MATUMONA ROUM à Gaziantespor !

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
NOUNOU LPS
U19
U19

MATUMONA ROUM à Gaziantespor !

Message par NOUNOU LPS »

www.vclub-rdc.com
nonda

Re: MATUMONA ROUM à Gaziantespor !

Message par nonda »

il était en belgique et puis mtn turquie en plus ds 1 vieux club n'importe quoi franchement les joueurs z il déconne.
leopards-243
U17
U17

Message par leopards-243 »

:o :o :o :o BA LOKA BISO :evil: :evil: :evil:

CONGO----->BON CHAMPIONNAT(FRANCE,BELGIQUE)------>TURQUIE-----> ...
A380
Amateur
Amateur

Message par A380 »

Bonne chance et courage :bravo: :bravo: :bravo:
leopards-243
U17
U17

Il signe dans un club inconnu qui joue le maintien et de plus il vas dans un pays ou l'adaptation est difficille.
Mais en turquie avec l'inffluence des supporter il est capable de tres vite devenir une star meme si il aurait pue aprtir autre par
...
innock

Message par innock »

je ne connais pas le niveau réel de cette équipe, bien que l'on puisse s'en faire une petite idée au vu de son classement actuel-10ème- mais je dirais que le fc brussels n'etait clairement pas digne d'un virtuose comme Zola. Sans chauvinisme aucun, il meritait nettement mieux et le champinnat turc, qui est quelques tons au dessus de la Jupiler ligue peut faire l'affaire POUR L'INSTANT.Pour moi c'est un petit pas dans la bonne direction car Roum devrait aller plus haut encore!
aussi loin que l'on puisse aller, j'irai;
aussi loin que l'on ne puisse pas aller, j'irai aussi.
leopards-243
U17
U17

innock a écrit :je ne connais pas le niveau réel de cette équipe, bien que l'on puisse s'en faire une petite idée au vu de son classement actuel-10ème- mais je dirais que le fc brussels n'etait clairement pas digne d'un virtuose comme Zola. Sans chauvinisme aucun, il meritait nettement mieux et le champinnat turc, qui est quelques tons au dessus de la Jupiler ligue peut faire l'affaire POUR L'INSTANT.Pour moi c'est un petit pas dans la bonne direction car Roum devrait aller plus haut encore!
Tu as raison car le fc BRussels c'est vraiment maWa pour zola c'est un tout petit club
NOUNOU LPS
U19
U19

Message par NOUNOU LPS »

non mais sans blague ! le championnat turque est mieux que la jupiler l. en plus sans actuel club est de loin mieux que le Fc brussels qui lui joue pour le maintient en jupiler, tandisque Gaziantespor jour pour l'europe il est 10ém au classement, meme championnat "double brassard" ;) oh j'avais oublié SHABANI NONDA joue aussi la bas dans ce championnat
nonda a écrit :n'importe quoi franchement les joueurs z il déconne.
il était en belgique et puis mtn turquie en plus ds 1 vieux club n'importe quoi franchement les joueurs z il déconne.
ah nous les z !!!!!
www.vclub-rdc.com
nieno
U15
U15

Message par nieno »

bon ce qui etait sur c'est qu'il aurai quitter le fc brussels le plus vite possible apres la fameuse affaire que nous savons........mais je ne suis pas convaincu que son choix est le meilleur, peut etre que financierement le gaziantespor lui donne beaucoup plus que les autres club que le cherchait lui offrait mais je ne suis pas convaincu que ce soi le meilleur choix possible qu'il aurai pu faire...........bonne chance quand meme roum :rdc:
R.I.P KING OF POP
kinwebtv

Message par kinwebtv »

ils est bon que son ancien equipe
Répondre