Biscotte Mbala aux Emirats Arabes Unis !!!

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Nels

Biscotte Mbala aux Emirats Arabes Unis !!!

Message par Nels »

Biscotte sera dès le 22 janvier 2008 aux Emirats Arabes Unis en prêt pour une durée de 6 mois afin d'intégrer un club de deuxième division qui a pour objectif de monter en première division.

deuxième division ata yo moko vraiment! :?
JmBolenge

Re: Biscotte Mbala aux Emirats Arabes Unis !!!

Message par JmBolenge »

Nous sommes le 24 janvier et il sera le 22 janvier aux emirats?
leopards-243
U17
U17

Message par leopards-243 »

JmBolenge a écrit :Nous sommes le 24 janvier et il sera le 22 janvier aux emirats?
:haha: :haha: :haha:
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Bon, en meme temps Yverdon... Tout comme Blaise Lelo Mbele, il est évident que c'est pour les lards qu'il est la bas, pour 6 mois rappelons le.
Mais bon, il serait temps pour lui aussi de s'envoler pour d'autres cieux, ca m'etonne d'ailleurs lui qui a joué a Zurich au GC en pret qu'il se retrouve a Yverdon. Par moment je me demande si on devrait pas faire des etudes pour devenir agent de joueurs congolais parce que parfois j'ai l'impression qu'on les manipule:!:
:rdc:
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Mksprod
Administrateur
Administrateur

Message par Mksprod »

Nels a écrit :Biscotte sera dès le 22 janvier 2008 aux Emirats Arabes Unis en prêt pour une durée de 6 mois afin d'intégrer un club de deuxième division qui a pour objectif de monter en première division.

deuxième division ata yo moko vraiment! :?
C'est pas encore fait donc évitons de nous précipiter merci :? ! Même si qu'il est vrai qu'effectivement depuis le 22 Biscotte est à Dubaï pour les négociations !
Le problème du Congo c'est d'abord le congolais...
José N. Ntumba

Message par José N. Ntumba »

Eric,

On manipule qui? Biscotte ou les agents congolais. Si tu penses aux agents congolais, encore une fois je le répète l'agent de biscotte s'appelle Dario il n'est pas congolais. C'est un très bon agent, d'ailleurs c'est lui qui s'occupe aussi de nonda. Donc laissez le faire son boulot c'est lui qui connait tout les paramètres.
Alino

Message par Alino »

Bon, jouer aux Emirats c'est une chose, mais quand même pas en D2 punaise!!!!

Et Milambo, toujours banquette au havre depuis 3 ans? Ils pensent pas à bouiger non plus?

S'ils continuent comme ça, ces joueurs seront dignes de figurer dans la série télévisée "Lost"!
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

A vous de juger: Agent Dario

NOnda: FC Zurich (Meilleur buteur en suisse), Rennes (3eme meilleur buteur en france), AS Monaco (Meilleurs buteur en france), As ROma, Blackburn Rovers, As Roma, Galatasaray (13 buts actuellement).

Biscotte: Yverdon sports, Grasshopers Zurich, Yverdon sport (en D2 suisse), Emirats Arabes Unis (D2)

A qui la faute? A l'agent, ou au joueur? :lol: :lol:
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Jean-Marc Kabalu

Message par Jean-Marc Kabalu »

Les agents n'ont rien a voir avec les basses perfomances de joueurs que la RDC exporte dans differentes ligues europeenes. Je questionne la le niveau du foot au congo, etant donne que 99% de joueurs exporte en europe ne font pas figure face aux africains d'autre pays evoluant dans les meme ligue qu'eux :cry: :cry: :cry:
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

Je ne sais si nos joueurs visent d’abord l’argent ou le football, par rapports aux travails qu’ils doivent effectués.

Alors, mon Dieu les grands efforts étaient à faire lorsqu’on était encore gosse, le mieux aussi c’était d’aller vers les études. Et c’est ça le grand problème avec nos joueurs.

Alors si tu ne sais pas lire, et on risque de tes présentés un papier que tu dois signer sans pour autant présentés le contenu et fin de compte ils se retrouvent en Arabie saoudite sans le savoir.
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
Répondre