Ministre de Sport KALIBA DEHORS

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
temk20
U19
U19

Re: Ministre de Sport KALIBA DEHORS

Message par temk20 »

mayloshi2007 a écrit :On a juste deshabillé St Pierre pour habiller st Paul.
Mksprod a écrit :on enleve une épine pour le remplacer par un clou...
veut dire quel mut pasi :roll: :roll: , on doit mettre la pression sur lui, est ce qu'il s'y connait ds le milieu du sport, ou c un novice comme fut Mutomb tshibayi?
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.

J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
MODESTE
U15
U15

Message par MODESTE »

temk20 a écrit :
mayloshi2007 a écrit :On a juste deshabillé St Pierre pour habiller st Paul.
Mksprod a écrit :on enleve une épine pour le remplacer par un clou...
veut dire quel mut pasi :roll: :roll: , on doit mettre la pression sur lui, est ce qu'il s'y connait ds le milieu du sport, ou c un novice comme fut Mutomb tshibayi?
Comment mettre la pression alors?
" " Il vaut mieux creuser sa tombe avec sa fourchette qu'avec une pelle. C'est plus agréable et c'est plus long"." Philipe BOUVARD
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

lui, il occupé quel poste avant d'etre nomé à ce poste
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

:( :o :shock: N'attendons pas le dernier match pour réagir. C'est la dernière chance pour Nonda et beaucoup d'autres de jouer une coupe du monde. Cela pourrait etre possible avec l'aide d'un ministre compétent. :rdc: Est les sanctions contre Kinkela et Mbayo tombent-elles avec ce limogeage ? :roll: :roll:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
MODESTE
U15
U15

Message par MODESTE »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit ::( :o :shock: N'attendons pas le dernier match pour réagir. C'est la dernière chance pour Nonda et beaucoup d'autres de jouer une coupe du monde. Cela pourrait etre possible avec l'aide d'un ministre compétent. :rdc: Est les sanctions contre Kinkela et Mbayo tombent-elles avec ce limogeage ? :roll: :roll:
Bonne question
" " Il vaut mieux creuser sa tombe avec sa fourchette qu'avec une pelle. C'est plus agréable et c'est plus long"." Philipe BOUVARD
Z-lionne

Message par Z-lionne »

J'espère que oui car on doit partir sur de nouvelles bases, mettre de l'ordre, nettoyer au "karcher" :twisted: :twisted: :twisted:
Life is a bitch!
temk20
U19
U19

Message par temk20 »

Modeste a écrit :Comment mettre la pression alors?
Mon cher modeste je crois que tu as assisté dans l'ancienne version de Leopardsfoot et tous étions d'accord que le ministère de sport ne fonctionait pas non seulement le foot mais ds toutes les disciplines.85% des forumeurs étaient pour qu'ils partent, nos réactions sont pris en compte, et je suis même persuadé que si la fecofa travaillait sous l'égide du gouv, Omari serait aussi out.
La pression c'est tout ces idées que nous évoquons ici, qu'il établisse son plan d'action s'il ne respecte pas on va crier ds ce même forum, il ne plus question tozela elimination après quoi les têtes tombent, dès que rien ne marche on s'ecoue l'arbre.
Merci à tout les forumeurs soucieux du bien être l'EN.
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.

J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

MODESTE a écrit :
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit ::( :o :shock: N'attendons pas le dernier match pour réagir. C'est la dernière chance pour Nonda et beaucoup d'autres de jouer une coupe du monde. Cela pourrait etre possible avec l'aide d'un ministre compétent. :rdc: Est les sanctions contre Kinkela et Mbayo tombent-elles avec ce limogeage ? :roll: :roll:
Bonne question
Si les sanctions ont été lancées par arreté, il faut un autre arreté pour les annuler.
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
NOUNOU LPS
U19
U19

Message par NOUNOU LPS »

temk20 a écrit :
Modeste a écrit :Comment mettre la pression alors?
Mon cher modeste je crois que tu as assisté dans l'ancienne version de Leopardsfoot et tous étions d'accord que le ministère de sport ne fonctionait pas non seulement le foot mais ds toutes les disciplines.85% des forumeurs étaient pour qu'ils partent, nos réactions sont pris en compte, et je suis même persuadé que si la fecofa travaillait sous l'égide du gouv, Omari serait aussi out.
La pression c'est tout ces idées que nous évoquons ici, qu'il établisse son plan d'action s'il ne respecte pas on va crier ds ce même forum, il ne plus question tozela elimination après quoi les têtes tombent, dès que rien ne marche on s'ecoue l'arbre.
Merci à tout les forumeurs soucieux du bien être l'EN.
bien parlé TEMK je crois que quelque part nos plaintes nn'etaient pas tombé dans les oreilles des sourds ! en plus cette solution d'etre boutter out etait telement evidente, vu ses limites ...
www.vclub-rdc.com
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

A mon avis, il est temps que l assemblée nationale puisse votée une loi sportive concernant l organisation, et fonctionnement de cette entité. cela permettra aux dirigeants quand même de bien suivre à la loupe les statut qui regissent le fonctionnement de notre sport en général, quelque soit le chambardement au sein de cette entité sportive.
Je crois bien cela permettra aux nouveaux venus de bien suivre les institutions.

:rdc: :rdc: :rdc:
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
Répondre