TP MAZEMBE Vs ES SAHEL RETOUR

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Re: TP MAZEMBE Vs ES SAHEL RETOUR

Message par Pichen »

BXL a écrit :Non, c'etait au match aller a luanda qu'il a marque. Un boulet de canon de 35 m.
Ok merci notre archiviste Bxl ;) . Mais Bxl, quand Tp maquait des vareuses et était délaissés à la poste (Un de President de l'époque avait décidé d'abandonner l'équipe en pleine centre-ville devant la poste) vous qui était aux alentours, qu'est-ce qu'ils vous arriver en voyant votre équipe traitée de la sorte?
BXL a écrit :A ma connaissance, Depuis que Mazembe joue la Coupe d'Afrique (Toutes competions confondues), mon club n'a perdu que 2 fois a domicile.

1980-1981 - Coupe d'Afrique des vainqueurs des Coupes - 1er tour
TP Mazembe - Sekondi Hasaacas 0-1

1987-1988 - Coupe d'Afrique des vainqueurs des Coupes - 1er tour
TP Mazembe - Petro Atlético 0-1
Donc, mon grand Père avait raison malgré qu'il sait trompé d'année. Et jusqu'à présent Tp n'a jamais perdu en compétition africaine devant son public.
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Maz doit jouer à son vrai niveau actuel...Eviter le jeu pratiqué face à Heartland au Nigeria...Ils doivent jouer au sol, poser le jeu, accélérer qd il faut surprendre l'adversaire, jouer à une touche de balle...Un Mputu des bons jours, avec un Bedi, Kaluyitukadioko, Kabangu des bons jours, ça devrait passer...Il ne faudra pas oublier de "financer" l'arbitre togolais pour qu'il nous venge le pénalty du match aller chez eux en Tunisie...
BXL
Professionnel
Professionnel

Message par BXL »

Pichen a écrit :
BXL a écrit :Non, c'etait au match aller a luanda qu'il a marque. Un boulet de canon de 35 m.
Ok merci notre archiviste Bxl ;) . Mais Bxl, quand Tp maquait des vareuses et était délaissés à la poste (Un de President de l'époque avait décidé d'abandonner l'équipe en pleine centre-ville devant la poste) vous qui était aux alentours, qu'est-ce qu'ils vous arriver en voyant votre équipe traitée de la sorte?
BXL a écrit :A ma connaissance, Depuis que Mazembe joue la Coupe d'Afrique (Toutes competions confondues), mon club n'a perdu que 2 fois a domicile.

1980-1981 - Coupe d'Afrique des vainqueurs des Coupes - 1er tour
TP Mazembe - Sekondi Hasaacas 0-1

1987-1988 - Coupe d'Afrique des vainqueurs des Coupes - 1er tour
TP Mazembe - Petro Atlético 0-1
Donc, mon grand Père avait raison malgré qu'il sait trompé d'année. Et jusqu'à présent Tp n'a jamais perdu en compétition africaine devant son public.
Mon cher Pichen c'etait l'epoque de la vache maigre. Mais je n'avais pas honte de mon equipe. By the way, a cette epoque l'equipe la plus riche du Katanga etait le Scom Mikishi, Elle changeait de vareuse a chaque rencontre. Je t'assure des tres belles vareuses.
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

BXL a écrit :Mon cher Pichen c'etait l'epoque de la vache maigre. Mais je n'avais pas honte de mon equipe. By the way, a cette epoque l'equipe la plus riche du Katanga etait le Scom Mikishi, Elle changeait de vareuse a chaque rencontre. Je t'assure des tres belles vareuses.
C'était en quelle année comme ça?
Et juste après cette époque, c'était maintenant le tour à la famille Katebe de prendre les affaires en mains, c'est ça?
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
BXL
Professionnel
Professionnel

Message par BXL »

Pichen a écrit :
BXL a écrit :Mon cher Pichen c'etait l'epoque de la vache maigre. Mais je n'avais pas honte de mon equipe. By the way, a cette epoque l'equipe la plus riche du Katanga etait le Scom Mikishi, Elle changeait de vareuse a chaque rencontre. Je t'assure des tres belles vareuses.
Et juste après cette époque, c'était maintenant le tour à la famille Katebe de prendre les affaires en mains, c'est ça?
C'etait sous la presidence de Mr Tshilombo. Nous avons des joueurs qui devaient jouer a autre chose qu'au Football. Des fouteurs en autres : Kalenga Kibirikite, Makungu Pablo, Mbiya Mukishi, Jean machine et Un frere a Mayloshi, Muteba james (venant de Kolwezi).
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

BXL a écrit :
Pichen a écrit :
C'etait sous la presidence de Mr Tshilombo. Nous avons des joueurs qui devaient jouer a autre chose qu'au Football. Des fouteurs en autres : Kalenga Kibirikite, Makungu Pablo, Mbiya Mukishi, Jean machine et Un frere a Mayloshi, Muteba james (venant de Kolwezi).
La présidence de Mr Tshilombo c'etait vers la fin des années 80, je pense. En tout cas je suis arrivé à Lubum en 1988, et c'est lui qui fut président à l'époque. Jean Machine, il a aussi joué chez les cheminots?
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

TP Mazembe – Etoile du Sahel, duel de titans

http://fr.cafonline.com/competition/lig ... itans.html
Michka

Message par Michka »

BXL a écrit :
Pichen a écrit :
je connais bien Muteba james, un grand joueur avec ses longs cheveux. il avait un bon coéquipier.. tshidibi surnomé debase, kapya mirage à l'aile. avec une defence de katulu et sukisa... une très forte équipe de SIMBA (la bière de kolwezi, likasi et l'shi...) cette équipe de SIMBA avait serieusement inquiété les grandes formation du katanga à l'époque
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Michka a écrit :
BXL a écrit :
Pichen a écrit : C'était en quelle année comme ça?
je connais bien Muteba james, un grand joueur avec ses longs cheveux. il avait un bon coéquipier.. tshidibi surnomé debase, kapya mirage à l'aile. avec une defence de katulu et sukisa... une très forte équipe de SIMBA (la bière de kolwezi, likasi et l'shi...) cette équipe de SIMBA avait serieusement inquiété les grandes formation du katanga à l'époque
Mon père a été secrétaire des SIMBA durant la même époque, au fait (fin des années 80). Il travaillait à l'époque à la brassimba d'abord Lubumbashi puis Kolwezi...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
sedigo
Espoir
Espoir

Message par sedigo »

l'équipe tunisienne est à Lubumbashi depuis hier...
sémantique web...E-Government
Répondre