NE REVONS NOUS ALLONS PERDRE AU MALAWI

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
madi
Professionnel
Professionnel

Re: NE REVONS NOUS ALLONS PERDRE AU MALAWI

Message par madi »

Erick Ross a écrit :Je ne sais pas comment vous faites pour douter de cette équipe... Le problème ne vient pas de l'équipe mais du coaching. Avec l'effectif que vous avez, c'est le Malawi qui vous fait peur ??? Et bein...
Erick je suis tout aussi surpris par ces congolais forumeurs qui rêvent de gagner face à l'egypte et tremblent devant le malawi.si le malawi fait du miracle il aura son match nul sinon il perdront. MAIS SEULEMENT IL FAUDRA conserver l'equipe de la 2 eme mitemps apres la sortie de Nonda
d'un autre coté nous sommes malheureux. avoir une belle equipe comme celle d'aujourdhui, et manquer d'entraineur competent et à la hauteur de ces joueurs. imaginez un claude leroy avec cette equipe! les autres pays n'ont qu'à bien se tenir car si nous passons cette etape difficile alors tout setra permis pour nous.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

On ne peux pas interdir à quelqu'un de rêver, Moi je rêve, les Malawites rêvent aussi :mrgreen: à présent, j'ai une question adressée à ceux qui réfusent de rêver. Allez vous suivre le match Malawi - RDC ? si Oui pourquoi ?
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
sixloups

Message par sixloups »

OUI, pour se branler devant la Tele :haha: :haha: :haha: :roll:
Le moment vient où les infidèles iront s'abreuver dans le caniveau...
belgicain

Message par belgicain »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :On ne peux pas interdir à quelqu'un de rêver, Moi je rêve, les Malawites rêvent aussi :mrgreen: à présent, j'ai une question adressée à ceux qui réfusent de rêver. Allez vous suivre le match Malawi - RDC ? si Oui pourquoi ?

Comme je ne reve pas, Je vais enregistrer le mactch et suivre juste après le match...avant bien sur de faire mes commentaires sur ce forum......Je suivrai en direct dautres matchs plus indecis....ou jestime que le niveau de jeu sera tres élévé...Je pense pas que MALAWI-RDC sera un match emballant!!!!
Modifié en dernier par belgicain le 12 sept. 2008, 15:49, modifié 1 fois.
Notre plan pour le football Congolais. "MPO NA NGAI, MPO NA YO, MPO NA BISO"= OBJECTIF RDC 2014-2018
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Tu n'es pas Congolais, tu es là pour foutre le bordel, tu ne merites que le mépris, il n'y a point de place ici pour les couilles molle et les couards. Nous allons soutenir les leopards jusqu'à notre dernier souffle. C'est le but de ma présence dans ce forum. D'abord encourager même dans les moments sombre de notre football on sera toujours là. Alors, tu perd ton temps car le 11 octobre ce sites battra le record de visite et nous vaincrons.
NOUNOU LPS
U19
U19

Message par NOUNOU LPS »

ce Belgicain, il est un peu comme " le FAUCON D."sur le forum des bxl boys KIEKIEKIEKIEKIEKIEKIEKIE :lol: :lol: :lol:
www.vclub-rdc.com
decostakit
U15
U15

Message par decostakit »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Tu n'es pas Congolais, tu es là pour foutre le bordel, tu ne merites que le mépris, il n'y a point de place ici pour les couilles molle et les couards. Nous allons soutenir les leopards jusqu'à notre dernier souffle. C'est le but de ma présence dans ce forum. D'abord encourager même dans les moments sombre de notre football on sera toujours là. Alors, tu perd ton temps car le 11 octobre ce sites battra le record de visite et nous vaincrons.
Je penses que ce Belgıcaın est un contre molema à outrance et c'est possıble qu'ıl soıt MALAWITE et vıent ici pour nous demoralıser, ce mıeux to shouta ye kıshondo,aaah leki umu shute kıshondo diiiittttt. Franchement sı nous sommes Congolais nous devons soutenır nos LEOPARDS jusqu'au dernıer souffle comme dıt TUPAC et je penses que c'est l'objectıf majeure de ce sıte,maıs que celuı quı ne pas avec nous sort de ce forum.Les sommes tous derrieres les LEOPARDS na pası to na bısengo qu'on gagne au Malawı ou pas etant Congolaıs dıgne de ce nom nous sommes censer soutenır nos Leopards. LE BELGICAIN cherche le forum de MALAWITES tes compates pour leur dıre qu'ıls vont nous battre le 10 Octobre,laısse nous le temps d'encourager nos fauves et a esperer à une vıctoıre à Blantyre.Na banzı oyokı
Là où l'opinion publique cesse de fonctionner librement, c'est là que la paix est en péril ==> Dixit Pie XII 17/02/1950
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

De toute façon on ne doit pas avoir des regrets, nous sommes entrain de reconstruire quelque chose de grand, nous venons à peine de reçeptionner un pélouse correcte et ABUTREIKA n'est pas un enfant de Coeur, posez la question à Rigobert Song. Si nous sommes incapable de battre le Malawi cela signifierait tout simplement qu'on a pas actuellement notre place dans le top africain et en sachant cela,on dira plus tard que nous n'avions pas notre place au Mondial. A nous de relever ce défis qui est loin d'etre de taille. Certains sont obligés de remonter 3 ou 4 buts encaissés à l'extérieur pour passer mais dans notre cas, une petite victoire suffit et elle sufira.
sedigo
Espoir
Espoir

Message par sedigo »

Si un un étranger veut se rendre compte du désordre au congo il suffit qu'il vienne sur notre forum car ici dans la rubrique news zamekwa se permet de porter son avis! Et le comble est que tout le monde répond. C'est triste il y a maintenant du désordre sur notre beau forum. Zamekwa est ce que tu n'as pas lu que cette rubrique est destinée au news est scoop on a même ajouter de source sur! Il y a une rubrique pour les avis tu le sais. Il faut un séminaire de formation sur ce forum car il reflète le congo profond ce qui est triste par ce que tout le monde peut nous lire que c'est nul depuis un temps ce forum
sémantique web...E-Government
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

sedigo a écrit :Si un un étranger veut se rendre compte du désordre au congo il suffit qu'il vienne sur notre forum car ici dans la rubrique news zamekwa se permet de porter son avis! Et le comble est que tout le monde répond. C'est triste il y a maintenant du désordre sur notre beau forum. Zamekwa est ce que tu n'as pas lu que cette rubrique est destinée au news est scoop on a même ajouter de source sur! Il y a une rubrique pour les avis tu le sais. Il faut un séminaire de formation sur ce forum car il reflète le congo profond ce qui est triste par ce que tout le monde peut nous lire que c'est nul depuis un temps ce forum
COmme tu le dis mon cher... Mais penses tu qu'on va t'entendre? Yo nani???? Mais quand Kisaki viendra le dire, là tout le monde va se ranger. C'est comme ça le congolais mon cher. Il faut que le responsable, un blanc, quelqu'un de respectable puisse venir rappeler à l'ordre, pour que tout le monde se range. Des gens comme toi ne vont faire que prendre des insultes en pleine figure, des remarques, on dira que tu veux passer pour un donneur de leçon, pour le modo, pour le sage...

Malheureusement si tu veux mettre de l'ordre ici comme dans le pays, tu dois passer par plusieurs combats...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Répondre