Cris Makiese futur Léopards ?

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
K.State

Cris Makiese futur Léopards ?

Message par K.State »

"La procédure pour que j'obtienne la double nationalité est en cours, mais elle n'est pas nécessaire. Des agents et mon père me disent que la fédération congolaise a un oeil sur moi.
j'avoue que cela me plairait."

DH sport
Carton Rouge

Re: Cris Makiese futur Léopards ?

Message par Carton Rouge »

K.State a écrit :"La procédure pour que j'obtienne la double nationalité est en cours, mais elle n'est pas nécessaire. Des agents et mon père me disent que la fédération congolaise a un oeil sur moi.

DH sport
:bravo: pour sa réaction mais je reste convaincu que la fédération doit commencer à instaurer la méritocratie comme dans les autres sélections. Si un joueur manifeste son désir de jouer pour le congo no problème. On lui dira bienvenue mais qu'il commence d'abord à prouver en club. Sinon qu'il passe d'abord par les espoirs. Je ne parle pas ici de Makiesse mais personnellement j'en ai marre de voir certains joueurs alors qu'ils ne sont pas encore arriver, exiger de jouer avec les A alors qu'ils n'ont encore rien prouver. Combien alors qu'ils sont encore en réserve de leur club ou sur le banc ont exigé de jouer avec les A alors que dans leur club ils sont des joueurs de seconde zone. J'invite à cet effet, Omari et son staff de commencer à réellement à instaurer la méritocratie. Tu mérites tu joues, tu as à prouver bienvenue mais léka d'abord épayi ya Nsengi.

Merci
Au pays des aveugles (RD Congo) les borgnes sont rois.
Djima
U15
U15

Message par Djima »

Carton Rouge a écrit :
K.State a écrit :"La procédure pour que j'obtienne la double nationalité est en cours, mais elle n'est pas nécessaire. Des agents et mon père me disent que la fédération congolaise a un oeil sur moi.

DH sport
:bravo: pour sa réaction mais je reste convaincu que la fédération doit commencer à instaurer la méritocratie comme dans les autres sélections. Si un joueur manifeste son désir de jouer pour le congo no problème. On lui dira bienvenue mais qu'il commence d'abord à prouver en club. Sinon qu'il passe d'abord par les espoirs. Je ne parle pas ici de Makiesse mais personnellement j'en ai marre de voir certains joueurs alors qu'ils ne sont pas encore arriver, exiger de jouer avec les A alors qu'ils n'ont encore rien prouver. Combien alors qu'ils sont encore en réserve de leur club ou sur le banc ont exigé de jouer avec les A alors que dans leur club ils sont des joueurs de seconde zone. J'invite à cet effet, Omari et son staff de commencer à réellement à instaurer la méritocratie. Tu mérites tu joues, tu as à prouver bienvenue mais léka d'abord épayi ya Nsengi.

Merci
C'est bien beau d'exiger la meritocratie pour les joueurs. Qu'en est-il des dirigeants? Quand on a une organisation de seconde zone pour ne pas dire de troisieme zone, vaut mieux eviter de se montrer trop exigeant envers les joueurs parcequ'en retour vous allez vous retrouver avec des cas tels que celui de Mulumbu. D'ou pour bien faire on se contente des volontaires parceque peu exigeant...
Un sot savant est plus sot qu'un sot ignorant.
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

DH sport
:rdc: :rdc: :rdc: :bravo: :bravo:pour le moment il tient la forme de sa vie :roll: il a déjà marqué 6 buts en 11 matchs :bravo: :bravo: :bravo: neveu à toi de jouer :evil: :evil: :evil:
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Ca c'est un bon exemple. Vous applaudissez alors qu'il vous avait tourné le dos lors de RDC-Algérie. D'où je dis ceci : Si vous acceptez les Makiese alors ne soyez pas aigris et accepter aussi qu'on puisse intégrer les Ma-Kalambay, Nzogbia et autres.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Ivan Shalamar
U13
U13

Message par Ivan Shalamar »

Erick Ross a écrit :Ca c'est un bon exemple. Vous applaudissez alors qu'il vous avait tourné le dos lors de RDC-Algérie. D'où je dis ceci : Si vous acceptez les Makiese alors ne soyez pas aigris et accepter aussi qu'on puisse intégrer les Ma-Kalambay, Nzogbia et autres.
Pourquoi pas?
Surtout Ma Kalambay que je trouve très impressionnant et la bombe Romelu LUKAKU.
Mais je crains fort que LUKAKU ne vienne jamais.
"Au commencement était le football puis vint Edson Arantes Do NACIMENTO dit PELE qui réinventa le football à son image".
1284 buts marqués!
madi
Professionnel
Professionnel

Message par madi »

Erick Ross a écrit :Ca c'est un bon exemple. Vous applaudissez alors qu'il vous avait tourné le dos lors de RDC-Algérie. D'où je dis ceci : Si vous acceptez les Makiese alors ne soyez pas aigris et accepter aussi qu'on puisse intégrer les Ma-Kalambay, Nzogbia et autres.
je ne connais pas ma kalambay mais Nzogbia est un joueur que je regrette jusqu'à présent. donc pour moi si cela est possible lors qu'il revienne jouer avec nous
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

Nous avions tellement attendu de long moment pour voir tous ces jeunes joueurs venir avec le léopards mais en vain, Et TOZUA BA TENSION pamba boye, prochainement qu'ils confirment leurs présences d'être avec nous sur le terrain et n'ont pas, ils ont manifestés et ont le désir (Quels désir??? sexuelles TO NINI) Pas question. Un petit test pour eux seulement sur le terrain. Et nous croirons qu'ils sont avec nous.
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
nieno
U15
U15

Message par nieno »

Il a compris que en equipe de france il ne sera JAMAIS!!! convoqué le voilà revenir de vitesse...soudainement il se rappele de ses origines congolaises...kie kie kie on vas devenir la boué de secours , biso nde deuxième bureau kie kie kie
R.I.P KING OF POP
tresor
U15
U15

Message par tresor »

Laisse tomber Erick. Qu'ils soient d'accord ou contre, ils n'ont aucun pouvoir ni aucune influence sur la sélection nationale sinon Neveu serait déjà parti. Tout ce que font ces divisionnistes, alliés des ennemis de la nation congolaise, c'est d'amuser la galérie. Qu'ils acceptent ou pas, c'est leur problème. :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc:
Répondre