Nelson Lukong : "Je suis prêt à jouer pour les léopards !!!"

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Re: Nelson Lukong : "Je suis prêt à jouer pour les léopards !!!"

Message par Ilunga »

Pinto a écrit :

"Il perdra sa nationalite d'origine car la Constitution de la RDC dit que la nationalite congolaise est une et exclusive."

Sauf dans le sport...Pour ne pas aller chercher loin, qu'en est-il de nos "mikilistes"? Je suis prêt à mettre ma main à brûler que les Mulumbu, Mabiala Mongongu, Ilunga...ont gardé leurs passeports français...Donc qd t'es connu, célèbre(prix nobel, Mutombo Dik, grand artiste...) tu pourras concerver une autre nationalité en plus de la congolaise, personne ne te criera dessus...Par contre, si t'es qu'un "déshonnorable" de notre Assemblée nationale on criera "haro" à la supercherie...C'est que ces déshonnarables" ne sont guère respectés dans notre pays...Ils n'apportent rien de positif au pays selon l'imagination populaire, au contraire, ils s'accrochent à la mammelle du pays pour le traire comme une vache sans rien contribuer de conséquent en retour...Les footballeurs, artistes, scientifiques, hommes de lettres de renommée internationale peuvent bénéficier de ce "passe-droit" avec la Constitution, personne n'y trouvera à redire...C'est comme ça partout dans le monde : l'"immigration choisie"ne date pas de "Nabot-léon Sarko"
Remy KASHAMA

Message par Remy KASHAMA »

Ilunga a écrit :Pinto a écrit :

"Il perdra sa nationalite d'origine car la Constitution de la RDC dit que la nationalite congolaise est une et exclusive."

Sauf dans le sport...Pour ne pas aller chercher loin, qu'en est-il de nos "mikilistes"? Je suis prêt à mettre ma main à brûler que les Mulumbu, Mabiala Mongongu, Ilunga...ont gardé leurs passeports français...Donc qd t'es connu, célèbre(prix nobel, Mutombo Dik, grand artiste...) tu pourras concerver une autre nationalité en plus de la congolaise, personne ne te criera dessus...Par contre, si t'es qu'un "déshonnorable" de notre Assemblée nationale on criera "haro" à la supercherie...C'est que ces déshonnarables" ne sont guère respectés dans notre pays...Ils n'apportent rien de positif au pays selon l'imagination populaire, au contraire, ils s'accrochent à la mammelle du pays pour le traire comme une vache sans rien contribuer de conséquent en retour...Les footballeurs, artistes, scientifiques, hommes de lettres de renommée internationale peuvent bénéficier de ce "passe-droit" avec la Constitution, personne n'y trouvera à redire...C'est comme ça partout dans le monde : l'"immigration choisie"ne date pas de "Nabot-léon Sarko"
Et pourtant, ces (dés)honorables se sont octoyés un "moratoire" illimité... Nos lois sont, à ce jour, confectionnées par des Etrangers...
Un pétit malin pourra tout remettre en cause un jour :shock: :oops: :oops: :oops:
Zemekwa

Je suis contre la selection de Lukong

Message par Zemekwa »

je ne suis pas d'a ccord avec les gens qui renconte ici que :lukong ave le leopard il na qu'a jouer avec le cameroun ,nous allons nous debrouller avec kidiaba kudimbana ,mandanda ,matampi et d'autre gardien du congo , notre equipe natioanle nous refusons ,je suis l'aoel du patriote dans cette forum
mobutu

Re: Je suis contre la selection de Lukong

Message par mobutu »

tu doit d'abord aprendre a ecrire correctement avant de s'attaquer a tungila,zemekwa diminuer komela makaya mabe,please kota ata na cours du soir il n'est jamais trop tard avec les etudes, ainsi tokoki ko voter yo leader.
Zemekwa

Message par Zemekwa »

non ,merci le congo na pas besoin de lukong ,il ya beaucoup des gardiens au congo evité vos aventure svp ,lukong ce mesuré avec quelle attaquant le balia mpiodi les locaux non ,le leader dit non aux etrangé dans l'equipe nationale
Répondre