rdcongo - egypte
-
new-jama243
Re: rdcongo - egypte
[flash=]Pour moi l'Egypte, que je suis de près va gagner tres facilement la rencontre. Pour moi nous devons limiter les degats-Si par miracle on faisait un match nul ou gagnait, je serait surpris, et mempecherai detre satisfait[/flash]
yo oza na besoin ba barré yo epa ba forumeurs to nini? moi je dit pas qu'on va gagner, parce que c tjrs dure de joué contre une equipe qui a de l'experience et encore surtout si cette equipe a les moyens de vous renversé chez vous mais nous on a les moyens de le battre meme un but venant de l'arbitre me dérangerai pas.
yo oza na besoin ba barré yo epa ba forumeurs to nini? moi je dit pas qu'on va gagner, parce que c tjrs dure de joué contre une equipe qui a de l'experience et encore surtout si cette equipe a les moyens de vous renversé chez vous mais nous on a les moyens de le battre meme un but venant de l'arbitre me dérangerai pas.
- tony yave
- Professionnel

new-jama243 a écrit :[flash=]Pour moi l'Egypte, que je suis de près va gagner tres facilement la rencontre. Pour moi nous devons limiter les degats-Si par miracle on faisait un match nul ou gagnait, je serait surpris, et mempecherai detre satisfait[/flash]
-
driver95
- U19

Ils vont gagnez sa tout le monde le sait , avec ou sans Nonda.

LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD 
- MODESTE
- U15

Nous avons un mauvais public à Kinshasa, un public qui encourage seulement quand le but rentre. Si le but ne rentre pas encore et que les attaquants ne marquent pas encore ils vont commencer à faire la pression au coach de faire rentrer les joueurs qu'ils aiment voir jouer. Cet attitude est souvent aussi la cause de notre malheur souvenez-vous du match RDC-Libye ou du match RDC-Ghana.
Notre public doit savoir encourager les joueurs du début jusqu'à la fin qu'il y est un but ou pas.
Notre public doit savoir encourager les joueurs du début jusqu'à la fin qu'il y est un but ou pas.
" " Il vaut mieux creuser sa tombe avec sa fourchette qu'avec une pelle. C'est plus agréable et c'est plus long"." Philipe BOUVARD
-
mpela
g partage ton avis mon frere les congolais ne supportent ke lorske l equipe marke un but mais consernan le match de ce dimanche mon frere ca ne sera pas facile mais kil pleu ou kil neige mm par un but a zero ns allons battre l egypte
-
gilzinho
Juste une chose rdv dimanche...
PS:Enfaite le match il passe sur al masriya encore?Et est-il vraiment a 15?
"Congolais à part entière surtout quand sa va mal,pays du mâle où le bien passe nécessairement par le mal "
- decostakit
- U15

gilzinho a écrit :Juste une chose rdv dimanche...![]()
e suıs sure que le match sera sur ESC sur satellıte Hotbırd ou Nılesat
Là où l'opinion publique cesse de fonctionner librement, c'est là que la paix est en péril ==> Dixit Pie XII 17/02/1950
-
gilzinho
Ok merci (ESC:Al masriya)
"Congolais à part entière surtout quand sa va mal,pays du mâle où le bien passe nécessairement par le mal "
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Je vois un score de 3-1 pour Mbokani et ses amis
Mon cher Mpela, ne crais rien, il ne neigera pas 
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».