ilunga herita trop fort
- faceof africa
- Professionnel

ilunga herita trop fort
2e match , 2 e titularisation mais surtout avec le new coach de west ham GIANFRANCO ZOLA http://uk.eurosport.yahoo.com/football/ ... 36650.html
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
- JEJEMAT
Re: ilunga herita trop fort
faceof africa a écrit :2e match , 2 e titularisation mais surtout avec le new coach de west ham GIANFRANCO ZOLA http://uk.eurosport.yahoo.com/football/ ... 36650.html
"Change does not roll in on the wheels of inevitability, but comes through continuous struggle. And so we must straighten our backs and work for our freedom. A man can't ride you unless your back is bent." Martin Luther King, Jr.
- Esp
Respect à ce mec !!!!

Moi j'y crois, un jour la RDC se relevera mais à une seule condition, celle de changer notre mentalité ,seule la clé d'un futur prospère pour notre cher et beau pays
-
driver95
- U19

Il es dans le plus grand championnat du monde , et j'ai vue le but de Newcastle Ilunga n'y es pour rien . Il a fait un super bon match , je pense meme qu'il es un titulaire indiscutable . bonne chance a toi Ilunga , continue a montré les talent Congolais dans le plus beau championnat d'Europe , et peut etre d'autre frère de rejoindrons , comme le font nos confrère Ivoirien .

LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD 
- sedigo
- Espoir

Rien à dire sur lui il est terrible ce petit a beaucoup d'année devant lui que ça soit en équipe national ou en championnat
sémantique web...E-Government
- Mksprod
- Administrateur

Je pense que Ilu c'est actuellement le joueur congolais le plus régulier et cela depuis quelques années déjà !!!
Gestion de carrière, higyène de vie... Rien à dire tout est carré !

Le problème du Congo c'est d'abord le congolais...
- JEJEMAT
Mksprod a écrit :Je pense que Ilu c'est actuellement le joueur congolais le plus régulier et cela depuis quelques années déjà !!!
je comfirme
"Change does not roll in on the wheels of inevitability, but comes through continuous struggle. And so we must straighten our backs and work for our freedom. A man can't ride you unless your back is bent." Martin Luther King, Jr.
-
comul
Il est impressionnant, j'ai suivi le game il jour sana complexe, un football simple comme s'il était avec le groupe depuis longtemp. Il nous apportera bcp au Malawi. Bravo Herita

-
nieno
- U15

oui c'est vrai ce que tu dis mais dommage que il n'a jamais etait "parfait" avec les leopards......trop souvent il a étè victime d'amnesie qui nous ont couté chère (je parle du but de la lybie qui nous a couté la qualif a la can 2008 et son mouvement "d'amateur" qui a permis a l'egypte de nous battre chez nous....) bref tres bon joueur mais peu encore mieux faire avec plus de concentration.Mksprod a écrit :Je pense que Ilu c'est actuellement le joueur congolais le plus régulier et cela depuis quelques années déjà !!!
R.I.P KING OF POP
-
innock
Herita c'est... c'est le seul petit qui nous reste quoi! 
aussi loin que l'on puisse aller, j'irai;
aussi loin que l'on ne puisse pas aller, j'irai aussi.
aussi loin que l'on ne puisse pas aller, j'irai aussi.