Biscotte Mbala aux Emirats Arabes Unis !!!
-
- Entraîneur
Re: Biscotte Mbala aux Emirats Arabes Unis !!!
Pour moi le problème ne vient pas des joueurs et pas non plus de leurs performances, pour avoir vu joué Makondélé, Nsumbu, Matumona, Nonda, Tsholola, Lualua, Mbala et consort, le problème ne vient pas de leurs performances car tous ont tjs été des pièces maitresses dans leurs clubs respectifs. Mais dans un autre sujet, un gars disait qu'il avait vu Matumona et son nouvel agent insulté l'agent qui s'occupait jusque la de Zola. Le gars disait d'ailleurs que parfois il se demandait comment ces gens arrivent a se faire manipuler a ce point. Moi qui vit a Bruxelles, je me souviens que pour des gens comme Dindane et autre, l'agent et le joueur ne se sont jamais laché, d'ailleurs on voit tous ils sont. Par contre pour certains de nos joueurs je pense que parfois ce ne sont pas des choix judicieux. Comme l'a dit un autre compatriote, on en a marre des ''Lelo suivi par le PSG'', ''Matumona suivi par l'OM''... Nous, ce que nous aimerions entendre c'est plutot ''Makondele signe a Rennes''... Donc avouez que parfois on peut se poser des questions... Comment un gars comme Biscotte qui a joué régulièrement dans deux grands clubs suisses, se trouve ajd en D2 Suisse et meme peut etre bientot en D2 aux Emirats ? Que fait la révélation de la CAN 2006 dans un club turc du bas de tableau, que fait Lelo en Arabie Saoudite...
A mon avis, on leur parle d'argent avant tout et c'est ce qui motive leur choix.
A mon avis, on leur parle d'argent avant tout et c'est ce qui motive leur choix.
-
- U15
biscotte n'a pas le talent pour jouer dans une equipe plus huppé que yverdon....donc ce qu'il fait (moneyyer au maximun sa carrière) est tres bine pour lui et sa famille.....à son age il faut deja commencé à penser à l'apres foot........de toute façon pour l'EN deja que apres la CAN 2006 on aurai du ne plus l'appeler .......si vas en emirats arabes unis ça sera tres bien comme ça on ne l'appelera plus!!!
R.I.P KING OF POP
- Mayloshi-forever
- Léopard A
Ah bon il a joué regulierement dans 2 GRANDS clubs suisses????Erick Ross a écrit :Comment un gars comme Biscotte qui a joué régulièrement dans deux grands clubs suisses.

Il etait tout le temps sur le banc des remplacants dans le SEUL GRAND CLUB suisse où il a joué(mais ça veut rien dire, ça, pcq la suisse c'est un petit championnat), et regulier dans un petit club suisse.
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
-
- Entraîneur
Comment ca, il n'a pas le talent ?
Et comment a t il joue au GC ?
Enfin soit... On verra apres les 6 mois la.
Le pire c'est qu'ils avaient reussi le test au Feyenoord mais ca avait capoté pour des raisons d'argent la.
Mais il est clair que si tous commencent avec ce genre d'initiative, il ne faudra plus les sélectionner.
Et comment a t il joue au GC ?
Enfin soit... On verra apres les 6 mois la.
Le pire c'est qu'ils avaient reussi le test au Feyenoord mais ca avait capoté pour des raisons d'argent la.
Mais il est clair que si tous commencent avec ce genre d'initiative, il ne faudra plus les sélectionner.
-
- U17
mayloshi2007 a écrit :A vous de juger: Agent Dario
NOnda: FC Zurich (Meilleur buteur en suisse), Rennes (3eme meilleur buteur en france), AS Monaco (Meilleurs buteur en france), As ROma, Blackburn Rovers, As Roma, Galatasaray (13 buts actuellement).
Biscotte: Yverdon sports, Grasshopers Zurich, Yverdon sport (en D2 suisse), Emirats Arabes Unis (D2)
A qui la faute? A l'agent, ou au joueur?![]()

-
- Entraîneur
Kié Kié Kié Kié Biscotte en D2 aux Emirats Arabes... Kiadi kibéni...Ah vraiment, c'est trop fort,après le purgatoire, c'est la descente en enfer...Il est vrai que j'ai toujours pensé que ce garçon était d'abord un joueur de quartier, un talent local et non international.
Par contre, je ne doute pas que qqn comme Lelo s'en sortira, il a un niveau international et il l'a prouvé, il a le gabarit nécessaire pour réussir en Europe dans le haut niveau...D'ici peu, on le verra en Europe comme ça s'est passé avec Kader Keita...
Par contre, je ne doute pas que qqn comme Lelo s'en sortira, il a un niveau international et il l'a prouvé, il a le gabarit nécessaire pour réussir en Europe dans le haut niveau...D'ici peu, on le verra en Europe comme ça s'est passé avec Kader Keita...
- NOUNOU LPS
- U19
- Mayloshi-forever
- Léopard A
Ilunga a écrit :Kié Kié Kié Kié Biscotte en D2 aux Emirats Arabes... Kiadi kibéni...Ah vraiment, c'est trop fort,après le purgatoire, c'est la descente en enfer...Il est vrai que j'ai toujours pensé que ce garçon était d'abord un joueur de quartier, un talent local et non international.
O nyati mon cher!!!

- tresor
- U15
En réalité c ça. Nous avons trop exageré sur ses qualités footbalistiques. Je donne entièrement raison aux amis comme Face, Mayloshi... qui ne se sont pas emballés par des sentiments patriotiques sur ce joueur.nieno a écrit :biscotte n'a pas le talent pour jouer dans une equipe plus huppé que yverdon....donc ce qu'il fait (moneyyer au maximun sa carrière) est tres bine pour lui et sa famille.....à son age il faut deja commencé à penser à l'apres foot........de toute façon pour l'EN deja que apres la CAN 2006 on aurai du ne plus l'appeler .......si vas en emirats arabes unis ça sera tres bien comme ça on ne l'appelera plus!!!
- Mayloshi-forever
- Léopard A
Et je m'etais inscrit sur ce forum il y a 2 ans pour justement faire voir cela. Bon a l'epoque bien entendu, c'etait truffé de supporters vert et blancs...tresor a écrit :En réalité c ça. Nous avons trop exageré sur ses qualités footbalistiques. Je donne entièrement raison aux amis comme Face, Mayloshi... qui ne se sont pas emballés par des sentiments patriotiques sur ce joueur.nieno a écrit :biscotte n'a pas le talent pour jouer dans une equipe plus huppé que yverdon....donc ce qu'il fait (moneyyer au maximun sa carrière) est tres bine pour lui et sa famille.....à son age il faut deja commencé à penser à l'apres foot........de toute façon pour l'EN deja que apres la CAN 2006 on aurai du ne plus l'appeler .......si vas en emirats arabes unis ça sera tres bien comme ça on ne l'appelera plus!!!