Le scenario que je n'aimerais pas vivre...

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
kembo
U15
U15

Re: Le scenario que je n'aimerais pas vivre...

Message par kembo »

Zemekwa a écrit :mazembe sera eliminé
T'es un sorcier ... Je te garantie que Mazembe va gagner. Arretes ta sorcellerie.

Kembo :va: :va: :va: :va: :va: :va:
Antoine Bell l'a dit "le parcour footbalistic de Leroy fut inconnu avant le Cameroun. On ne sait non plus ce qu'il est devenu apres le Cameroun"

Le Cameroun a donne un nom a Leroy et pas l'inverse

TOBOYI LOKUTA
Zemekwa

Message par Zemekwa »

mazembe vat perdre
Sukisa

Message par Sukisa »

:dcmp: C'est de triste de la part de Zemweka de souhaiter la défaite de Mazembe.TP Mazembe doit jouer de manière à chercher à gagner au maroc tout en gardant bien ses arrières et surtout de gagner les duels en milieu de terrain et faire douter les marocains.Surtout ne pas faire ce que Santos avait fait avec FAR défendre le court avantage du match aller.Allez :mazembe: :mazembe: Victoire.Allez Mputugoals
sixloups

Message par sixloups »

Mazembe n'aura rien a perdre au Maroc et devra attaquer des le debut, cet equipe du maroc n'est pas talentueuse mais opprtuniste comme toutes les equipes arabes.
Moi j'ai pas trop confiance a Mbagnac, haaaa si Gladys etait des notres?
Par contre Mukinayi lui c'est du bon, mieu meme que ce foutu Abarankoy, il est ou meme?
Mais Mihayo va me faire arracher les cheveux et dire qu'il etait le 6 du dernier CHAN? He??? Mawa trop nul...
Le moment vient où les infidèles iront s'abreuver dans le caniveau...
broo

Message par broo »

sixloups a écrit :Mazembe n'aura rien a perdre au Maroc et devra attaquer des le debut, cet equipe du maroc n'est pas talentueuse mais opprtuniste comme toutes les equipes arabes.
Moi j'ai pas trop confiance a Mbagnac, haaaa si Gladys etait des notres?
Par contre Mukinayi lui c'est du bon, mieu meme que ce foutu Abarankoy, il est ou meme?
Mais Mihayo va me faire arracher les cheveux et dire qu'il etait le 6 du dernier CHAN? He??? Mawa trop nul...
Il était en soin en afrique du sud avec Odon Kayembe, ils sont là depuis la semaine passée et ont débuté les entrainement cette semaine... De toute ma naissance je n'ai jamais assisté à un match d'aussi bas niveau que le match de dimanche passé, les marocains ont refusé de jouer..... Alors je suis sur que chez eux ils vont jouer au foot et c'est là que nous les auront
Brky " Si tu aimes quelqu'un, aimes aussi son CHIEN!"

www.badiangwena.org TP MAZEMBE champion d'Afrique
Yes wen can believe in !
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Moi je n'aimerai pas non plus vivre le scenario dans lequel Mazembe et VEA se retrouvent dans une meme poule...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
RND

Message par RND »

Moi je sais que Mazembe ira au Maroc pour gagner, mais n'oublions pas que les bandibus feront tout sauf rien pour gagner même deux ou trois penaltys imaginaires leur seront accordés croyez-moi, je voudrais bien que Mazembe gagne ce match, mais là je me réserve...
comul

Message par comul »

mayloshi2007 a écrit :Moi je n'aimerai pas non plus vivre le scenario dans lequel Mazembe et VEA se retrouvent dans une meme poule...
Tout ça est bien beau, mais j'aurai appris que cette formule là aurait été annulée par la Caf.A savoir si à ce niveua de la compétition vous ête éliminé, eh bien c'est fini pour vous, vous ne descendrez pas dans la coupe de la confédération comme c'était au paravant. Il reste à vérifier, je vais tenter de trouver une source fiable, peut être que j'ai tort mais je crois avoir eu à l'entendre dans une emission de foot à la télé..
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

comul a écrit :
mayloshi2007 a écrit :Moi je n'aimerai pas non plus vivre le scenario dans lequel Mazembe et VEA se retrouvent dans une meme poule...
Tout ça est bien beau, mais j'aurai appris que cette formule là aurait été annulée par la Caf.A savoir si à ce niveua de la compétition vous ête éliminé, eh bien c'est fini pour vous, vous ne descendrez pas dans la coupe de la confédération comme c'était au paravant. Il reste à vérifier, je vais tenter de trouver une source fiable, peut être que j'ai tort mais je crois avoir eu à l'entendre dans une emission de foot à la télé..
Oui tu as raison que cette formule a été annulée par CAF mais ça va entrer en vigueur que l'année prochaine, donc par malheur si mon équipe arrivée à être débarquée par les Marocains surement elle aura à affronter VCLUB, ce que je n'aurai pas souhaiter n'ont plus.
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
comul

Message par comul »

pichen a écrit :
comul a écrit :
Oui tu as raison que cette formule a été annulée par CAF mais ça va entrer en vigueur que l'année prochaine, donc par malheur si mon équipe arrivée à être débarquée par les Marocains surement elle aura à affronter VCLUB, ce que je n'aurai pas souhaiter n'ont plus.
PICHEN, PRQ DIS TU "SUREMENT ELLE AURA A AFFRONTER VCLUB"????? CONNAIS TU DEJAS LES PROBABILITES DU TIRAGE AU SORT????
Répondre