ilunga herita trop fort

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
NOUNOU LPS
U19
U19

Re: ilunga herita trop fort

Message par NOUNOU LPS »

JEJEMAT a écrit :
Mksprod a écrit :Je pense que Ilu c'est actuellement le joueur congolais le plus régulier et cela depuis quelques années déjà !!!

Gestion de carrière, higyène de vie... Rien à dire tout est carré !

:bravo:

je comfirme ;) je n'en vois pas ds l'EN qui lui arrive a la cheville en ce qui concerne responsbilite,self-discipline,gestion de carriere et tous ce que tu as dit MKS. and yet... il ne recoit pas la recognition qui lui est due... encore :bravo: :bravo: a lui... he should know that at that level only the sky is the limit... :rdc:
meme as NONDA ??? :?
www.vclub-rdc.com
Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

Mksprod a écrit :Je pense que Ilu c'est actuellement le joueur congolais le plus régulier et cela depuis quelques années déjà !!!

Je ne sais ce que vous voulez dire par regulier...mais je vois a peu pres...en fait, ce que j'ai voulu souligner, le regulier de reguliers, c'est bien le doyen Mbayo Sylla...lui aussi a une gestion de carriere saine, un hygiene de vie impeccable...mais on parle peu de lui...un capitaine pour l'EN ca aurait ete lui...un prix special pour ses services a la nation...plus de 10 ans en EN, un joueur exemplaire...Oh que le monde est si complique...un joueur tel que lui, il est peu mediatise, on ne se refere pas a lui pour tirer les oreilles de jeunes...si je le vois en Afsud avec l'EN,je le traquerai pour qu'on parle de sa carriere...les secrets de sa "longevite"...

Mbayo Sylla, RESPECT
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Surtout Hygiene de vie... Chapeau bas au gars qui est européen dans l'âme...

Mais pour ce qui est du talent, franchement il y a largement mieux qui lui au pays...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

mayloshi2007 a écrit :

Surtout Hygiene de vie... Chapeau bas au gars qui est européen dans l'âme...

Mais pour ce qui est du talent, franchement il y a largement mieux qui lui au pays...
:roll: :D ce fameux TALENT QU IL Y A LARGEMENT AU PAYS et qui se fait invisible lorsqu on joua l egypte a domicile a en 2006 ??? ou le quel ?? ou penses tu qu il en manque ici en europe ??? le talent en fait c est quoi ??? chacun a son style de jeu , sa technique , ses faiblesses et points forts mais tous meme les footballeurs de ton voisisnage iont du TALENT. la classe par contre c est pas tout le monde qu il a sans oublier que tout ca doit matcher un niveau quelconque de competitivite . le TALENT TALENT TALENT TALENT ....et bien il y en a DE CAIRO A CAPE TOWN , de MOGADISCIO A ZIGUENCHOR , de ASSOUAN A JOS et de LILONGWE , LOBITO ,CHANGARA A BASANKUSU. c est tout , ilunga herita est le meilleur lateral au pays ausii que l on puisse avoir , surtout meme pas ces "SHAKY ´" bullshit defender que j ai vu jouer contre le soudanais et qui sont supposer etre la defense de l equipe championne en titre du congo . il faut meme pas parler des autres equipes le niveau et trop bas . parmi les jeunes , peut etre il y a de l avenir encore faut il reconnaitre que cela prendra de lustre pour atteindre le niveau de quelqu un qui s est experimente a travers la ligue 1 , la liga espagnole et maintenant la premiership . franchement il faut plus que du talent pour y arriver ...sais tu combien des blancs , europeens et africains en reves ??? bresiliens , sudamericains le tentent sans succes ????le talent c est quoi pour toi ??? pourquoi sommes nous toujours prets a tuer nos PROPHETES ??? dans le temps c etait eugene , azujourdhui c est nonda et je vois deja des segments d ingratitude dans tes propos et manque de reconnaissance .

once they leave , you will know their really value . malheureusement c est ca le comble chez nous . you don't know what you got until you lose it ;)
Modifié en dernier par faceof africa le 22 sept. 2008, 15:13, modifié 1 fois.
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Rebirth

Message par Rebirth »

mayloshi2007 a écrit : Chapeau bas au gars qui est européen dans l'âme...
Veux-tu bien t' expliquer May. Parceque si c' est une autre de tes pensees que seules l' europe (Blanc) produit des hommes bien. Je vais sotter cette fois-ci....
Allez Team243; Impossible is Nothing
speedy

Message par speedy »

ben s'il ya bcp de talents au pays, pourkoi ils ne vont pas a 1 championnat plus eleve, car meme si on allume 1 bougie et on le met sous la table, elle brille tjrs et les gens remarquent ke il ya 1 bougie sous la table et ils le prendront et le mettront sur la table, donc s' il ya mieux ke Ilunga au pays pour les recuteurs ne viennent pas les acheter, bullshit, c pas permis a n'importe ki de jouer en premiership. si west ham l'a recuperer, c par c ke ils ont vu kelkes choses en lui. Donc arreter de dire n'importe koi, g aime pas ca ok. c la dernier fois
Our bravest and best lessons are not learned through success, but through misadventure, mais en RD Congo c'est le contraire.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Pour avoir vu l'interview de Mbayo dans le dossier que je vous proposerai demain, je peux dire que Mbayo a une hygiène de vie remarquable à laquelle nous devrions également rendre hommage. D'ailleurs il en parle lui même durant cette interview. ;)
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Esp

Message par Esp »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Pour avoir vu l'interview de Mbayo dans le dossier que je vous proposerai demain, je peux dire que Mbayo a une hygiène de vie remarquable à laquelle nous devrions également rendre hommage. D'ailleurs il en parle lui même durant cette interview. ;)
merci d 'avance le moudjahidine , on croise le doigt jusk'à demain.
Moi j'y crois, un jour la RDC se relevera mais à une seule condition, celle de changer notre mentalité ,seule la clé d'un futur prospère pour notre cher et beau pays
MODESTE
U15
U15

Message par MODESTE »

mayloshi2007 a écrit :Mais pour ce qui est du talent, franchement il y a largement mieux qui lui au pays...
Mais dis-moi ils sont où? dans le TP Mazembe? moi j'ai suivi le match contre le soudanais je n'ai pas vu. Peut être à V.Club? mais même dans cette équipe je ne vois pas. Au DCMP? Même au DCMP tu n'es peux pas comparer leur latéral gauche à Ilunga.
Si quelqu'un est bon nous devons le reconnaître.
" " Il vaut mieux creuser sa tombe avec sa fourchette qu'avec une pelle. C'est plus agréable et c'est plus long"." Philipe BOUVARD
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

May n'a jamais apprécié ndoyi na ngai...Peut-être que s'il s'appelait Kasongo ç'aurait été différent...kié kié kié kié kié
Répondre