Cris Makiese futur Léopards ?

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Re: Cris Makiese futur Léopards ?

Message par Erick Ross »

Pichen a écrit :Nous avions tellement attendu de long moment pour voir tous ces jeunes joueurs venir avec le léopards mais en vain, Et TOZUA BA TENSION pamba boye, prochainement qu'ils confirment leurs présences d'être avec nous sur le terrain et n'ont pas, ils ont manifestés et ont le désir (Quels désir??? sexuelles TO NINI) Pas question. Un petit test pour eux seulement sur le terrain. Et nous croirons qu'ils sont avec nous.
Que le coach les approche lui et après on verra...
nieno a écrit :Il a compris que en equipe de france il ne sera JAMAIS!!! convoqué le voilà revenir de vitesse...soudainement il se rappele de ses origines congolaises...kie kie kie on vas devenir la boué de secours , biso nde deuxième bureau kie kie kie
Ce que tu dis est vrai mais moi perso, tu me proposes de jouer des matches amicaux bidons 1 fois sur 2 ou bien tu me proposes un challenge sérieux avec une équipe espoir, crois-moi que le choix est clair. La preuve avec tous ses jeunes d'origine africaine dans les sélections d'âge de leur pays d'accueil.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
nieno
U15
U15

Message par nieno »

Erick Ross a écrit :
nieno a écrit :Il a compris que en equipe de france il ne sera JAMAIS!!! convoqué le voilà revenir de vitesse...soudainement il se rappele de ses origines congolaises...kie kie kie on vas devenir la boué de secours , biso nde deuxième bureau kie kie kie
Ce que tu dis est vrai mais moi perso, tu me proposes de jouer des matches amicaux bidons 1 fois sur 2 ou bien tu me proposes un challenge sérieux avec une équipe espoir, crois-moi que le choix est clair. La preuve avec tous ses jeunes d'origine africaine dans les sélections d'âge de leur pays d'accueil.
Matchs amicaux bidon? Et tu voulais quoi que l'on joue le bresil ou l'italie???kie kie kie....On a un debut de organisation, on a reussi a faire deux match amicaux de suite dans les dates de la fifa, on a reussi à faire venir les locaux ,faire des tages en france,peu à peu on avance meme si que on est loin de la perfection ....
Si il veut integrer les leopards et en devenir une pièce matraisse c'est maintenant qu'il doit se decider et non attendre le debut des qualifs car là le groupe devrai deja etre complet ou à quelques element pret .
R.I.P KING OF POP
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Au fait, Qui a organisé les 2 matches amicaux que nous avions joués? La FECOFA, ou nos hôtes?
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
imanien

Message par imanien »

Mayloshi-forever a écrit :Au fait, Qui a organisé les 2 matches amicaux que nous avions joués? La FECOFA, ou nos hôtes?
May c'est pas toi qui peut poser cette question je te comprend il n'etait que 7h quand tu l'as fait. En ma connaissance pour les 2 derniers c'est pas la FECOFA en tout cas puis FECOFA na biso mawa
Ohhh mon Dieu; je me demande pourquoi le Congo mon pays n'est beau que dans les cours de géographie et d'histoire????
Depuis j'ai compris que ton silence n'est pas synônyme de faiblesse mais que Tu te prépares à des Grandes choses...
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

imanien a écrit :
Mayloshi-forever a écrit :Au fait, Qui a organisé les 2 matches amicaux que nous avions joués? La FECOFA, ou nos hôtes?
May c'est pas toi qui peut poser cette question je te comprend il n'etait que 7h quand tu l'as fait. En ma connaissance pour les 2 derniers c'est pas la FECOFA en tout cas puis FECOFA na biso mawa
Merci j'avais oublié. Parce que Nieno semblait se réjouir des 2 matches. Alors je commençais a douter...

nieno
U15
U15

Message par nieno »

Mayloshi-forever a écrit :
Merci j'avais oublié. Parce que Nieno semblait se réjouir des 2 matches. Alors je commençais a douter...
Ce n'est pas une question de se rejouir de quoi que ce soit ..moi je parle toujours des faits et ces deux matchs amicaux ont eu lieu dans les dates fifa avec une certaine organisation, ça c'est un fait, ce n'est pas la fecofa qui a organiser les matchs d'accord....mais qui a fait venir les kimwaki,bokanga,diba du pays l'organisateur?
R.I.P KING OF POP
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

nieno a écrit :
Mayloshi-forever a écrit :
Ce n'est pas une question de se rejouir de quoi que ce soit ..moi je parle toujours des faits et ces deux matchs amicaux ont eu lieu dans les dates fifa avec une certaine organisation, ça c'est un fait, ce n'est pas la fecofa qui a organiser les matchs d'accord....mais qui a fait venir les kimwaki,bokanga,diba du pays l'organisateur?
c'est une amélioration, c'est vrai, mais c'est quand meme insuffisant pour intéresser ces jeunes. Si la FECOFA leur dit par exemple:

"Nous avons un programme sérieux de renconstruction de l'équipe nationale, pour cela, nous envisageons passer les 6 premiers mois à organiser durant les dates FIFA des matches face à des équipes de seconde zone, puis après organiser des tournois de charité, des tournois sponsorisés, pour inviter des equipes plus aguerries comme le cameroun, tout ceci avec l'objectif de constituer une équipe compétitive qui commencera son épopée à partir de 2012. Voyez, avec le peu de préparation sérieuse que nous avons fait avec les locaux, ils ont remporté le tournoi, donc nous sommes convaincus que vous êtes capables de redorer le blason de ce pays qui fut jadis, grâce à vos parents pour la plupart, la terreur d'Afrique. Ce n'est pas difficile de réussir des exploits, nous avions pu atteindre la 3eme place de la CAN en 1998 en éliminant le grand Ghana et le grand Cameroun, En résistant à la grande Tunisie et à la grande Afrique du Sud. Donc mes chers jeunes, ce projet de reconstruction de l'équipe nationale est, comme vous le voyez, très grand et très ambitieux. Il n'y a peut être rien pour l'instant chez les léopards, mais en participant ensembles à ce projet, nous pourrons, comme la côte d'Ivoire depuis 2002, reconstruire notre foot."

Comment pensez vous que plusieurs jeunes diront non?

Par contre s'il leur dit par exemple:

"vu que nous avons deux matches amicaux à livrer, nous vous avons convoqué pour venir honorer le maillot de votre pays d'origine. Bien à vous"

Comment se sentir concerné quand on a reçu une autre offre exposée comme dans mon premier exemple?

Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

Mayloshi-forever a écrit :c'est une amélioration, c'est vrai, mais c'est quand meme insuffisant pour intéresser ces jeunes. Si la FECOFA leur dit par exemple:

"Nous avons un programme sérieux de renconstruction de l'équipe nationale, pour cela, nous envisageons passer les 6 premiers mois à organiser durant les dates FIFA des matches face à des équipes de seconde zone, puis après organiser des tournois de charité, des tournois sponsorisés, pour inviter des equipes plus aguerries comme le cameroun, tout ceci avec l'objectif de constituer une équipe compétitive qui commencera son épopée à partir de 2012. Voyez, avec le peu de préparation sérieuse que nous avons fait avec les locaux, ils ont remporté le tournoi, donc nous sommes convaincus que vous êtes capables de redorer le blason de ce pays qui fut jadis, grâce à vos parents pour la plupart, la terreur d'Afrique. Ce n'est pas difficile de réussir des exploits, nous avions pu atteindre la 3eme place de la CAN en 1998 en éliminant le grand Ghana et le grand Cameroun, En résistant à la grande Tunisie et à la grande Afrique du Sud. Donc mes chers jeunes, ce projet de reconstruction de l'équipe nationale est, comme vous le voyez, très grand et très ambitieux. Il n'y a peut être rien pour l'instant chez les léopards, mais en participant ensembles à ce projet, nous pourrons, comme la côte d'Ivoire depuis 2002, reconstruire notre foot."
May, pour ceci même moi je vais adhérer à ton projet bien sur avec plusieurs point d'interrogation.
Voilà au moins ses genres de discours que le petit mikiliste attendrait écoutés de la bouche d'Omari.
Merci le gaucher.
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
nieno
U15
U15

Message par nieno »

C'est bien beau ce que tu dis may.....mais rappel toi une chose , c'est ceux qui arrivent en premier qui seront les mieux servi...... ;)
R.I.P KING OF POP
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Ne nous posons pas la question de savoir qui organise les matches pour la RDC. N'importe qui doté de la licence fifa pour organiser les matches peut le faire. N'importe quelle structure peut soulager la FECOFA dans ce domaine car il n'y a pas que l'equipe seniore de la RDC à soutenir de la part de la FECOFA. Les mercenaires comme MULUMBU exigent d'etre payé en avance l'equivalent de 7.000 euro avant de repondre aux convocations. ces sont les même qui insultent la FECOFA lorsqu'il n' y a pas des matches prévus pour la RDC dans les dates Fifa. Cela dans l'unique but de se remplir les poches. :twisted: :twisted: RDC - QATAR ne nous a rien apporter, au contraire, nous avons perdus du pognon. Cet argent aurait pu servir à soutenir la preparation de Mazembe qui vise un objectif bien réel. Je me souviens encore comme si c'etait hier du forfait de nos espoirs face au Gabon faute de 15.ooo $ C'est cela qui doit changer.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Répondre