UN NOUVEAU DEFENSEUR CENTRAL POUR LES LEOPARDS
-
- U15
Re: UN NOUVEAU DEFENSEUR CENTRAL POUR LES LEOPARDS
jean-marc kabalu a raison ......l'interview ne dit pas si il veut defendre nos couleurs........meme si que le nom sami je ne sais pas de quel coté du congo ça vient.....
R.I.P KING OF POP
-
- U17
roberto
Sa veut dire quoi sa parce que il n'est que "moitié" congolais, il ne peux pas jouer avec nous.
C'est du n'importe quoi cette argument, il est congolais et centreafricain donc il peut jouer pour les 2 pays.
Les 2 pays ne volent personne, libre au joueur de choisir son equipe national.
On rale quand les Kompany, vandenborre et bonsigwa (des metiss) jouent pour les autres nations et qu'on decide de parler des autres metiss (car metiss ne veut pas dire seulement un mélange de noir et de blanc) qui peuvent venir jouer en selection on rale. C'est à ne plus rien comprendre ici.
Si un jour, des métisse jouer au real,barca,inter,arsenal,.... on va leur dire non car ils ne sont pas "100%" congolais??????
On dirait qu'on recehrche a chaque fois le probleme.
Quand un joueur veut venir jouer pour le pays on rale car soite il est pas dans un "top" du championat europeen (que je sache l'angola a reussi a ce qualifier pour la can et à battre la cote d'ivoire, avec toutes ses stars comme drogba, avec des joueurs qui ne joues pas specialment dans des grands club d'europe voire meme plsu bas dans les chmpinat d'europe),
soit il jouer pour un autre equipe donc on rale
et maintenant on arrive encore a faire des commentaire "négatif" quand on nous apprend qu'un joueur à double nationalité veut venir jouer chez nous......
alalalalala ce ne m'etonne pas de voir pourquoi notre footballl n'evolue pas.
PS: Si cet information n'est pas 100% sur, je tiens quand meme à faire cette remarque. Meme si il s'avere qu'il ne peux pas jouer pour le congo. Ma remarque reste valabe
roberto
Pauvre RDC, nous commençons même à aller puiser et prendre en RCA.
C'est pour dire quoi?
Qu'il y a des joueurs(défenseurs) qui manquent en RDC?
Sa veut dire quoi sa parce que il n'est que "moitié" congolais, il ne peux pas jouer avec nous.
C'est du n'importe quoi cette argument, il est congolais et centreafricain donc il peut jouer pour les 2 pays.
Les 2 pays ne volent personne, libre au joueur de choisir son equipe national.
On rale quand les Kompany, vandenborre et bonsigwa (des metiss) jouent pour les autres nations et qu'on decide de parler des autres metiss (car metiss ne veut pas dire seulement un mélange de noir et de blanc) qui peuvent venir jouer en selection on rale. C'est à ne plus rien comprendre ici.

Si un jour, des métisse jouer au real,barca,inter,arsenal,.... on va leur dire non car ils ne sont pas "100%" congolais??????

On dirait qu'on recehrche a chaque fois le probleme.
Quand un joueur veut venir jouer pour le pays on rale car soite il est pas dans un "top" du championat europeen (que je sache l'angola a reussi a ce qualifier pour la can et à battre la cote d'ivoire, avec toutes ses stars comme drogba, avec des joueurs qui ne joues pas specialment dans des grands club d'europe voire meme plsu bas dans les chmpinat d'europe),
soit il jouer pour un autre equipe donc on rale
et maintenant on arrive encore a faire des commentaire "négatif" quand on nous apprend qu'un joueur à double nationalité veut venir jouer chez nous......
alalalalala ce ne m'etonne pas de voir pourquoi notre footballl n'evolue pas.
PS: Si cet information n'est pas 100% sur, je tiens quand meme à faire cette remarque. Meme si il s'avere qu'il ne peux pas jouer pour le congo. Ma remarque reste valabe
- Z-lionne
Très bon raisonnement, j'approuve.
Life is a bitch!
- MODESTE
- U15
La porte est grandement ouverte à lui s'il veut réellement venir jour pour la RDC.
" " Il vaut mieux creuser sa tombe avec sa fourchette qu'avec une pelle. C'est plus agréable et c'est plus long"." Philipe BOUVARD
-
QU'IL SOIT LE BIEN VENU,NOUS AU MOIN IL AUNE MERE CONGOLAISE,MAIS MULUMBU A T'IL UN PERE FRANCAIS?MUANA MAYI YAKA TOSIMBA LEOPARDS YO NA TERRAIN NGA NA INTERNET.
-
Moi je suis pour si il est bon comme on le dit il peu que nous amene beaucoup de bonne chose en plus avc notre defense d'amateur pour moi cette defense a un niveau de DH "division d'honneur" une division d'amateur !!! donc si il veu venir qu'il sache k'il est le bien venu ché nous!!
-
- U19

Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.
J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
- tresor
- U15
roberto a écrit :Pauvre RDC, nous commençons même à aller puiser et prendre en RCA.
C'est pour dire quoi?
Qu'il y a des joueurs(défenseurs) qui manquent en RDC?

-
Je ne parle pas d'interview je vous donne l'info que j'ai.nieno a écrit :jean-marc kabalu a raison ......l'interview ne dit pas si il veut defendre nos couleurs........meme si que le nom sami je ne sais pas de quel coté du congo ça vient.....
- NOUNOU LPS
- U19
c'était plutot facile de comprendreJmBolenge a écrit :Je ne parle pas d'interview je vous donne l'info que j'ai.nieno a écrit :jean-marc kabalu a raison ......l'interview ne dit pas si il veut defendre nos couleurs........meme si que le nom sami je ne sais pas de quel coté du congo ça vient.....

www.vclub-rdc.com