UN NOUVEAU DEFENSEUR CENTRAL POUR LES LEOPARDS

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
JmBolenge

UN NOUVEAU DEFENSEUR CENTRAL POUR LES LEOPARDS

Message par JmBolenge »

Il s'appelle Sami Joel il a 24 ans, joue à Amiens, mésure 1,90m pour 85 kg. Né d'une mère Congolaise et d'un père centre africain, il est prêt à porter le maillot de la RDC.
Je pense que c'est une bonne nouvelle pour la Rdc, en attendant très prochainement les arrivées de Mulumbu, Mabiala et Ngoyi. Comme quoi notre élimination n'a pas decouragé tout le monde.
NOUNOU LPS
U19
U19

Re: UN NOUVEAU DEFENSEUR CENTRAL POUR LES LEOPARDS

Message par NOUNOU LPS »

JmBolenge a écrit :Il s'appelle Sami Joel il a 24 ans, joue à Amiens, mésure 1,90m pour 85 kg. Né d'une mère Congolaise et d'un père centre africain, il est prêt à porter le maillot de la RDC.
Je pense que c'est une bonne nouvelle pour la Rdc, en attendant très prochainement les arrivées de Mulumbu, Mabiala et Ngoyi. Comme quoi notre élimination n'a pas decouragé tout le monde.
Hummm tres tres bonne nouvelle :) ;)
www.vclub-rdc.com
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

Tu sais JM, pour l'instant je n'ai vraiment confiance à personne surtout nos frères joueurs qui évoluent à l'exterieur.

Parce qu'il suffit que la RDC commence à le pointer, après tu verras quoi il a préféré jouer pour son pays d'accueil.

Donc, est joueurs congolais et celui qui jouera avec la selection lors des éliminatoires de deux compétitions.

Si cela s'avère vrai, qu'il soit le bienvenu chez nous.

C'est mon point de vue.

Pauvre :rdc: SOKI PENZA NZAMBE TE!!!!!!
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
leopards-243
U17
U17

Message par leopards-243 »

''Amiens et Joël Sami n’arriveraient pas à trouver à trouver un accord quant à une éventuelle prolongation de contrat. Lié jusqu’en 2008, le défenseur picard ne serait pas pressé de donner suite à la proposition de ses dirigeants. Lens, Saint-Etienne, Valenciennes et Strasbourg sont intéressés.

Par ailleurs, Amiens serait proche d’un accord au sujet de la venue de Sébastien Chabbert (Lens).''

''Auteur d'une saison de premier plan, le défenseur central amiénois, Joël Sami (22 ans), figure dans les petits papiers de nombreux clubs de Ligue 1. Valenciennes, Strasbourg, Lens et, surtout, Saint-Etienne ont dernièrement fait le déplacement en Picardie pour le suivre. « C'est ce que j'ai entendu, déclarait-il récemment à But! Transferts. Je suis très flatté mais pleins de joueurs doivent être dans le même cas de figure. Il y a des on-dit mais ça ne reste que de l'observation. »

Sous contrat jusqu'en 2008, Sami a été approché par sa direction au sujejt d'une éventuelle prolongation de contrat mais l'intéressé préfère prendre son temps. Si les Picards échouent dans leur course à la montée en Ligue 1, il pourrait être amené à aller voir ailleurs. Des clubs anglais, dont Everton, l'ont également à l'œil.''

Image
roberto

Message par roberto »

Pauvre RDC, nous commençons même à aller puiser et prendre en RCA.
C'est pour dire quoi?
Qu'il y a des joueurs(défenseurs) qui manquent en RDC?
NOUNOU LPS
U19
U19

Message par NOUNOU LPS »

roberto a écrit :Pauvre RDC, nous commençons même à aller puiser et prendre en RCA.
C'est pour dire quoi?
que diras-tu de la FRANCE qui puise meme chez nous est -elle plus pauvre ou malheureuse que nous???
www.vclub-rdc.com
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

NOUNOU LPS a écrit :
roberto a écrit :Pauvre RDC, nous commençons même à aller puiser et prendre en RCA.
C'est pour dire quoi?
que diras-tu de la FRANCE qui puise meme chez nous est -elle plus pauvre ou malheureuse que nous???

bien dis nounou, au moins nous, lui il a un parent congolais juste pour savoir il a deja joué avec les bleuts?
Z-lionne

Message par Z-lionne »

NOUNOU LPS a écrit :
C'est pour dire quoi?
Merci! :rdc: Je signe et je persiste, même si je n'ai aucun pouvoir décisionnel, ils sont tous les bienvenus parmi les "LEOPARDS"
Life is a bitch!
Jean-Marc Kabalu

Message par Jean-Marc Kabalu »

leopards-243 a écrit :''Amiens et Joël Sami n’arriveraient pas à trouver à trouver un accord quant à une éventuelle prolongation de contrat. Lié jusqu’en 2008, le défenseur picard ne serait pas pressé de donner suite à la proposition de ses dirigeants. Lens, Saint-Etienne, Valenciennes et Strasbourg sont intéressés.

Par ailleurs, Amiens serait proche d’un accord au sujet de la venue de Sébastien Chabbert (Lens).''

''Auteur d'une saison de premier plan, le défenseur central amiénois, Joël Sami (22 ans), figure dans les petits papiers de nombreux clubs de Ligue 1. Valenciennes, Strasbourg, Lens et, surtout, Saint-Etienne ont dernièrement fait le déplacement en Picardie pour le suivre. « C'est ce que j'ai entendu, déclarait-il récemment à But! Transferts. Je suis très flatté mais pleins de joueurs doivent être dans le même cas de figure. Il y a des on-dit mais ça ne reste que de l'observation. »

Sous contrat jusqu'en 2008, Sami a été approché par sa direction au sujejt d'une éventuelle prolongation de contrat mais l'intéressé préfère prendre son temps. Si les Picards échouent dans leur course à la montée en Ligue 1, il pourrait être amené à aller voir ailleurs. Des clubs anglais, dont Everton, l'ont également à l'œil.''

Image
je n'ai rien lu qui prouve qu'il voudrait represent les couleurs: rouge, jaune et bleu.... :roll: :roll: :roll:
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

:rdc: :rdc: :rdc: Merci Jm Bolenge je savais que je pouvais te faire confiance. En plus, il a un bon gabarit le bougre :haha: :haha: On dirait un Camerounais.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Répondre