MATUMONA ROUM à Gaziantespor !

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
mopreso

Re: MATUMONA ROUM à Gaziantespor !

Message par mopreso »

C est juré que je vais croire mon coiffeur désormais :D , et non pas les écrits des journalistes , ce transfert n est rien d autres qu une fuite en avant de la part du joueur , qui doit trouver chaussure à son pied , comprenez que c est le souhait du club que le joueur aille ailleurs , ils ont décidé de passer à autre chose car suite à l affaire de l arbre et du peu de prise en compte du jeu de l équipe je crois que la période de ZOLA est passé au brussels , A lui de rebondir dans les montagnes turques et à attirer d autres intérêts , Bonne chance à toi Pitshou démontre tes qualités et ton talent .
kenny ak chris

Message par kenny ak chris »

Franchelent il pouvai trouvé mieu mais actuellement les turquies propose des bon contra au joueur se un peu comme la russie moi je pense que se pluto sa qui a beze dans sa decision mais il fau faire attention se pays pour l'adaptation est loin d'etre facile !!
congoman

Message par congoman »

Personnellement, je suis content pour lui. Il se devait de partir de Belgique tout comme la plupart de nos joueurs d'ailleurs !
Rien n'est donne mais une place de titulaire dans un nouveau pays. Cela lui refera le moral.

Bonne Chance Matumona...

Je pleure chaque fois que l'on parle et que mon pays n'est pas cite !!!
Grand commerçant congolais au Liban...
congoman

Message par congoman »

Je pleure chaque fois que l'on parle de la CAN et que mon pays n'est pas cite :( :(
Grand commerçant congolais au Liban...
Jason -eli

Message par Jason -eli »

Félicitations à toi, sinon c'est de loin mieux que le Brussels et je suis convaincu que le championat turc va encore le Boooster d'avantage. :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
NOUNOU LPS
U19
U19

Message par NOUNOU LPS »

le foot pratiqué en championnat turque va devoir lui convenir car c'est un foot plus technique et rapide donc je pense que ca fera l'affair de ROUUUUUUUUUM !
en plus il poura peut etre un juor jouer face "double brassar" :lol: ;) et pourquoi pas dribler un ancien galactique ROBERTO CARLOS eko zala kiese pona ye :lol: :lol: :lol: ;)
www.vclub-rdc.com
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

C’est une bonne chose actuellement, mais on ne veut pas que ça soit le KWENDA VUTUKA comme l’a fait son grand frère MBAYO.
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

En tout cas, à l'heure actuelle, le championnat turque est meilleur que le championnat belge et n'oubliez pas qu'il a signé dan un club qui est au milieu de tableau alors qu'au Brussels, ils essayaient de se maintenir.
D'autre part pour ce gars qui fut la révélation de la CAN 2006, je pense qu'il est bcp mieux là bas. On parle aussi des autres pistes qu'il avait mais il ne faut pas oublier qu'il a des responsabilités comme il l'a dit lui meme (ses 7 frères et soeurs, sa femme et ses deux filles) et l'on sait que le championnat turque tout comme le russe, le grecque, paie assez bien comme l'a précisé Kenny ak Chris. Donc il sait lui meme pourquoi il a signé la bas. Mnt espérons qu'il continue sur sa lancée et qu'il trouve un autre club plus huppé d'ici là...
Moi je le verras bien en France.
:rdc:
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Zola est un artiste du ballon, c'est un véritable régal de le voir carresser le cuir; à l'heure de la CAN actuelle, on mesure à quel point cet artiste manque.Il se retrouve en Turquie aujourd'hui dans un club du milieu de tableau du championnat de ce pays. C'est tout de même mieux que la Jupiler et le club du Fc Brussels qui était indigne d'un joueur de sa classe. Mais j'ai confiance, la nature reprendra ses droits,sa vista et sa classe n'échapperont pas aux yeux des recruteurs des grands clubs turcs comme le Fenerbace ou Galatasaray...Courage Zola et bonne suite pour ta carrière...
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Il merite plus que ça mais bon, c'est mieux que des clubs de maintien en Belgique...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Répondre