ANDERLECHT VS MBOKANI 1--1

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Re: ANDERLECHT VS MBOKANI 1--1

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

J'ai suivi ce match dans des conditions épouvantables. Les bistrots qui possedaient une télé avec abonnement de la chaines BE TV ont réalisés un chiffre d'affaire historique.
MBOKANI a répondu présent en marquant un but " Européen " au Match retour, dans l'enfer de Scléssin, j'espère que l'hymne de la Champion's league sera diffusé pour accentuer le désarroi Anderlechtois. BA Campagnes nionso na mayieeeeeeeeeee :lol: :lol: MBOKANI 6 ème au soulier d'or, Mbokani 4 ème au Soulier d'ebène Mbokani 3ème / 3 pour le titre de joueur pro de l'année. :D Tout cela pour que notre DIEU nationale puisse avoir le moral dans les chaussettes et de surcroit, le public Anderlechtois sifflait MBOKANI à chaque touchée de balle :D :D Peine perdue :rdc: :rdc: :rdc:
Pour le match retour, MBOKANI et DE CAMARGO seront solidement épaulés par le " SERPENT " MILAN JOVANOVIC qui etait suspendu à l'aller. Croyez moi, ce serpent sera vénimeux Dimanche
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
DKM

Message par DKM »

Tres beau but de Mbokani et tres bon match.Avec ivanovic au match retour,je crois que liege sera encore champion cette année.je prie surtout pour que Dieumerci trouve un club mieux coté que le standard dans un grand championat.
K.State

Mbokani : « Je me prépare pour encore marquer »

Message par K.State »

Le buteur congolais du Standard de Liège, Dieumerci Mbokani a déjà marqué au match aller au Parc Astrid et compte bien remettre le couvert à Sclessin. Le joueur du Standard est clair, le Standard sera champion pour lui.

Dieumerci Mbokani : « Avec un 0-0 dimanche, on est champion. Mais je veux encore être décisif lors du match retour. Je me prépare pour encore marquer. Un ou deux buts... Je peux même encore en marquer trois. C'est le quatrième but que je marque contre Anderlecht. Durant toute la semaine, j'étais très déterminé pour battre Anderlecht. Je savais que je marquerais. C'est arrivé » explique-t-il dans la DH les Sports.
Il reprend : « Il ne faut pas oublier qu'une blessure m'a empêché de jouer deux matches. Maintenant, j'ai retrouvé mes sensations. Je fais à nouveau ce que je veux. Et je sais que chaque fois que je m'empare du ballon, tout le monde a peur de moi. Je tiens à préciser deux choses. Il y a penalty sur moi en tout début de match. Puis il y a, en Belgique, un problème avec les arbitres : quand je commets une faute, je suis sanctionné, quand on commet une faute sur moi, l'arbitre ne siffle pas. Je ne sais pas pourquoi... »

Il conclut : « Le retour de Jovanovic est une bonne chose pour le groupe. Celui de De Camargo nous a déjà fait du bien. Il travaille beaucoup. Cela me permet de devoir moins travailler défensivement. Une chose est sûre : le Standard sera champion. Peu importe qui marquera. Je veux surtout être champion ».

http://www.footgoal.net/suite.php?selection=40558
Depaulga
U17
U17

Message par Depaulga »

D'après les dernières discussion que j'avais eu avec le concerné,il reste concentrer pour ce match de dimanche qui peut lui valoir plus sur son transfert possible car depuis Jeudi dernier,il y a plusieurs bruits qui se chichottent ds les coulisses.
mais ,il m a promis de bonne choses et m'assurer que TOKOSEPELA.
Restons calme car il a dit que la vraie reponse à toutes ces votes(soulier etangama et autres...)C'est le terrain où personne ne peut échapper à la sanction du public.
A suivre.....
:bravo: :bravo: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :bravo: :bravo:
leopards-243
U17
U17

Re: Mbokani : « Je me prépare pour encore marquer »

Message par leopards-243 »

K.State a écrit :Le buteur congolais du Standard de Liège, Dieumerci Mbokani a déjà marqué au match aller au Parc Astrid et compte bien remettre le couvert à Sclessin. Le joueur du Standard est clair, le Standard sera champion pour lui.

Dieumerci Mbokani : « Avec un 0-0 dimanche, on est champion. Mais je veux encore être décisif lors du match retour. Je me prépare pour encore marquer. Un ou deux buts... Je peux même encore en marquer trois. C'est le quatrième but que je marque contre Anderlecht. Durant toute la semaine, j'étais très déterminé pour battre Anderlecht. Je savais que je marquerais. C'est arrivé » explique-t-il dans la DH les Sports.
Il reprend : « Il ne faut pas oublier qu'une blessure m'a empêché de jouer deux matches. Maintenant, j'ai retrouvé mes sensations. Je fais à nouveau ce que je veux. Et je sais que chaque fois que je m'empare du ballon, tout le monde a peur de moi. Je tiens à préciser deux choses. Il y a penalty sur moi en tout début de match. Puis il y a, en Belgique, un problème avec les arbitres : quand je commets une faute, je suis sanctionné, quand on commet une faute sur moi, l'arbitre ne siffle pas. Je ne sais pas pourquoi... »

Il conclut : « Le retour de Jovanovic est une bonne chose pour le groupe. Celui de De Camargo nous a déjà fait du bien. Il travaille beaucoup. Cela me permet de devoir moins travailler défensivement. Une chose est sûre : le Standard sera champion. Peu importe qui marquera. Je veux surtout être champion ».

http://www.footgoal.net/suite.php?selection=40558
On sent dans les propros de Mbokani une certaine progression mentale, meme si ce n'est pas encore sa il est sur le bon chemin...
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Mbokani aura tout interet à éventuellement rester une année de plus au Standardafin d'une part de participer à la champion's league et d'autre part, en restant en Belgique, sa compagne qui va accoucher d'un garçon au moi de JUIN pourra le réjoindre plus facilement. En FRANCE Mbokani nouveau residant aura plus de mal à faire venir sa famille. Posez la question à MILAMBO il en sait quelque chose.
Brèf, le plus important est que MBOKANI puisse jouer la champion's league la saison prochain avec Le standard ou un autre Club européen.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Parfait Mandanda

Message par Parfait Mandanda »

C'est comment du coté de standard????????????????? nous attendons les news
gilzinho

Message par gilzinho »

1-0 POUR STADARD FIN DU MATCH!!!!CHAMPIONNNNNN
"Congolais à part entière surtout quand sa va mal,pays du mâle où le bien passe nécessairement par le mal "
Verrouillé