EGYPTE vs RDC mai 2008

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
tony yave
Professionnel
Professionnel

Re: EGYPTE vs RDC mai 2008

Message par tony yave »

mayloshi2007 a écrit :Je trouve que c'est trop tôt de parler de ce que sera ce match là. Peut être de parler de sa préparation sera interressant.

ok c'set mieux comme ça on fera tous à la derniere minite
NOUNOU LPS
U19
U19

Message par NOUNOU LPS »

tony yave a écrit :
mayloshi2007 a écrit :Je trouve que c'est trop tôt de parler de ce que sera ce match là. Peut être de parler de sa préparation sera interressant.

AH OUI COMME D'HABITUDE heureusement qu'ici les gens en parle deja avec ce qu'on appel "OBJECTIF 2010"
moi je crois que le premier match compte beaucoup pour la suite de la competition
www.vclub-rdc.com
madi
Professionnel
Professionnel

Message par madi »

heureux de voir votre optimisme à tous.lorsque onest un tps soi peu footballeur la peur de l'adversaire ne doi pas exister. la balle est ronde com on dit au camer.qui sai un penalty est vite arrivé et on ferme le derriere.pour moi le probleme de notre foot c'est son manque de rigeur defensive.les gars paniques trop derriere.mettez nous derriere des gars solide et serieux et vous verrez ce que nous somme capable.
on a toujour bien joué face aux maghreb et ça sera pareil avc l'egypte
Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

madi a écrit : on a toujour bien joué face aux maghreb et ça sera pareil avc l'egypte
Qu'appelez-vous, Monsieur, bien joue face aux magrebins?

Depuis que je suis avec passion notre football, tant au niveau de l'EN que de nos clubs, nous n'arrivons presque jamais a battre les equipes magrebines ou a nous qualifier devant elles.

Consolation sans fondement que de dire que nous avons toujours bien joue face aux magrebins...
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
madi
Professionnel
Professionnel

Message par madi »

pinto on peut bien jouer et perdre c'est aussi ça la logique du foot. loin de moi l'idée de considerer que bien jouer c'est gagner.j'entend par là l'occupation du terrain et la possibilité de se creer des occasions. dans la nuit de mardi eurosport a redifusé la derniere can par le parcours de l'egypte et le commentaire du jrnaliste etai que malgré un bon match la rdc a craqué face à la pression.le plus importan apres le match c'est de se dire qu'on a donné le meilleur de soi .j'espere que tu pratique au moins un sport?
roland

Message par roland »

Au contraire madi moi j'ai souvent remarquer que contre les maghrébins on est toujours mis dans le vent ,que sa soit dans le score et dans l'occupation du terrain
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

NOUNOU LPS a écrit :
tony yave a écrit :

AH OUI COMME D'HABITUDE heureusement qu'ici les gens en parle deja avec ce qu'on appel "OBJECTIF 2010"
moi je crois que le premier match compte beaucoup pour la suite de la competition

nounou Puisque tu trouve un peu trop tos de parle de ce match, c’est pourquoi je demandé d’attendre à la dernier minute pour qu’on en parle.
Makenga Tshitundu

Message par Makenga Tshitundu »

En attendant souvenez-vous de la dernière confrontation entre l'Egypte et la RDC lors de la CAN 2006: http://www.eurosport.fr/football/can/20 ... 9702.shtml
Accepter l'idée d'une défaite, c'est être vaincu.
Image
Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

madi a écrit :pinto on peut bien jouer et perdre c'est aussi ça la logique du foot.
T'as bien raison, frangin, c'est le cote mechant du sport. Mais nous ne pouvons nous consoler en disant que nous jouons bien pour finir par perdre. et lorsque tu generalises, tu t'eloignes un peu de la realite de nos rencontres.Je pencherai plutot vers le point de vue de Roland,
roland a écrit :Au contraire madi moi j'ai souvent remarquer que contre les maghrébins on est toujours mis dans le vent ,que sa soit dans le score et dans l'occupation du terrain
. J'ajouterai contrairement au commentateur d'eurosport que nous n'avions pas livre un bon match. d'ailleurs dans cette can 2006, le seul match a l'actif de nos leopards c'est contre le Togo. contre l'Angola, on a du puiser dans nos tripes pour maintenir le score vierge. La chute libre a ete consommee lors des matchs contre le Cameroun et l'Egypte sur erreur de l'approche tactique du coach Leroy n'en deplaise a ses fans.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

Mais le match contre Egypte dans cette Can 2006 les léopards avait bien dominé les Egyptiens sauf qu’il nous manqué quelque élément en attaque, moi trouve toute nos rencontre contre les pays maghrebins ont toujours bien jouer et même dominer, mais à la fin c’est la défaite.
Répondre