ilunga herita trop fort

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
faceof africa
Professionnel
Professionnel

ilunga herita trop fort

Message par faceof africa »

2e match , 2 e titularisation mais surtout avec le new coach de west ham GIANFRANCO ZOLA http://uk.eurosport.yahoo.com/football/ ... 36650.html
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
JEJEMAT

Re: ilunga herita trop fort

Message par JEJEMAT »

faceof africa a écrit :2e match , 2 e titularisation mais surtout avec le new coach de west ham GIANFRANCO ZOLA http://uk.eurosport.yahoo.com/football/ ... 36650.html
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: no comment
"Change does not roll in on the wheels of inevitability, but comes through continuous struggle. And so we must straighten our backs and work for our freedom. A man can't ride you unless your back is bent." Martin Luther King, Jr.
Esp

Message par Esp »

Respect à ce mec !!!!

:bravo: :bravo: :bravo:

:rdc: :rdc:
Moi j'y crois, un jour la RDC se relevera mais à une seule condition, celle de changer notre mentalité ,seule la clé d'un futur prospère pour notre cher et beau pays
driver95
U19
U19

Message par driver95 »

Il es dans le plus grand championnat du monde , et j'ai vue le but de Newcastle Ilunga n'y es pour rien . Il a fait un super bon match , je pense meme qu'il es un titulaire indiscutable . bonne chance a toi Ilunga , continue a montré les talent Congolais dans le plus beau championnat d'Europe , et peut etre d'autre frère de rejoindrons , comme le font nos confrère Ivoirien . ;)

:rdc: :rdc: :rdc: :rdc:
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD :D
sedigo
Espoir
Espoir

Message par sedigo »

Rien à dire sur lui il est terrible ce petit a beaucoup d'année devant lui que ça soit en équipe national ou en championnat
sémantique web...E-Government
Mksprod
Administrateur
Administrateur

Message par Mksprod »

Je pense que Ilu c'est actuellement le joueur congolais le plus régulier et cela depuis quelques années déjà !!!

Gestion de carrière, higyène de vie... Rien à dire tout est carré !

:bravo:
Le problème du Congo c'est d'abord le congolais...
JEJEMAT

Message par JEJEMAT »

Mksprod a écrit :Je pense que Ilu c'est actuellement le joueur congolais le plus régulier et cela depuis quelques années déjà !!!

je comfirme ;) je n'en vois pas ds l'EN qui lui arrive a la cheville en ce qui concerne responsbilite,self-discipline,gestion de carriere et tous ce que tu as dit MKS. and yet... il ne recoit pas la recognition qui lui est due... encore :bravo: :bravo: a lui... he should know that at that level only the sky is the limit... :rdc:
"Change does not roll in on the wheels of inevitability, but comes through continuous struggle. And so we must straighten our backs and work for our freedom. A man can't ride you unless your back is bent." Martin Luther King, Jr.
comul

Message par comul »

Il est impressionnant, j'ai suivi le game il jour sana complexe, un football simple comme s'il était avec le groupe depuis longtemp. Il nous apportera bcp au Malawi. Bravo Herita :bravo: :bravo: :lupopo:
nieno
U15
U15

Message par nieno »

Mksprod a écrit :Je pense que Ilu c'est actuellement le joueur congolais le plus régulier et cela depuis quelques années déjà !!!

oui c'est vrai ce que tu dis mais dommage que il n'a jamais etait "parfait" avec les leopards......trop souvent il a étè victime d'amnesie qui nous ont couté chère (je parle du but de la lybie qui nous a couté la qualif a la can 2008 et son mouvement "d'amateur" qui a permis a l'egypte de nous battre chez nous....) bref tres bon joueur mais peu encore mieux faire avec plus de concentration.
R.I.P KING OF POP
innock

Message par innock »

Herita c'est... c'est le seul petit qui nous reste quoi! :D
aussi loin que l'on puisse aller, j'irai;
aussi loin que l'on ne puisse pas aller, j'irai aussi.
Répondre