TP MAZEMBE Vs ES SAHEL RETOUR
- Pichen
- Réserve-pro

TP MAZEMBE Vs ES SAHEL RETOUR
La dernière chance de Mazembe dans la Ligue de champions serait de battre à domicile l'étoile du sahel pour espérer passé en demi-finale mais les tunisiens ne l'attend pas de cet oreil et préfère à leurs tour déjouer les pronostics de Mazembe à la maison devant son publics.
selon ce Monsieur Lotfi Rhim : la victoire sinon rien
http://fr.cafonline.com/competition/lig ... -rien.html
selon ce Monsieur Lotfi Rhim : la victoire sinon rien
http://fr.cafonline.com/competition/lig ... -rien.html
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
- Mayloshi-forever
- Léopard A

Re: TP MAZEMBE Vs ES SAHEL RETOUR
Si les noirs et blancs jouent comme dans les matches précédents (sauf le tout dernier), les tunisiens seront très souvent en difficulté dans les contres mazembiens. Je reste convaincu que cette équipe tunisienne n'est pas terrible.
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
- sixloups
ils vont boire la tasse, je vois au moins un trois a zero, je suis tres confiant 
Le moment vient où les infidèles iront s'abreuver dans le caniveau...
- Pichen
- Réserve-pro

Espérons mais dans un match de football tout est possible.
May, je serai au stade au plus tard 13h45' pour tout voir, tu sais au moins ce que je vais dire par là...
May, je serai au stade au plus tard 13h45' pour tout voir, tu sais au moins ce que je vais dire par là...
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
- faceof africa
- Professionnel

attention a l exces de zele , les matchs ne se ressemblent pas du tout surtout quand ce sont des matchs decisifs avec gros enjeux .il serait trop naif que pcq ces tunisiens n ont rien demontres au match aller a domicile , ils seront lamines au congo .....
TSHIKUTUTU keba , okosutuka
al haly avait domine cette equipe en finale aller a sousse il y a 2 ans avant d aller se faire battre par SURPRISE par la bande a CHERMITI a domicile par 1 a 3 en plein cairo devant la coupe
keba na mundibu , v.club etait superieur a cette equipe en 96 mais , ils se sont qualifies quand meme au depends des verts-noirs a travers un match heroique de la bande a BEN YOUNES , ZOUBEIR BAYA ET BOUAZIZI
keba na mundibu
tshizeu et mabele tour oyo basala makasi pcq ces arabes savent courrir et sprinter 
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
- Mayloshi-forever
- Léopard A

Effectivement. On est fatigué d'entendre dire certaines choses...Pichen a écrit : May, je serai au stade au plus tard 13h45' pour tout voir, tu sais au moins ce que je vais dire par là...
- BXL
- Professionnel

A ma connaissance, Depuis que Mazembe joue la Coupe d'Afrique (Toutes competions confondues), mon club n'a perdu que 2 fois a domicile.Mayloshi-forever a écrit :kié kié kiéééé... Il y a plus fort que moi ici. Demande à Remy, Ilunga, ou BxL de te parler d'un match de leurs clubs chéris de 1983 (je cite une année comme ça au hasard). Tu verras que je ne suis rien devant eux...
C'est juste que ce match je le tiens a coeur parce que nous avions pleuré après l'égalisation des angolais. Quel très mauvais souvenir...![]()
1980-1981 - Coupe d'Afrique des vainqueurs des Coupes - 1er tour
TP Mazembe - Sekondi Hasaacas 0-1
1987-1988 - Coupe d'Afrique des vainqueurs des Coupes - 1er tour
TP Mazembe - Petro Atlético 0-1
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
- Mayloshi-forever
- Léopard A

Bouazizi, Zoubeir Baya... c'était pas il y a plus de 10 ans??? Quand la Tunisie faisait peur à toute l'Afrique?faceof africa a écrit :attention a l exces de zele , les matchs ne se ressemblent pas du tout surtout quand ce sont des matchs decisifs avec gros enjeux .il serait trop naif que pcq ces tunisiens n ont rien demontres au match aller a domicile , ils seront lamines au congo .....TSHIKUTUTU keba , okosutuka
al haly avait domine cette equipe en finale aller a sousse il y a 2 ans avant d aller se faire battre par SURPRISE par la bande a CHERMITI a domicile par 1 a 3 en plein cairo devant la coupe
![]()
![]()
keba na mundibu , v.club etait superieur a cette equipe en 96 mais , ils se sont qualifies quand meme au depends des verts-noirs a travers un match heroique de la bande a BEN YOUNES , ZOUBEIR BAYA ET BOUAZIZI
keba na mundibu
tshizeu et mabele tour oyo basala makasi pcq ces arabes savent courrir et sprinter
- Mayloshi-forever
- Léopard A

Attends... Kayembe Dindon n'avait pas marqué le premier but avant de se faire égaliser, face à Petro Atletico?BXL a écrit :A ma connaissance, Depuis que Mazembe joue la Coupe d'Afrique (Toutes competions confondues), mon club n'a perdu que 2 fois a domicile.Mayloshi-forever a écrit :kié kié kiéééé... Il y a plus fort que moi ici. Demande à Remy, Ilunga, ou BxL de te parler d'un match de leurs clubs chéris de 1983 (je cite une année comme ça au hasard). Tu verras que je ne suis rien devant eux...
C'est juste que ce match je le tiens a coeur parce que nous avions pleuré après l'égalisation des angolais. Quel très mauvais souvenir...![]()
- BXL
- Professionnel

Non, c'etait au match aller a luanda qu'il a marque. Un boulet de canon de 35 m.Mayloshi-forever a écrit :Attends... Kayembe Dindon n'avait pas marqué le premier but avant de se faire égaliser, face à Petro Atletico?BXL a écrit :A ma connaissance, Depuis que Mazembe joue la Coupe d'Afrique (Toutes competions confondues), mon club n'a perdu que 2 fois a domicile.Mayloshi-forever a écrit :kié kié kiéééé... Il y a plus fort que moi ici. Demande à Remy, Ilunga, ou BxL de te parler d'un match de leurs clubs chéris de 1983 (je cite une année comme ça au hasard). Tu verras que je ne suis rien devant eux...
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!