final linafoot:LUPOPO - MAZEMBE

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Esp

Re: final linafoot:LUPOPO - MAZEMBE

Message par Esp »

les gars faut pas tjrs voir le mal partout .

Le reportage de Nyota est clair , il réalise juste une promesse. donc y a pas la fumée de la corruption en l'air peu importe que ça pourrait preter à ça, reconnaissez qu'il est pour l'instant avant tout gouverneur du Katanga et de surcroit un grand sportif avant d'etre président de Mazembe et en plus cette somme pourrait aider les jours à bien preparer cette finale .

Alors faut tjrs pas voir le verre à moitié vide.

:lupopo: :lupopo:
Moi j'y crois, un jour la RDC se relevera mais à une seule condition, celle de changer notre mentalité ,seule la clé d'un futur prospère pour notre cher et beau pays
comul

Message par comul »

QUOI QUE L'ON DISE, POUR NOUS LES LUMPAS, ON SAIT QUE C'EST LE GOUVERNORAT DU KATANGA QUI NOUS A REMIS LES 50 000$ ET NON LE PRESIDENT DE MAZEMBE. ET POUR CE QUI CONCERNE LES 20 000 QUE LA PRESONNE DE MOÏSE A PROMIS, EH BIEN IL LES DONNERA AVEC GRINCEMENT DE DENTS CAR ON SERA CHAMPION LE DIMANCHE A 18H. L'EQUIPE LA PLUS NEGLIGéE DE CE FORUM "LUPOPO" EST AUJOURDHUI EN FINAL, CHERS AMIS ON NE VA PAS S'ARRÊTé Là, ON VA REMPORTER NOTRE 3 ème TROPHéE :bravo: :bravo: ET COURAGE LES LUMPAS :lupopo: :lupopo: :lupopo: :lupopo: :lupopo: :lupopo: :lupopo: :lupopo: :lupopo: :lupopo: :lupopo: :lupopo: :lupopo:
sedigo
Espoir
Espoir

Message par sedigo »

Esp a écrit :les gars faut pas tjrs voir le mal partout .

Le reportage de Nyota est clair , il réalise juste une promesse. donc y a pas la fumée de la corruption en l'air peu importe que ça pourrait preter à ça, reconnaissez qu'il est pour l'instant avant tout gouverneur du Katanga et de surcroit un grand sportif avant d'etre président de Mazembe et en plus cette somme pourrait aider les jours à bien preparer cette finale .

Alors faut tjrs pas voir le verre à moitié vide.

:lupopo: :lupopo:
j'ai suivi à la télé la séance d'entraînement d'hier de lupopo à leur stade...Trop plein de supporter, je vois que ça va chauffer demain au stade...Vous avez l'habitude d'aller nombreux suivre vos séances d'entraînement.Malheureusement, de notre côté, les dirigeants font tous pour éviter d'avoir beaucoup de gens aux entraînement parce que ça provoque toujours du désordre, quelques fois des bagarres...
sémantique web...E-Government
sedigo
Espoir
Espoir

Message par sedigo »

J'avais beaucoup parlé avant notre match contre le dcmp.Cette fois notre adversaire est lupopo.Connaissant les deux équipes je prefers rester silencieux...Les lumpas sont des petits sorciers qui jout le match la vielle au cimetière(juste pour pire). quelque soit le niveau de mazembe, c'est super compliquer de battre lupopo.Donc je me calme et j'attends le match.La seul chose dont je suis plus ou moins sûr c'est la victoire final...
Rebirth

Message par Rebirth »

Mayloshi-forever a écrit : Même en temps que gouverneur. Il faut des fois agir avec un peu de souplesse. Ou bien il fait semblant de savoir qu'il a des opposants, que les supporters de Lupopo ne verront pas cela d'un bon oeil? Gouverneur ou pas, c'est quand même de lui qu'il s'agit, et même en tant que gouverneur, son coeur penche d'un coté. Toute manoeuvre qui mettra Mazembe en position de force sera toujours mal interpretée. Ils font quoi ses conseillers, a part la culture de leurs bides????
Ne t'en fait pas May. Nous avons vu cet offre du Gouverneur d'un tres bon oeil! La finale va se jouer sans faveur ni dettes morales. :lupopo: :lupopo: :lupopo: :lupopo:
Allez Team243; Impossible is Nothing
sedigo
Espoir
Espoir

Message par sedigo »

Rebirth a écrit :
Mayloshi-forever a écrit : Même en temps que gouverneur. Il faut des fois agir avec un peu de souplesse. Ou bien il fait semblant de savoir qu'il a des opposants, que les supporters de Lupopo ne verront pas cela d'un bon oeil? Gouverneur ou pas, c'est quand même de lui qu'il s'agit, et même en tant que gouverneur, son coeur penche d'un coté. Toute manoeuvre qui mettra Mazembe en position de force sera toujours mal interpretée. Ils font quoi ses conseillers, a part la culture de leurs bides????
Ne t'en fait pas May. Nous avons vu cet offre du Gouverneur d'un tres bon oeil! La finale va se jouer sans faveur ni dettes morales. :lupopo: :lupopo: :lupopo: :lupopo:
tu as tout compris!!!!!!!!!!!!!
:mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe:
sixloups

Message par sixloups »

Moise c'est un batard aux poches en OR, hehehehe :roll: :roll:
Le moment vient où les infidèles iront s'abreuver dans le caniveau...
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Comme dirait l'autre, "mosenzi na diamant"...kié kié kié kié kié kié kié...
Rebirth

Message par Rebirth »

comul a écrit : L'EQUIPE LA PLUS NEGLIGéE DE CE FORUM "LUPOPO" EST AUJOURDHUI EN FINAL :
A tenir des propos tels ceux ci-haut, tu me semble etre la seule personne a minimiser mon equipe sur ce forum :oops: :oops: :oops:
sedigo a écrit :J'avais beaucoup parlé avant notre match contre le dcmp.Cette fois notre adversaire est lupopo.Connaissant les deux équipes je prefers rester silencieux...Les lumpas sont des petits sorciers qui jout le match la vielle au cimetière(juste pour pire). quelque soit le niveau de mazembe, c'est super compliquer de battre lupopo.Donc je me calme et j'attends le match.La seul chose dont je suis plus ou moins sûr c'est la victoire final...
Ku wina Mazembe ayina daya ni bia bankambo papa. Mutakuria kandeke ka butshungu.
Allez Team243; Impossible is Nothing
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

Rebirth a écrit :A tenir des propos tels ceux ci-haut, tu me semble etre la seule personne a minimiser mon equipe sur ce forum
Ku wina Mazembe ayina daya ni bia bankambo papa. Mutakuria kandeke ka butshungu
:bravo: :bravo: :bravo: JMK
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
Répondre