Interview de Neveu

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Re: Interview de Neveu

Message par Mayloshi-forever »

Il cherche des excuses pour justifier la non-selection de Makiadi et Kinkela. A quoi il pensait? Il pensait que l'équipe nationale c'etait un petit jeu? Quand on est désigné, on commence avec le travail. Il n'y a pas à observer que dans ce que les autres avaient déjà fait( Marbella). Même nous supporters savons déjà où trouver tout joueur de nationalité congolaise, nous savons nous faire une idée sur les meilleurs, et ce, comme pour mon cas, sans se déplacer (d'un pays à un autre)! Quelle excuse, que de dire qu'il n'a eu l'occasion de voir Kinkela et Cedric que maintenant! Ils montent???? Ils étaient déjà au dessus de plusieurs sélectionnés!
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Parce qu'il pense qu'il sera encore en poste en mars 2010 ??? Alors là, il est en train de rêver...
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

eput etre que se toi qui reve Erick Ross seul Omari qui deside ;)
Michka

Message par Michka »

je crois qu'on peut le laisser travailler encore... je le sens
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

Michka a écrit :je crois qu'on peut le laisser travailler encore... je le sens
Pour quelle raison?
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

tony yave a écrit :
Pour quelle raison?
Parce qu'il cherche encore le boulot et Omari est prêt à le lui arracher encore quelques miettes de son salaire, ne pense-tu pas à ça?
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
Michka

Message par Michka »

Pichen a écrit :
tony yave a écrit :
Pour quelle raison?
Parce qu'il cherche encore le boulot et Omari est prêt à le lui arracher encore quelques miettes de son salaire, ne pense-tu pas à ça?
nous n'avons pas bien digeré l'elimination. mais je sens que plus il se debarasse de tous les vautours et observe avec lucidité les pros et locaux comme il le dit. nous allons avoir une équipe compétitive. sans les roum et autres canards boiteux...
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Michka a écrit :

"nous n'avons pas bien digeré l'elimination. mais je sens que plus il se debarasse de tous les vautours et observe avec lucidité les pros et locaux comme il le dit. nous allons avoir une équipe compétitive. "

Michka, tu es bien crédule...Comme disait Chirac "Makayabu", les promesses n'engagent que ceux qui y croient...
gdz

Message par gdz »

Ce Mr. parle ,dans le fond de lui ,il ne sait meme pas ce qu'il dit. C'est de la folie total et l'humiliation de notre Pays qu'il a eu la chance de tomber et vivre sans rien faire.Tout ca grace a des corrompus de certains Journaleux de ventre. Ils devraient vendre leur paperasse dans la rue au lieu de conserver leurs derrieres en gardant un conard qui a su comment humilier le Pays depuis l'assasinat de Kurara.
Modifié en dernier par gdz le 28 août 2009, 19:55, modifié 1 fois.
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Non, non et non.
Neveu n'a pas sa place au sein des Léopards, il ne maîtrise rien...c'est seulement maintenant qu'il se dit que Makiadi et Kinkela sont bon???
Est-ce une blague? Il se moque de son monde ou quoi?
il ne voulait pas aligner Makiadi ou Kudimbana face au Djibouti et c'est seulement maintenant qu'il se reveil?

Il fait jouer Mongongu sur le flanc droit alors que le jeune est précieux soit dans l'axe ou comme demi-défensif....

Que peut encore apporter un Makondélé en équipe nationale?

On doit donner cette équipe à un Lusadisu encadré d'un buana au charisme reconnu.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Répondre