NE REVONS NOUS ALLONS PERDRE AU MALAWI
-
Zemekwa
NE REVONS NOUS ALLONS PERDRE AU MALAWI
La RDC a besoin de l'organisation del'équipe nationale ,le malawi vat jouer leurs finale de la coupe de l'Afrique contre nous le 10 octobre je suis convaincu que ,ils vont remporté le match chez eux ils une tre bonne équipe,mais comme le Dien de Kibangu et de Lumumba ne nous abandonne pas ,nous pouvons battre le Malawi si nous trouvons deux bon match de preparation avant le match de Malawi pour corrigé nos fautes sinon,nous allons encore pleuré ,le foot c'est le miroir d'un pays ,nous devons nous organisé notre attaque a besoin du sang nouveau je cite Daniel Bakongolia et cheguy lucau merci,ce qui connqisse le mercenaire Neveu doivent lui demandé de trouvé de bon match ,merci par exemple contre la roumani,bulgarie ,angleterre,cameroun ,nigeria ,cote f'ivoire Mexique Argentine ou une autre grande nation de foot comme la republique tchèque
- Djima
- U15

Re: NE REVONS NOUS ALLONS PERDRE AU MALAWI
Bakongolia il faut azala ndeko na yo po en 2 cas campagne na yo eza makasi.Zemekwa a écrit :La RDC a besoin de l'organisation del'équipe nationale ,le malawi vat jouer leurs finale de la coupe de l'Afrique contre nous le 10 octobre je suis convaincu que ,ils vont remporté le match chez eux ils une tre bonne équipe,mais comme le Dien de Kibangu et de Lumumba ne nous abandonne pas ,nous pouvons battre le Malawi si nous trouvons deux bon match de preparation avant le match de Malawi pour corrigé nos fautes sinon,nous allons encore pleuré ,le foot c'est le miroir d'un pays ,nous devons nous organisé notre attaque a besoin du sang nouveau je cite Daniel Bakongolia et cheguy lucau merci,ce qui connqisse le mercenaire Neveu doivent lui demandé de trouvé de bon match ,merci par exemple contre la roumani,bulgarie ,angleterre,cameroun ,nigeria ,cote f'ivoire Mexique Argentine ou une autre grande nation de foot comme la republique tchèque
Un sot savant est plus sot qu'un sot ignorant.
-
belgicain
Bien que ça soit trop tard...Pour ésperer une chance de qualification .....OBJECTIF CONGO 2014-2018 propose....
CLIQUER ICI>>>>REMPLACER TP MAZEMBE à la place de l'EQUIPE PRO
Notre plan pour le football Congolais. "MPO NA NGAI, MPO NA YO, MPO NA BISO"= OBJECTIF RDC 2014-2018
-
RND
En tout cas là vous allez un peu loin, l'autre fait la pub de Bakongolia je ne sais pas moi, et toi tu fais celle de Mazembe pour remplacer l'équipe nationale contre le Malawi, franchement allez vous soigner, sinon c'est la catastrophe danc ce forum.belgicain a écrit :Bien que ça soit trop tard...Pour ésperer une chance de qualification .....OBJECTIF CONGO 2014-2018 propose....
- Michka
maintenant je commence à comprendre qui est le belgicain....
- OBAMA
Franchement, je dois du respect à l'equipe de Mazembe mais pas jusqu'au point de dire qu'elle prenne la place de l'equipe nationale.belgicain a écrit:
Bien que ça soit trop tard...Pour ésperer une chance de qualification .....OBJECTIF CONGO 2014-2018 propose....
En tout cas là vous allez un peu loin, l'autre fait la pub de Bakongolia je ne sais pas moi, et toi tu fais celle de Mazembe pour remplacer l'équipe nationale contre le Malawi, franchement allez vous soigner, sinon c'est la catastrophe danc ce forum.
D'où vient ce belgicain? A mon avis, il ya des infiltrés dans ce forum. Y a pas que l'armée congolaise qui souffre des infiltrations mais aussi le sport congolais.
Belgicain, encore une fois des propos du genre, je te promets de mener un combat ouvert contre toi sur ce forum et je t'assure que je serais coriace.
Tu es venu avec tes visions 2014-2018, on s'est tû et comme si cela ne suffisait pas, tu nous parle maintenant de Mazembe à la place des leopards. Ose encore une fois. Je suis online!
Du n'importe quoi!
- Pichen
- Réserve-pro

Tolérance s'il vous plait.
Or, il est grand temps de nous unir et chercher comment trouver solution ensemble enfin de prendre des stratégies pour le match du match 12. Cessons de nous distraire
Or, il est grand temps de nous unir et chercher comment trouver solution ensemble enfin de prendre des stratégies pour le match du match 12. Cessons de nous distraire
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
- tony yave
- Professionnel

oui là pour la première fois je ne crois en une victoire pour notre équipe sauf par chance mais notre équipe n'a pas de chance donc preparons nous pour la can 2012. là y a rien n'a faire on va perdre le 10 encore qu'un nul sera mieux pour nous.
-
Erick Ross
- Entraîneur

Je ne sais pas comment vous faites pour douter de cette équipe... Le problème ne vient pas de l'équipe mais du coaching. Avec l'effectif que vous avez, c'est le Malawi qui vous fait peur ??? Et bein...
- Michka
nous sommes pas sur le site de mazembe, nous aimons ausssi cette équipe, elle nous appartient aussi. cessez de nous ressasser avec vos aneries (tony yave, maylosh, le belgicain et les autres). comme a dit erik boss, le malawi ne doit pas nous faire peur, respectez - vous chers papas