Dikaba en premierleague ?

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Le_Prezo

Dikaba en premierleague ?

Message par Le_Prezo »

Wolverhampton Wanderers are in talks to sign Rodrigue Dikaba, the defender who plays for Beauvais Oise in the third tier of French football. The 23-year-old Democratic Republic of Congo player was unable to agree a move to Toulouse last summer.

http://www.timesonline.co.uk/tol/sport/ ... 419035.ece

Le club sera un club promu en 1ère division lors de la saison 2009-2010 .
kabog

Re: Dikaba en premierleague ?

Message par kabog »

Ce serait tout bon, ça lui permettrait d'évoluer et de gagner en assurance :)
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Cette année semble sourire au congolais, apparently... Pourquoi si subitement?
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
dek

Message par dek »

Wait and see de toute les facons.

Mais dans tout ca c'est trésor mputu qui m'énérve car j'ai l'impréssion qu'il risque de le regretter dans les années à venir.

Peace and love
The Dek
Le_Prezo

Message par Le_Prezo »

Rodrigue Dikaba suivi par Lens

A la recherche d'un latéral droit, le Racing suivrait la piste de Rodrigue Dikaba, le défenseur de Beauvais (national), libre de tout contrat et sollicité par Wolverhampton selon L'Equipe.
madi
Professionnel
Professionnel

Message par madi »

Le_Prezo a écrit :Rodrigue Dikaba suivi par Lens

A la recherche d'un latéral droit, le Racing suivrait la piste de Rodrigue Dikaba, le défenseur de Beauvais (national), libre de tout contrat et sollicité par Wolverhampton selon L'Equipe. Au milieu de terrain, le Toulousain Alexandre Bonnet serait également suivi par Lens.
si lens veut un lato droit, qu'il vienne voir mabele. meme comme dikaba n'est pas mal non plus. mais ce gars de mabalé me rappelle trop le bresilien du barça, alves.
comul

Message par comul »

Le_Prezo a écrit :Wolverhampton Wanderers are in talks to sign Rodrigue Dikaba, the defender who plays for Beauvais Oise in the third tier of French football. The 23-year-old Democratic Republic of Congo player was unable to agree a move to Toulouse last summer.

Merci bcp prezo pour ce message. Vous savez j'ai tjr cru dans le petit Dikaba, il a bcp d'avenir. Je n'oublierai jamais le lendemain du match au Malawi, je l'ai rencontré à l'aeroport à Blantyre, je prenais le vol pour jhb et les leopards attendais le vol pour KIn. Le petit était un peu isolé, il était triste et il avait les larmes aux yeux. Je me suis approché de lui et je lui ai dit de ne pas se décourager, et que léquipe de leopards apartenait maintenant à leur génération. Ca sera maintenant eux les responsables. Il m'a remercié et ensuite il m'a dit: grand frère, j'aurai due joué ce match, mais l'entraineur ne l'avait pas vue de cet oeil là. Bref, la première fois que j'ai vue Dikaba joué c'était en Egypte, j'étais impressionné par la volonté, la puissance de ce jeune, qui, croyez moi, a un avenir de fer. Bravo Dikaba et surtout travaille mon petit, le foot c'est ton bureau et ne l'oublis jamais. :bravo: :bravo: :bravo:
Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

comul a écrit :
Le_Prezo a écrit :Wolverhampton Wanderers are in talks to sign Rodrigue Dikaba, the defender who plays for Beauvais Oise in the third tier of French football. The 23-year-old Democratic Republic of Congo player was unable to agree a move to Toulouse last summer.

Merci bcp prezo pour ce message. Vous savez j'ai tjr cru dans le petit Dikaba, il a bcp d'avenir. Je n'oublierai jamais le lendemain du match au Malawi, je l'ai rencontré à l'aeroport à Blantyre, je prenais le vol pour jhb et les leopards attendais le vol pour KIn. Le petit était un peu isolé, il était triste et il avait les larmes aux yeux. Je me suis approché de lui et je lui ai dit de ne pas se décourager, et que léquipe de leopards apartenait maintenant à leur génération. Ca sera maintenant eux les responsables. Il m'a remercié et ensuite il m'a dit: grand frère, j'aurai due joué ce match, mais l'entraineur ne l'avait pas vue de cet oeil là. Bref, la première fois que j'ai vue Dikaba joué c'était en Egypte, j'étais impressionné par la volonté, la puissance de ce jeune, qui, croyez moi, a un avenir de fer. Bravo Dikaba et surtout travaille mon petit, le foot c'est ton bureau et ne l'oublis jamais. :bravo: :bravo: :bravo:
J'ai bcp ri en lisant ton petit recit, surtout les mots grand frere grand frere :haha: :haha: :haha:
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
comul

Message par comul »

dek a écrit :Wait and see de toute les facons.

Mais dans tout ca c'est trésor mputu qui m'énérve car j'ai l'impréssion qu'il risque de le regretter dans les années à venir.

Peace and love
The Dek
C'est fini mon frère, T. MPUTU n'a plus la force physique pour jouer en premieligue, trop tard pour lui. Quoi qu'il a un talent indiscutable, il aura tout de même des poroblm physique. Il est bon pour la Belgique, le Luxembourgh, et à la limite il peut essayer en Turquie. Par contre si il y'a un avenir dont on entendra parlé d'ici 2ans c'est le petit de Tottenham: Magoma Jacques, il me rapl Lofo, mais en plus puissant.
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Pinto a écrit :
comul a écrit :

J'ai bcp ri en lisant ton petit recit, surtout les mots grand frere grand frere :haha: :haha: :haha:
Drôle de récit... :haha: :haha: :haha:

Tu te mets à nous la raconter maintenant seulement???? Tu étais où tout ce temps???? :haha: :haha: :haha:
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Répondre