverpool , Inter de Milan ) . En tout cas bravo a toi Mbokani continu comme sa encore sur ta lancée té sur la bonne voie . :bravo:

:rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc:
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD :D
NOUNOU LPS
U19
U19

Message par NOUNOU LPS »

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
quand je disais que c'est notre FERNANDO TORRES certains ici m'ont traité de rêveur ...
allez DMM barrer bango toleka... :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
www.vclub-rdc.com
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Mon frère Ivan,
Tu as bien résumé "Mbokani", il n’y a rien à rajouter, Dieumerci est exceptionnel.
Je reviens du stade de Sclessin où j’ai assisté au match face à Wasterlo.
Mbokani impressionne par les possibilités qu’il propose sans ballon, c’est ce qui me pousse à dire que nous avons un génie, je le répéterais toujours : Si Dieumerci garde la tête sur les épaules, il n’aura rien à envier aux Goaleadors du monde.
Vous allez me dire, ce n’est que le championnat Belge et je vous répondrais en disant ceci : Que ça soit en Belgique où ailleurs, un joueur avec un sens de placement au dessus de la moyenne saura toujours imposé.
Il y a de la jalousie à Liège, si les joueurs jouaient vraiment collectif, Dieumerci aurait pu scorer plus de 5 buts ce soir, il était toujours bien placé.
J’aimerais terminer en demandant à toute les personnes qui répandent des insanités au nom de Mbokani d’effacer leurs écrits à la con !!
Mbokani pleure encore son père, alors respect, ne donnons pas raison à ceux qui pensent que : Noir c’est noir !!!!!
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
NOUNOU LPS
U19
U19

Message par NOUNOU LPS »

Santoss a écrit :Mon frère Ivan,
Tu as bien résumé "Mbokani", il n’y a rien à rajouter, Dieumerci est exceptionnel.
Je reviens du stade de Sclessin où j’ai assisté au match face à Wasterlo.
Mbokani impressionne par les possibilités qu’il propose sans ballon, c’est ce qui me pousse à dire que nous avons un génie, je le répéterais toujours : Si Dieumerci garde la tête sur les épaules, il n’aura rien à envier aux Goaleadors du monde.
Vous allez me dire, ce n’est que le championnat Belge et je vous répondrais en disant ceci : Que ça soit en Belgique où ailleurs, un joueur avec un sens de placement au dessus de la moyenne saura toujours imposé.
Il y a de la jalousie à Liège, si les joueurs jouaient vraiment collectif, Dieumerci aurait pu scorer plus de 5 buts ce soir, il était toujours bien placé.
J’aimerais terminer en demandant à toute les personnes qui répandent des insanités au nom de Mbokani d’effacer leurs écrits à la con !!
Mbokani pleure encore son père, alors respect, ne donnons pas raison à ceux qui pensent que : Noir c’est noir
!!!!!
BIEN DIT MON FRERE SANT MARIA RESSSSPEEEEEECT à MBONKANI :bravo: :bravo: :bravo:
www.vclub-rdc.com
sedigo
Espoir
Espoir

Message par sedigo »

Le petit est devenu un géni c'est incroyable mais vrai je le vois bien meilleur butteur cette saison
sémantique web...E-Government
kinois

Message par kinois »

Félicitation à Dieumerci pour ces 2 nouveaux buts, si tu veux demain jouer dans un grand club et un grand champinnat, c'est aujourd'hui que tu dois le décider Jeune homme, en faisant à chaque fois des grand match et en continuant à bosser dûr :!:
Je suis convaincu que c'est la dernière saison de Mbokani en Belgique, Anderlecht doit vraiment se mordre les doigts en s'imaginant la plus-value que va réaliser le Standard en été2009, ce garçon vaut de l'or :!:
Trop rêver peux tuer
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
JEJEMAT

Message par JEJEMAT »

thanks for the goals... j'ai adorer le deuxieme but quelle classe ce joueur...
"Change does not roll in on the wheels of inevitability, but comes through continuous struggle. And so we must straighten our backs and work for our freedom. A man can't ride you unless your back is bent." Martin Luther King, Jr.
temk20
U19
U19

Message par temk20 »

Rien à dire c'est un bon joueur, qu'on arrête seulement se speculer sur ses qualités qui n'ont rien à voir avec la mort de son papa.Il a marqué plus de 15 la saison passé son papa était vivant, il fut butteur au Congo son pa était là.Courage DMM garde juste ta tête sur tes épaules et on sent même la maturité dans tes interviews :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: .
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.

J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
driver95
U19
U19

Message par driver95 »

Franchement le deuxième but c'est vraiment un beau but. C'est des but comme sa qu'il faut..... Espérons qu'il marque de la meme manière a Anfiled ;) .
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD :D
Répondre