Dikaba en premierleague ?
- tony yave
- Professionnel

Re: Dikaba en premierleague ?
bonne chance et du courrage
-
Le_Prezo
Personnellement, il ne m'impressione pas tant que sa mais bon... Tous les joueurs peuvent progresser surtout en jouant en premierleague, nous devons les encourager... 
-
nieno
- U15

Sincerement je suis surpris de la nouvelle, tres agreable pour lui certe mais je m'attendais aps qu'un club d'un championnat huppé s'interesse au bon rodrigue
....ou l'ont ils vu evoluer? cela veut dire que les anglais surveille le championnat français jusqu'a la CFA? ou ils l'ont noté grace au match des leopards...? Mystère , Mystère...mais neanmoins je suis tres content pour lui et qu'il saute sur cette chance sans hesiter, ça ne se presente pas deux fois dans une carrière.
R.I.P KING OF POP
- sixloups
The malediction period is overdek a écrit :Wait and see de toute les facons.
Mais dans tout ca c'est trésor mputu qui m'énérve car j'ai l'impréssion qu'il risque de le regretter dans les années à venir.
Peace and love
The Dek
Le moment vient où les infidèles iront s'abreuver dans le caniveau...
-
comul
C'est incroyable comment les gens ont qlq fois des réfléxions et des agissements enfantin dans ce forum. TU VEUX VRAIEMENT SAVOIR OU J'ETAIS? Non mais franchement quel question!!!
TU VEUX VRAIEMENT SAVOIR? Pauvre toi, si tu savais où j'étais......

-
Lupungu
Ata soki akoti Arsenal ;na congo tolingi lisusu ba pros te biso tozo tala match ya preparation contre namibie bango bavanda baza lisusu na place te
- Mayloshi-forever
- Léopard A

COmment vais je savoir où tu étais, alors que je te pose la question? Répond tout simplement au lieu de tergiverser...comul a écrit :C'est incroyable comment les gens ont qlq fois des réfléxions et des agissements enfantin dans ce forum. TU VEUX VRAIEMENT SAVOIR OU J'ETAIS? Non mais franchement quel question!!!![]()
TU VEUX VRAIEMENT SAVOIR? Pauvre toi, si tu savais où j'étais......
![]()
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
-
Erick Ross
- Entraîneur

Ne nous enflammons pas... Attendons la... LES SIGNATURES. Beaucoup de congolais sont en fin de contrat cette année...
Nonda, Mputu, Matumona, Milambo, Yenga, Dikaba, Mabiala... Donc attendons-nous à plusieurs rumeurs mais enflammons nous lorsqu'ils auront SIGNE.
Si le gars signe, ce sera bien mais pour autant les gens devront-ils le voir différement ? Un gars qui passe de la D3 à la D1 doit être considéré différement ??? Ca signifie qu'avant il était mauvais et ajd il est bon ?
Nonda, Mputu, Matumona, Milambo, Yenga, Dikaba, Mabiala... Donc attendons-nous à plusieurs rumeurs mais enflammons nous lorsqu'ils auront SIGNE.
Si le gars signe, ce sera bien mais pour autant les gens devront-ils le voir différement ? Un gars qui passe de la D3 à la D1 doit être considéré différement ??? Ca signifie qu'avant il était mauvais et ajd il est bon ?
- dek
Bien que je l'encourage et que je souhaite que cela soit vraiment, je me suis aussi posé la même question car il me semble qu'à Beauvais il n'est plus rentré dans les plans de l'équipe (il a donc été laisser libre), et faire un tel bond est vraiment presque improbable.Erick Ross a écrit :Ne nous enflammons pas... Attendons la... LES SIGNATURES. Beaucoup de congolais sont en fin de contrat cette année...
Mais Rodrigue, je te soutiens entièrement et te conseil de travailler plus, encore et encore, que ca soit en L2, L1 ou ailleurs je souhaite que tu trouves un club
Peace and love
The Dek
- Mayloshi-forever
- Léopard A

Ceux qui sont bons nous les connaissons. Mais seulement nous sommes un peu surpris de voir que ce soit lui qui soit sollicité en premierleague.Erick Ross a écrit :Ne nous enflammons pas... Attendons la... LES SIGNATURES. Beaucoup de congolais sont en fin de contrat cette année...
Il y a quelque chose de drôle dans ce que tu viens de dire, là. Mputu est en fin de contrat???
Vu que tu m'informes personnellement (ou que j'ai perdu de vue) que son contrat prend fin, je doute fort qu'un joueur de D3 en fin de contrat puisse être sollicité par un club de D1 d'un championnat très rélevé... S'ils avaient besoin de lui, ils l'auraient sollicité depuis le moment où il fut encore en contrat. Attendre seulement la fin du contrat pour le faire? ça sent l'intox pour s'attirer l'audience...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.