Patrice Neuve reçoit une jeep Mercédès ML 320

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
OBAMA

Re: Patrice Neuve reçoit une jeep Mercédès ML 320

Message par OBAMA »

Selon le gouverneur, c’est au nom du Président de la République qu’il a remis cet outil de travail qui va faciliter la mobilité du coach et ; en sa double qualité du premier citoyen de la ville et du président honoraire du Comité National de Soutien aux Léopards, il a demandé au Président de la Fecofa et à l’entraîneur la double qualification à la CAN/Mondiale 2010
Encore une fois de la propagande. Enough is enough!
Rendez-vous en 2011, n'anticipez pas les choses, Dear Raisi...
Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

Indecente politique du matamore quand tu nous tiens...

Si Kimbuta avait 30 ans, j'aurais mis cet acte a l'actif de la jeunesse voulant se montrer mais un homme aussi age que lui,cela me depasse un peu...non, c'est l'heritage de la politique comme l'art de l'ostentatoire...il faut se montrer, il faut donner l'impression que l'on travaille...

On doit citer le chef de l'Etat... :roll: :roll: :roll: c'est la loi pour garder son job, tout part et retourne au chef de l'Etat...c'est la politique de kabilocentrisme...

Kimbuta conditionne la donation de cette voiture a la qualification a la coupe du monde. Mon oeil...ce n'est pas un vehicule seul qui motivera a 100% l'EN pour une qualif...le penser et le dire, c'est faire preuve du ridicule...

Tout le monde s'enthousiasme sur cette equipe. On la dit meme capable de terroriser l'Afrique. Non c'est aller trop vite en besogne...a y regarder de pres, cette equipe est une equipe olympique, elle n'est pas encore une equipe competitive senior. 70% de l'effectif est composee de joueurs de moins de 23 ans qui ont encore tout a prouver. Vous voulez les bruler en leur faisant croire qu'ils ont des atouts pour passer en revue toute l'Afrique, c'est tres tot. Nous sommes en train de bruler les etapes sans nous en rendre compte. Allons-y molo molo. Cette equipe murira a partir de 2010, mais pas avec Neveu.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Pinto a écrit :Tout le monde s'enthousiasme sur cette equipe. On la dit meme capable de terroriser l'Afrique. Non c'est aller trop vite en besogne...a y regarder de pres, cette equipe est une equipe olympique, elle n'est pas encore une equipe competitive senior. 70% de l'effectif est composee de joueurs de moins de 23 ans qui ont encore tout a prouver. Vous voulez les bruler en leur faisant croire qu'ils ont des atouts pour passer en revue toute l'Afrique, c'est tres tot. Nous sommes en train de bruler les etapes sans nous en rendre compte. Allons-y molo molo. Cette equipe murira a partir de 2010, mais pas avec Neveu.
Enfin un avis pertinent... J'attendais que quelqu'un le dise et c'est fait. Toutefois, c'est une expérience pour ces jeunes gens car cotoyer le haut niveau à cet âge là, ce n'est pas évident. Cependant, je suis d'accord avec toi sur le fait que cet équipe est encore jeune, la moyenne est de 24 ans. Et puis pour Neveu, faut qu'on m'explique. Beaucoup ne l'apprécient pas. J'avoue aussi que ces choix laisse parfois à désirer mais bon maintenant qu'il est là. Supportons le, maintenant il est vrai qu'on aurait pu trouver quelqu'un d'autres mais voilà, c'est lui. Et puis le travail qu'il a fait avec la Guinée, c'est pas après 7 mois qu'on a vu les résultats. Donc laissons lui le temps. Ce qui m'énerve chez lui aussi, est le fait qu'il n'a réussi jusqu'a présent à convaincre aucun joueur de nous ralier. D'un côté, il n'a pas totalement tord mais lorsque je vois cmt Leroy, Lemerre ou autres entraineurs faisaient le forcing pour récupérer certains joueurs. Je me dis qu'il pourrait en faire de même.
:rdc:
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
BXL
Professionnel
Professionnel

Message par BXL »

Pinto a écrit :Indecente politique du matamore quand tu nous tiens...

Si Kimbuta avait 30 ans, j'aurais mis cet acte a l'actif de la jeunesse voulant se montrer mais un homme aussi age que lui,cela me depasse un peu...non, c'est l'heritage de la politique comme l'art de l'ostentatoire...il faut se montrer, il faut donner l'impression que l'on travaille...

On doit citer le chef de l'Etat... :roll: :roll: :roll: c'est la loi pour garder son job, tout part et retourne au chef de l'Etat...c'est la politique de kabilocentrisme...

Kimbuta conditionne la donation de cette voiture a la qualification a la coupe du monde. Mon oeil...ce n'est pas un vehicule seul qui motivera a 100% l'EN pour une qualif...le penser et le dire, c'est faire preuve du ridicule...

Tout le monde s'enthousiasme sur cette equipe. On la dit meme capable de terroriser l'Afrique. Non c'est aller trop vite en besogne...a y regarder de pres, cette equipe est une equipe olympique, elle n'est pas encore une equipe competitive senior. 70% de l'effectif est composee de joueurs de moins de 23 ans qui ont encore tout a prouver. Vous voulez les bruler en leur faisant croire qu'ils ont des atouts pour passer en revue toute l'Afrique, c'est tres tot. Nous sommes en train de bruler les etapes sans nous en rendre compte. Allons-y molo molo. Cette equipe murira a partir de 2010, mais pas avec Neveu.
Houlaaaa, C'est cinglant. PINTO VIENT DE SIGNER SON RETOUR SUR LE FORUM. :lol: :lol:
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Erick Ross a écrit :
Pinto a écrit :Tout le monde s'enthousiasme sur cette equipe. On la dit meme capable de terroriser l'Afrique. Non c'est aller trop vite en besogne...a y regarder de pres, cette equipe est une equipe olympique, elle n'est pas encore une equipe competitive senior. 70% de l'effectif est composee de joueurs de moins de 23 ans qui ont encore tout a prouver. Vous voulez les bruler en leur faisant croire qu'ils ont des atouts pour passer en revue toute l'Afrique, c'est tres tot. Nous sommes en train de bruler les etapes sans nous en rendre compte. Allons-y molo molo. Cette equipe murira a partir de 2010, mais pas avec Neveu.
Enfin un avis pertinent... J'attendais que quelqu'un le dise et c'est fait. Toutefois, c'est une expérience pour ces jeunes gens car cotoyer le haut niveau à cet âge là, ce n'est pas évident. Cependant, je suis d'accord avec toi sur le fait que cet équipe est encore jeune, la moyenne est de 24 ans. Et puis pour Neveu, faut qu'on m'explique. Beaucoup ne l'apprécient pas. J'avoue aussi que ces choix laisse parfois à désirer mais bon maintenant qu'il est là. Supportons le, maintenant il est vrai qu'on aurait pu trouver quelqu'un d'autres mais voilà, c'est lui. Et puis le travail qu'il a fait avec la Guinée, c'est pas après 7 mois qu'on a vu les résultats. Donc laissons lui le temps. Ce qui m'énerve chez lui aussi, est le fait qu'il n'a réussi jusqu'a présent à convaincre aucun joueur de nous ralier. D'un côté, il n'a pas totalement tord mais lorsque je vois cmt Leroy, Lemerre ou autres entraineurs faisaient le forcing pour récupérer certains joueurs. Je me dis qu'il pourrait en faire de même.
:rdc:
D'accord avec vous... Moi je suis juste content de voir que pour une fois nous pouvons imaginer les choix d'un coach national, et voir nos imaginations concorder avec la réalité. Au moins nous connaissons désormais tous les 23 acteurs. Resultat: Ils jouent avec un peu plus d'assurance qu'auparavant quand on jouait et gagnait par pur hasard...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

PINTO, salut à toi...Je suis à moitié d'ac avec toi qd tu dis que cette équipe est composée en majorité de jeunes joueurs qui auraient dû d'abord s'aguerrir aux derniers jeux olympiques comme les camerounais(Bekamenga, Songo'o), les ivoiriens(Gervinho) et les nigérians(Obinna)...C'est vrai qu'elle est composée de bcp de joueurs très jeunes comme les Mongongu, Ngoyi, Mulumbu, Sami, Zakuani, Dikaba, Kudimbana, Mandanda, Mabiala, Lelo, Mputu...La plupart des joueurs ne sont pas des titulaires indiscutables dans leurs clubs(Sami, Mulumbu, Ngoyi,Mongongu) et d'autres cherchent encore des contrats interessants (Lelo, Roum)...Ce ne sont pas des joueurs qui ont une réputation déjà faite dans le milieu mais il faut bien commencer !! C'est là que je partage ton point de vue qd tu dis que cette équipe-là est très prometteuse et que c'est à l'horizon 2010 qu'elle va devenir une "foudre de guerre"...Pour l'instant, elle a encore à prouver, ces garçons doivent déjà s'imposer dans leurs clubs respectifs...Il ne faut donc pas trop en attendre, de peur de leur "brûler" les ailes...Tu as entièrement raison...
Cependant,je suis optimiste pour le match du 7 septembre contre l'Egypte, nous pouvons l'emporter, à condition, entre autres, qu'il y ait un bon dosage entre l'expérience et la jeunesse...Voilà pourquoi je pense qu'il faut impérativement faire jouer les éléments suivants:Attaque.... Lualua, Nonda, Mbokani...Milieux : Roum, Mulumbu, Tshiolola...Défense : Ilunga, Bokese, Mabiala, Zakuani...Gardien : Kidiaba

Je n'ai pas aligné Sami pcq en ce moment-ci il ne joue pas dans son club, le match sera chaud et il ne faut pas le brûler dès le départ alors que Bokese est habitué à la "chaleur" de ce stade et en plus "asi ateka molimo nayé"...kié kié kié kié ...Si c'était un autre match, dans un autre contexte ou il jouait dans son club, je l'aurais préféré à Bokese...Il en est de même de Kudimbana que je préfère à Kidiaba mais ce sont des garçons qu'on doit préserver pour le moment...
lusala

Message par lusala »

Ilunga a écrit :PINTO, salut à toi...Je suis à moitié d'ac avec toi qd tu dis que cette équipe est composée en majorité de jeunes joueurs qui auraient dû d'abord s'aguerrir aux derniers jeux olympiques comme les camerounais(Bekamenga, Songo'o), les ivoiriens(Gervinho) et les nigérians(Obinna)...C'est vrai qu'elle est composée de bcp de joueurs très jeunes comme les Mongongu, Ngoyi, Mulumbu, Sami, Zakuani, Dikaba, Kudimbana, Mandanda, Mabiala, Lelo, Mputu...La plupart des joueurs ne sont pas des titulaires indiscutables dans leurs clubs(Sami, Mulumbu, Ngoyi,Mongongu) et d'autres cherchent encore des contrats interessants (Lelo, Roum)...Ce ne sont pas des joueurs qui ont une réputation déjà faite dans le milieu mais il faut bien commencer !! C'est là que je partage ton point de vue qd tu dis que cette équipe-là est très prometteuse et que c'est à l'horizon 2010 qu'elle va devenir une "foudre de guerre"...Pour l'instant, elle a encore à prouver, ces garçons doivent déjà s'imposer dans leurs clubs respectifs...Il ne faut donc pas trop en attendre, de peur de leur "brûler" les ailes...Tu as entièrement raison...
Cependant,je suis optimiste pour le match du 7 septembre contre l'Egypte, nous pouvons l'emporter, à condition, entre autres, qu'il y ait un bon dosage entre l'expérience et la jeunesse...Voilà pourquoi je pense qu'il faut impérativement faire jouer les éléments suivants:Attaque.... Lualua, Nonda, Mbokani...Milieux : Roum, Mulumbu, Tshiolola...Défense : Ilunga, Bokese, Mabiala, Zakuani...Gardien : Kidiaba

Je n'ai pas aligné Sami pcq en ce moment-ci il ne joue pas dans son club, le match sera chaud et il ne faut pas le brûler dès le départ alors que Bokese est habitué à la "chaleur" de ce stade et en plus "asi ateka molimo nayé"...kié kié kié kié ...Si c'était un autre match, dans un autre contexte ou il jouait dans son club, je l'aurais préféré à Bokese...Il en est de même de Kudimbana que je préfère à Kidiaba mais ce sont des garçons qu'on doit préserver pour le moment...
Mon chèr ilunga,c'est un plaisir de lire tes analyses!!!!! :bravo:
Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

Ilunga a écrit :PINTO, salut à toi...
Salut a toi, Herita Ilu...Ilu...mwa libanga dans "Bord Ezanga Kombo" esalaka mwa genre diraient les Kinois. Tu nous a manques lors de deux dernieres sorties de Leopards. Il avait suffi de deux analyses de ta part pour que cela devienne une marque deposee signee Ilu. Aucun forumiste present au stade n'a daigne t'emuler. Il etait que tu reviennes car seul driver95 occupait l'espace...driver95 is driving me crazy mais depuis quelque temps il est en train de s'assagir. J'ai aussi constate que le forum est devenu un vrai panier a crabes, il est atteint de cancer dans ce sens si le cancer est en general compris comme la multiplication anormale de cellules, celui du forum consiste en des dedoublements vertigineux de postings portant sur les memes sujets. Ce qui est drole, ceux qui le font le trouvent normal et n'osent meme pas s'excuser quand on le leur fait savoir fraternellement. ils trouvent toujours a redire et qui pis est ils ont des defenseurs. il etait ecrivais-je que tu reviennes.
Ilunga a écrit :Je suis à moitié d'ac avec toi qd tu dis que cette équipe est composée en majorité de jeunes joueurs qui auraient dû d'abord s'aguerrir aux derniers jeux olympiques comme les camerounais(Bekamenga, Songo'o), les ivoiriens(Gervinho) et les nigérians(Obinna)...
Quant a moi je suis entierement d'ac avec toi surtout pour ton classement ci-dessous
Ilunga a écrit :Attaque.... Lualua, Nonda, Mbokani...Milieux : Roum, Mulumbu, Tshiolola...Défense : Ilunga, Bokese, Mabiala, Zakuani...Gardien : Kidiaba
BXL a écrit :Houlaaaa, C'est cinglant. PINTO VIENT DE SIGNER SON RETOUR SUR LE FORUM.
ah Ndugu, on ne revient pas de Beijing de la meme maniere qu'on y etait parti. On revient transforme et plus exigeant mais dans un esprit de voir le Congo a la hauteur de ce qu'il doit etre. Pour cela, a lutta continua
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
Lofombo

Message par Lofombo »

Ilunga a écrit :PINTO, salut à toi...Je suis à moitié d'ac avec toi qd tu dis que cette équipe est composée en majorité de jeunes joueurs qui auraient dû d'abord s'aguerrir aux derniers jeux olympiques comme les camerounais(Bekamenga, Songo'o), les ivoiriens(Gervinho) et les nigérians(Obinna)...C'est vrai qu'elle est composée de bcp de joueurs très jeunes comme les Mongongu, Ngoyi, Mulumbu, Sami, Zakuani, Dikaba, Kudimbana, Mandanda, Mabiala, Lelo, Mputu...La plupart des joueurs ne sont pas des titulaires indiscutables dans leurs clubs(Sami, Mulumbu, Ngoyi,Mongongu) et d'autres cherchent encore des contrats interessants (Lelo, Roum)...Ce ne sont pas des joueurs qui ont une réputation déjà faite dans le milieu mais il faut bien commencer !! C'est là que je partage ton point de vue qd tu dis que cette équipe-là est très prometteuse et que c'est à l'horizon 2010 qu'elle va devenir une "foudre de guerre"...Pour l'instant, elle a encore à prouver, ces garçons doivent déjà s'imposer dans leurs clubs respectifs...Il ne faut donc pas trop en attendre, de peur de leur "brûler" les ailes...Tu as entièrement raison...

Tres belle analyse , mon frere . Le classement pour le 7 doit etre exactement comme tu viens de le presenter . Et s'il ya un conseil que je peux donner a Tournesol , c'est de tres bien gerer ses changements parceque c'est ca qui nous a tuer au match alle . Pour moi ses quatres elements, a part bien sur les defenseurs , doivent jouer tout le match : Mulumbu-Nonda-Lualua-Mbokani . Pourquoi?
Pour Mulumbu , nous avons tous vu au match alle que lorsqu'il est sorti, le match a change de physionomie et nous avons encaisse deux buts en moin de 10 minutes . Tiko ne se retrouvait plus au milieu de terrain malgres l'entree de Mongongu.
Donc pour le 7, je garderais "youss" sur le terrain et remplacerais Tiko par le jeune Ngoyi qui semble avoir la meme vivacite que "youss" .
Pour les attaquants, je crois que c'est claire. Avec Nonda, Lualua et Dieumerci en attaque , la defense Egyptienne sera tres tres occupee derriere , ce qui peut etre les empechera de trop pousser vers l'avant .
driver95
U19
U19

Message par driver95 »

Seul Mongungu es un titulaire indiscutable dans sont club. l'AS Monaco . A 3 reprise il a été 3 fois titulaire. ;)
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD :D
Répondre