Transferts - Ilunga définitivement Hammer
-
Erick Ross
- Entraîneur

Re: Transferts - Ilunga définitivement Hammer
Nan, pour une fois qu'on commence à se réjouir de la réussite des nos internationaux, ne retombons pas dans les travers. Espérons que les bonnes nouvelles continueront à s'enchainer...
-
Kyrios
Duc in altum
-
nieno
- U15

Voiçi un joueur , un vrai professionel! il s'en vole toujours plus haut saint -etienne, toulouse ,west ham...ça carrière ne connais que l'ascention continu comme ça petit frere on est fier de toi

R.I.P KING OF POP
-
kaka
de TOULOUSE a WEST HAM c est une montee ou une decente
toulouse je le vois bcp un peut participer aux coupes europeennes malgre......

-
kabog
Ca dépend comment tu vois les choses, en Angleterre, ilunga rencontre chaque semaine une équipe qui a, au moins, le niveau de Toulouse. Maintenant Toulouse va peut être jouer l'UEFA, et je ne les vois pas jouer plus de deux match contre des équipes du niveau de Chelsea, ManUdt, Liverpool, Arsenal,...
- Mayloshi-forever
- Léopard A

Primo:Pinto a écrit :Pourquoi s'en rejouir? Il y a mieux que lui au pays...mayloshi2007 a écrit :2009, année des bonnes nouvelles dans le foot congolais!![]()
![]()
![]()
Une question: l'étudiant A obtient 80%, l'étudiant B obtient 65%. Qui est meilleur? L'étudiant A, tu me diras. Mais est ce que cela signifie que l'étudiant B a échoué?
Secundo:
Une question: Admettons que je ne considère pas les joueurs pros. Parce que je dis qu'ils ne sont pas meilleurs, cette nouvelle n'en sera pas une bonne pour notre foot?
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
-
Pinto
- Professionnel

Reponse a la premiere question: l'etudiant A est plus performant que l'etudiant B. Dans notre, l'etudiant A que l'on doit encore identifier est un joueur local. L'etudiant B deja identifie est Herita Ilunga. Dans le choix, ce dernier ne sera pas considere puisqu'il y a mieux que lui. L'expression francaise: il y a mieux que...sonne tres fort quand on le dit. Elle signifie entre autres, qu'importe ce que tu fais, qu'importe tes performances, qu'importe, pour notre cas, que tu sois definitivement acquis par West Ham, il y a un plus fort que toi au bled.mayloshi2007 a écrit :Primo:Pinto a écrit :Pourquoi s'en rejouir? Il y a mieux que lui au pays...mayloshi2007 a écrit :2009, année des bonnes nouvelles dans le foot congolais!![]()
![]()
![]()
Une question: l'étudiant A obtient 80%, l'étudiant B obtient 65%. Qui est meilleur? L'étudiant A, tu me diras. Mais est ce que cela signifie que l'étudiant B a échoué?
Secundo:
Une question: Admettons que je ne considère pas les joueurs pros. Parce que je dis qu'ils ne sont pas meilleurs, cette nouvelle n'en sera pas une bonne pour notre foot?
Reponse a la seconde question: il est difficile de repondre a celle-ci parce qu'elle n'est fondee sur aucun cas reel. D'ou on retourne a la premiere question ou j'ai fait de l'identification reelle de l'etudiant A considerant notre cas precis. Qui est ce joueur local qui a 80%. Je scrute les big 4 congolais: Mazembe, DCMP, Vita, Lupopo, mais je n'en vois pas.
Conclusion: Mayloshi a l'epoque avait ecrit de l'abondance du coeur sans reellement se rendre a l'evidence. Next time, bro, get your facts right and then we'll talk. keep well
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
- Mayloshi-forever
- Léopard A

Effectivement c'est cela que ça signifie. La différence entre Ilunga et Lofo par exemple, c'est l'age d'éclosion et l'agent.Pinto a écrit : Reponse a la premiere question: l'etudiant A est plus performant que l'etudiant B. Dans notre, l'etudiant A que l'on doit encore identifier est un joueur local. L'etudiant B deja identifie est Herita Ilunga. Dans le choix, ce dernier ne sera pas considere puisqu'il y a mieux que lui. L'expression francaise: il y a mieux que...sonne tres fort quand on le dit. Elle signifie entre autres, qu'importe ce que tu fais, qu'importe tes performances, qu'importe, pour notre cas, que tu sois definitivement acquis par West Ham, il y a un plus fort que toi au bled.
Moi je vois Lofo et Mputu. DOnc je ne suis pas plus con que toi en disant qu'il y a mieux que lui au bled.Pinto a écrit :Reponse a la seconde question: il est difficile de repondre a celle-ci parce qu'elle n'est fondee sur aucun cas reel. D'ou on retourne a la premiere question ou j'ai fait de l'identification reelle de l'etudiant A considerant notre cas precis. Qui est ce joueur local qui a 80%. Je scrute les big 4 congolais: Mazembe, DCMP, Vita, Lupopo, mais je n'en vois pas.
Encore un caricaturiste qui veut démontrer qui est Mayloshi, qui plus est, veut faire le sage qui tire les leçons à la Jean de la Fontaine. Ce n'est pas parce qu'un joueur n'est pas meilleur qu'un autre qu'il ne signera pas dans un club de plus haut niveau que l'autre. D'apres toi, c'est qui le meilleur entre Martins et Obi Mikel?Pinto a écrit :Conclusion: Mayloshi a l'epoque avait ecrit de l'abondance du coeur sans reellement se rendre a l'evidence. Next time, bro, get your facts right and then we'll talk. keep well
-
Pinto
- Professionnel

C'est quand on est a court d'argument que l'on recourt a l'insulte. C'est la puissance du faible. Avoue, cher petit frere, que je t'ai mis KO. ce n'est qu'un round. Kolela te. Tu auras ta revanche a la prochaine discussion.mayloshi2007 a écrit :Moi je vois Lofo et Mputu. DOnc je ne suis pas plus con que toi en disant qu'il y a mieux que lui au bled.
La discussion porte sur le poste d'arriere-lateral gauche. Lofo et Mputu sont-ils devenus des arrieres-lateraux gauches? Tu aurais pu citer: Papala, Kasongo Ngandu, Kasusula, Ebunga, Eric Nyemba et tous les illustres inconnus au grand talent naturel dont regorge le Congo. Les mettre ensuite en face d'Herita Ilunga et au finish tirer la conclusion.mayloshi2007 a écrit :Moi je vois Lofo et Mputu. DOnc je ne suis pas plus con que toi en disant qu'il y a mieux que lui au bled.
Effet kizunguzungu! T'as pas par hasard, plein du jus de simba, laisser tes sens au fond de la bouteille quand tu reagissais?
Reconnais quand meme que cette fois-ci je volais plus haut que ton humour et ton ironie. Mon intervention est une pilule amere pour toi. Next time, tu seras vainqueur. En attendant, tolekamayloshi2007 a écrit :Encore un caricaturiste qui veut démontrer qui est Mayloshi, qui plus est, veut faire le sage qui tire les leçons à la Jean de la Fontaine. Ce n'est pas parce qu'un joueur n'est pas meilleur qu'un autre qu'il ne signera pas dans un club de plus haut niveau que l'autre. D'apres toi, c'est qui le meilleur entre Martins et Obi Mikel?
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
- Mayloshi-forever
- Léopard A

Donc c'est cela ton obsession? ça te demange tellement de chercher à me "gagner" dans la discussion? Ou tu vois une insulte? Parce que je dis je ne suis pas plus con que toi? Comme à tes habitudes (qui feront d'ailleurs que je te demande de m'eviter un peu plus), tu as toujours la sale manière dénigrante de vouloir contredire les gens qui n'ont pas ton avis. Et avoue le, tu m'as pris pour un con sur ce coup là, alors que je savais deja pourquoi je n'ai pas beaucoupPinto a écrit :C'est quand on est a court d'argument que l'on recourt a l'insulte. C'est la puissance du faible. Avoue, cher petit frere, que je t'ai mis KO. ce n'est qu'un round. Kolela te. Tu auras ta revanche a la prochaine discussion.mayloshi2007 a écrit :Moi je vois Lofo et Mputu. DOnc je ne suis pas plus con que toi en disant qu'il y a mieux que lui au bled.
d'estime en matière sportif pour Herita.
Tu vois que c'est toi qui vient de rater ton coche? Vas dans la fameuse discussion ou j'avais dit qu'il y avait mieux que lui au bled, et trouve moi un endroit ou je fixe le contexte sur l'arrière lattéral gauche. Tu vois que tu me prends pour un con? Moi je disais cela en général, parce que certains tendaient à le placer parmi les tout meilleurs joueurs que la RDC ait connu.Pinto a écrit :La discussion porte sur le poste d'arriere-lateral gauche. Lofo et Mputu sont-ils devenus des arrieres-lateraux gauches? Tu aurais pu citer: Papala, Kasongo Ngandu, Kasusula, Ebunga, Eric Nyemba et tous les illustres inconnus au grand talent naturel dont regorge le Congo. Les mettre ensuite en face d'Herita Ilunga et au finish tirer la conclusion.mayloshi2007 a écrit :Moi je vois Lofo et Mputu. DOnc je ne suis pas plus con que toi en disant qu'il y a mieux que lui au bled.
Effet kizunguzungu! T'as pas par hasard, plein du jus de simba, laisser tes sens au fond de la bouteille quand tu reagissais?
Ton intervention est comme d'habitude ta manie de chercher à prouver, comme un autre ici, que le méchant méchant loup de ce forum s'appelle Mayloshi. Tu peux continuer sur cette voie si tu veux, mais comme je l'ai dit sur un sujet, il y aura au moins un parti qui se fatiguera.Pinto a écrit :Reconnais quand meme que cette fois-ci je volais plus haut que ton humour et ton ironie. Mon intervention est une pilule amere pour toi. Next time, tu seras vainqueur. En attendant, tolekamayloshi2007 a écrit :Encore un caricaturiste qui veut démontrer qui est Mayloshi, qui plus est, veut faire le sage qui tire les leçons à la Jean de la Fontaine. Ce n'est pas parce qu'un joueur n'est pas meilleur qu'un autre qu'il ne signera pas dans un club de plus haut niveau que l'autre. D'apres toi, c'est qui le meilleur entre Martins et Obi Mikel?