Ouais toujours des excuses. Du genre "moi j'echoue avec 45% avec mon intelligence, mais les autres reussissent en trichant...". Avant de porter des accusations gratuites, il faut être crédible sportivement parlant tant en LINAFOOT qu'en coupe d'afrique...TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Nous notre argent est propre ce n'est pas le cas de certains![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Débat bête et stérile, discuter sur le dernier titre qui date de 1994...TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Cites moi le nom du dernier club congolais titré et rappelles moi la dernière fois que mazembe a remporté un titre.![]()
je te rappelles que ce toi qui est venu me provoquer dans ce sujet comme d'habitude. EZA MAWA ce n'est pas la première fois.
Et tu penses que ça va passer sous silence, ce que tu dis? Il faut que tu te rendes à l'évidence, que tu comprennes que ça fait partie de la force d'un club, actuellement: Les joueurs, le staff et la caisse! Pourquoi toujours trouver des excuses???? VOus ne trouverez AUCUNE solution de cette maniere! Donc plutôt que de plonger dans des comparaisons et des débats stériles, faut se rendre à l'évidence. Pourquoi en France c'est l'OL le plus fort, le meilleur, alors que le dernier trophée a été remporté par le PSG??? Le monde ne s'est pas arrêté quand le DCMP a remporté son titre il y a 15 ans...TUPAC a écrit : Le problème du DCMP est la fuite des talents à la fin de chaque saison. avec BOKUNGU, BOKESE et DEO KANDA nous aurions certainement montré un autre visage hélas, il y a des clubs plus riche que nous. Tant que nos joueurs appartiendront au LOLO MOSANGO et consort, on n'ira pas loin. le DCMP, V.CLUB etc... doivent s'investir dans la formation de manière à eviter la fuite des talents qui appartiennent en fait à d'autres présidents des clubs.

Non non non TUPAC, ne fuis pas le débat. On parle d'autre chose. Là tu commences à délirer. Et puis quelle provocation??? Tu vois que tu n'es pas prêt à recevoir des remarques??? arrête de TROP te plaindre...TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :J'etais entrain de repondre à JOSE NTUMBA et monsieur l'inspecteur de KOLWEZI reprend mes propos pour en faire un sujet de provocation. les forumeurs sont temoins![]()
Je confirme que tu prends ton pied en lançant des attaques contre mois faute de distration à Kolwezi depuis que la legion etrangère a deserté le lieu.

Si l'exemple de la france est pour toi un bon exemple, voila pourquoi tu passes ton temps à pleurnicher comme un gosse sans remettre en cause l'état actuel de ton club. Les français sont de grands parleurs, c'est avec cet argument qui ne tient pas la route qu'ils essayent de faire croire au monde qu'ils sont parmi les meilleurs. Pourquoi les brésiliens, eux, ne parlent pas tout le temps de leur titre de 2002??? Nous parlons de l'époque ACTUELLE, et tu ne peux pas trouver des excuses avec comme prétexte que vous êtes les derniers à avoir remporter un trophée continentale qui date d'il y a 15 ans.TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :arretes de polluer ce sujet et surtout intervenir dans une conversation entre moi et JOSE NTUMBA monsieur je sais tout de KOLWEZI .Il y a 11 ans que la France a remporté la coupe du monde, ça ne leur empeche pas d'en parler et les echecs de 2002 et 2006 ne remettent rien en question. à chacun son epoque. Tu peux dire ce que tu veux mais ça fait un moment que tu es à l'affût d'une opportunité de faire de la provoc.
Je te prie de ne plus intervenir dans mes interventions même si cela te demange et moi je m'engage à passer mon chemin lorsqu'il s'agira d'une question qui te concerne.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités