LUXEMBOURG (U19) VS RDC (U19)

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Kansebu
Professionnel
Professionnel

Re: 10 DECEMBRE-U19 : LUXEMBOURG VS RDC + LISTE DES CONVOQUES !

Message par Kansebu »

Le_Prezo a écrit :
Kansebu a écrit :...

Y a t-il des membres de ce forum, habitant Londres, qui vont aller assister a ce match ? Je serai probablement a Londres vers le 9 Decembre ....

Si c'est le cas, priere svp me contacter !!!!
Qui t'a dit que le match sera à Londres ?
Je n'ai pas dit que le match allait se jouer a Londres.

Je n'habite pas a Londres. Il se fait qu il est possible que je sois a Londres le 9 dec. Donc je ne cherche qu'a savoir si les gens de Londres vont faire le deplacement ( De Londres au Luxemburg), comme ca je fais le deplacement avec eux !!!
Patshoosket
U19
U19

Message par Patshoosket »

Erick Ross a écrit :Je suis étonné du peu de réactions jusqu'à présent. Peut être que si j'annonce que telle ou telle ''célébrité, star'' sera là, alors là j'ose imaginer que beaucoup s'empresseront d'être présent le 10 décembre. Seulement, je ne le ferais pas :!:
Ce qui me frappe aussi, c'est que j'ai vraiment la preuve cette fois-ci que certaines personnes aiment parler pour parler... Je prends un exemple : le cas Mputu ou la forme éblouissante de Mbokani. Dans la rubrique news, on peut trouver plus de 70 pages de discussion sur l'avenir d'un joueur qui visiblement n'est pas prêt de quitter l'Afrique. Et pour le second, on commence même à parler de son anniversaire dans la rubrique news :!: :!: :!:
Tous ces ''patriotes'' ne sont-ils pas satisfaits des efforts fournis par ces jeunes joueurs qui sont NOS FUTURS CADRES et par l'ASBL :?: Ces mêmes gens qui quittent leurs pays respectifs pour venir voir les léopards seniors à Paris, ne peuvent-ils pas se déplacer jusqu'au Luxembourg pour venir voir de plus près la relève :?: Dois-je encore vous rappeler les interviews de Mulumbu Youssouf ou de Kosi Saka et autres qui se plaignaient du manque de sérieux et de garanties :?: Dois-je également vous rappeler les propos de Nonda, Zakuani, Makondélé et autres qui appelaient le public à venir les soutenir :?: Tous ces mêmes gens ont été dans le même sens. ILS ONT BESOIN DE NOUS ET NOUS AVONS BESOIN D'EUX.
Le minimum que l'on peut faire c'est de leur prouver notre attachement à eux en les acclamant lors de leurs sorties. Aujourd'hui beaucoup pleurent les Nzogbia, Muamba, Mujangi Bia et autres... Nous avons des joueurs qui sont issus quasiment des mêmes centres de formation que les joueurs précités et qui seront, qui sait, peut être tout aussi bons voire meilleurs. En tout cas, eux au moins ont accepté de défendre les couleurs nationales qui nous sont chères. Ils ont été approché dès leur plus jeune âge et ont jusqu'à preuve du contraire TOUS répondu présents et ce dans toutes les catégories d'âge :!: Ne perdez pas cela de vue :!: Essayez de vous mettre à la place de ces jeunes gens... N'auriez-vous pas aimé qu'on vienne vous encourager :?:

Magritte aurait dit ''Ceci n'est pas une critique... juste un constat''...
Erick, informe-moi de la dateet du lieu... Comme ça j'aurai que besoin d'une prise en charge pour atterir et me barrer le lendémain du match.
Qui peut me prendre en charge ? je supporte seul mon billet KIN-BXL-KIN + sejour, comme ça je viendrai jugé de mes propres yeux, s'il y a de l'aventure à cette generation ou pas.
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
nieno
U15
U15

Message par nieno »

Je suis tres content de la selection qui a été faite sur tout pour l'avoir vu jouer plusieur fois celle du lateral droit des jeune de la lazio de rome....pedro josè cavanda ce garçon sera un futur tres grand joueur....ila une force physique etonnante pour son age, il a une tres bonne technique , une course et une endurance hors du commun..vraiment si il vient bravo à L'asbl vous venez de convoqué un futur cadre de l'equipe national d'içi 2-3 ans à coup sur......sinon je me pose des question est ce que le PSG vas accepter de liberer n'dongala et mavinga cette fois çi vu qu'ils ont deja refuser de laisser partir les deux jeunes homes à plusieurs reprise meme quand leur convocation etaient appuyé de l'officialité de la fecofa......et est ce que dieumerci n'dongala a laisser definitivement les equipes junior belge?
A part ça malheureusement je ne pourrai pas etre là contre le luxembourg mais la prochaine fois coute que sa coute je ne vais pas raté.......ceci bien qu'ecrit par un congolais n'est pas une promesse congolaise....... ;)
R.I.P KING OF POP
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

ça c'est vraiment une bonne chose pour l'avenir de l'équipe.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Est ce qu'ils sont meilleur que DEO KANDA :roll: :roll:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
kembo
U15
U15

Message par kembo »

Aucun joueur venant du pays. Longue vie aux Leopards. De toute les facons, Africains, nous n'aimons que ce qui vient de l'Europe, entraineurs blancs, boissons importes, musique etrangeres, les noms europeens, jouers professionels venant meme du Vatican ...etc....

Ces jeunes convoques vont jouer ensemble sans preparation et puis disparaitre apres le match comme dans un tournoi des quartiers. Et avec ca, nous avons une equipe de moins de 20ans.

Longue vie aux Leopards.

:va: :va: :va: :va: :va: :va: :va:
Modifié en dernier par kembo le 24 nov. 2008, 19:28, modifié 1 fois.
Antoine Bell l'a dit "le parcour footbalistic de Leroy fut inconnu avant le Cameroun. On ne sait non plus ce qu'il est devenu apres le Cameroun"

Le Cameroun a donne un nom a Leroy et pas l'inverse

TOBOYI LOKUTA
Le_Prezo

Message par Le_Prezo »

kembo a écrit :Aucun joueur venant du pays. Longue vie aux Leopards.

Ces jeunes convoques vont jouer ensemble sans preparation et puis disparaitre apres le match comme dans un tournoi des quartiers. Et avec ca, nous avons une equipe de moins de 20ans.

Longue vie aux Leopards.
Ok.
Donne nous l'argent pour les billets d'avion.
kembo
U15
U15

Message par kembo »

Le_Prezo a écrit :
kembo a écrit :Aucun joueur venant du pays. Longue vie aux Leopards.

Longue vie aux Leopards.
Ok.
Donne nous l'argent pour les billets d'avion.
Meme si j'ai l'argent a jetter ... je n'en donnerai surtout pas aux Leopards. J'ai divorce cette equipe depuis vingt ans quand son public a tuer le foot local pour des professionels bidons. Des professionels dont la plupart qui n'ont jamais convencu ou confirmer leur place au sein de l'equipe national.

Jamais ... jamais .... jamais de la vie je ne donnerai meme pas un rond aux Simba dont la politique empeche l'epanouissement des joueurs locaux au profit des professionels. .... les locaux s'entrainent mais ce sont les profesionels qui jouent... comment comprendre ca? Les professionels ne se reunissent que les jours du match comme des garcons jouant le foot de rue et repartent apres le match ....

Et quand les locaux jouent sans professionels, vous ne venez pas aux stades pour les appuyer. Savez vous combien vous demoraliser le footballeurs locaux par votre complexe. Avec cette politique, j'ai divorce les Leopards. Redonnez nous la valeur de notre football local.

Longue vie aux Leopards.

Kembo
:va: :va: :va: :va: :va: :va: :va: :va:
Antoine Bell l'a dit "le parcour footbalistic de Leroy fut inconnu avant le Cameroun. On ne sait non plus ce qu'il est devenu apres le Cameroun"

Le Cameroun a donne un nom a Leroy et pas l'inverse

TOBOYI LOKUTA
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Est ce qu'ils sont meilleur que DEO KANDA :roll: :roll:
Tu vois, ça recommence de nouveau, c'est cela le mal Congolais.
Quel est l'âge réel de Déo Kanda?
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Santoss, Deo est un joueur sans âge ! kié kié kié kié kié kié kié
Répondre